Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Crystale et sa queue

Messages recommandés

Séance de travail en liberté !



La queue de Crystale quand elle est très sûr d'elle et qu'elle fait ce qu'elle veut, c'est sa position favorite lorsqu'elle est en train de jouer :



Là, je viens de lui donner l'ordre de descendre la queue :



C'est pas encore extra mais au moins, elle ne touche plus le dos !

Là, je viens de lui redonner l'ordre, un peu plus sèchement :



Ca devient vraiment meilleur !!!

et après quelques séances de travail toujours par le jeu (et avec un peu de friandises) voilà ce que ça donnait hier :



Je la soupçonne de trouver le jeu amusant vu la tête qu'elle fait sur cette photo :



Aux allures, ça donne ça ! Sue cette photo, elle est encore un peu haute mais j'arrive, quand je lui en donne l'ordre, à ce que la queue ne dépasse pas la ligne du dos. La queue est bien crocheté mais elle ne vient pas sur le dos ! Je ne pense pas qu'elle arrivera à la garder franchement basse mais bon, tant qu'elle monte pas trop, ça fait pas trop bizarre alors... on continue le travail :



Le problème, aux allures, vient de moi. C'est encore difficile de courir, de voir et de donner l'ordre mais bon, je me dis qu'on doit pouvoir y arriver puisqu'elle a déjà fait de supers progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail! Je trouve particulièrement difficile de faire porter selon le standard la queue d'un chien qui est très à l'aise et la porte comme un trophée!
Mais avec un peu de patience et un kilo de gateau çA va venir!
En statique celà ne pause pas de soucis majeur mais aux allures! Si le chien est trop heureux de pouvoir y aller , si il voit un au autre chien que l'on peut frimer! et j'en passe ben hop la voilà qui remonte!
C'est quand même plus simple quand elle est portée basse avec le crochet ! Mais finalement faudra voir ce que devient cet appendice avec le temps et la séléction!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dison que le plus difficile avec crystale, c'est qu'elle n'est pas gourmande et hyper sensible ! Si j'ai le malheur de hausser de trop la voix, elle s'écrase sur le sol, pire que si je la battais ! en 2 s, elle est sur le dos !!!!
Mais je pense que c'est un peu plus simple avec une femelle, elles ont moins tendance à frimer devant les autres par rapport aux mâles qui parfois sont de vrais matchos !
J'ai longuement hésiter à lui faire couper, car elle a vraiment une très jolie tête, très expressive, une belle fourrure qui est en train de tourner en cadenettes... mais j'ai voulut essayer et aujourd'hui, je me vois mal l'emmener chez le véto pour tout couper alors... on fera avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les allures tu l'auras encore plus basse avec le temps, regarde les vidéos d'axelle aux allures au début et maintenant !! Et puis dans le standart il n'est pas écrit que le chien a le droit d'avoir le fouet un peu plus haut aux allures ? donc pour moi lorsqu'elle trotte et qu'elle n'est pas sur le dos loin de la elle est bonne ??

C'est vrai qu'elle a une jolie tête, c'est fou cet effet que fait le masque noir...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le travail.
J'ai le même problème avec son frère, aux statiques c'est bon, mais aux allures ...
par rapport aux mâles qui parfois sont de vrais matchos !

Tiens tiens on parle de Kaïd ... A la maison la queue aux allures ne dépasse pas la ligne de dos, j'étais hyper contente et quand on est passé sur la ring à St Brieuc ... "moi je suis un gros dominant et je vais bien me mettre en valeur devant tous ces mâles "
Alors on continue de travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...