Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Capi au travail

Messages recommandés

Capi à maintenant 7 mois ! Je lui apprend le statique et les allures pour que ça devienne pour lui comme un jeu afin d'avoir un chien heureux de venir en expos. Pour le moment, à la maison, ça fonctionne très bien, il saute de joie dès qu'il me voit prendre la laisse. A Laurac, c'était pas très bien pour 2 raisons : d'abord je n'étais pas là ! ensuite, mon père et sandrine ne le savaient pas, mais Capi supporte difficilement la laisse d'expo-étrangleur et c'est que mon père lui avait mis ! On le voit bien sur la vidéo de bianca, il a des problèmes pour avaler sa salive mon petit père.
Voici quelques photos du travail d'hier. Les oreilles n'arrivent pas à bien se dresser (surtout la gauche) car les dents du fond font des siennes !!!

Il lève un peu trop haute la tête aux allures mais il m'écoute un peu trop quand je lui parle, je pense que ça va passer d'ici quelques séances de travail !

Toujours au niveau des allures, j'ai commencer à travailler sur la vitesse comme j'avais appris sur Riou, c'est à dire faire des accélérés et des ralentissements brusques sans qu'il ne se désunisse te pour le moment il le fait très bien. C'est un petit chien vraiment bien dans sa tête, qui adore apprendre et ça fait vraiment plaisir de voir un chien s'amuser à ce type de jeu, comme quoi, les expos ça peut être sympa pour un chien !

Ca peut être sympa pour un chien ?

oui d'accord mais pas pour tous, moi je pense qu'axelle le fait pour moi uniquement, car elle a pas les yeux qui brille comme en agi en OR ou au troupeau !! On croirait voir un gamin devant une étagère remplie de bonbons....

:D Il me plait bien ce petit chien! Et il a l'air d'avoir des allures bien allongées.
Je me réjouis de le voir

Oui, son point fort pour le moment, ce sont ses allures. Mme Reilhac semble avoir été impressionnée par ce coté et l'a bien écrit sur le slip de jugement. Il a aussi beaucoup d'expression, un oeil toujours bien pétillant et fripon. Maintenant, il lui faut juste continuer a reprendre un peu de couleur (il est passé par sa période un peu clair mais ça n'a rien à voir avec sa maman qui était toute blanche à 1 an !) et de la fourrure et là, ça pousse dur dur.
De toute façon, je pense que tu le verras bientôt pascale, Capi va faire toutes les expos à partir de maintenant sauf le championnat de France ! Il travaille pour prendre la relève de son père !!!

tu vas pouvoir faire un joli couple Crytale et Capi ils sont bien beaux à l'entrainement
Ania

Armelle,

Est ce que Caïna a droit a des cours de rattrapage a Flaviac, car avec nous c'est pas gagne a l'entrainement ? :)
Lol

Super, ce petit chien ! Sur la 1ère photo, avec sa jolie petite tête, il me fait penser à mon Bandit. Et les allures sont déjà très belles. C'est un plaisir de voir comme il apprécie ce travail, on dirait qu'il sourit !

• Créer...