Gloppy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 courage encore du repos et ... tout rentrera dans l'ordre je vous le souhaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dur moment, que certains d’entre nous ont déjà vécu avec des décisions que nous devons prendre en espérant avoir pris les bonnes, comme Riou j’aurais fait comme toi c'est-à-dire le maximum et comme tout le monde je suis de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Enfin des bonnes nouvelles, le veto hier lui a fait une prise de sang et tout remonte, et les leucocites redescendent. Je lui fait des repas maison, pour son poid 13 kg il doit manger 200g de viande 200g de riz très cuit, et 100g de légumes. Si ça peut vous donner les proportions pour vos loulou le jour ou vous devez leurs faire des repas "maison"... Il mange en 6 fois pour l'instant, donc les vommissement etaient du a une digestion difficile tres certainement. Tout ce maintient bien pour l'instant. Je reste quand même dans l'attente des résultats d'annalyse... (Désolé pour le temps que j'ai mis, je suis connecté au bureau car j'e n'arrive pas à connecter internet là ou je suis. connection limité donc pas de connection a internet.) ca continu les galère!! Mais mon Mimil se porte plutot bien, c cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh mais c'est génial, je suis contente pour toi ,vraiment , donc maintenant tu vas pouvoir décompresser et positiver. Gros calins à ton toutou Bisous et très bonne journée Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis bien contente pour toi et surtout pour ton toutou. Pourvu que çà continue comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ha et ben voilà des bonnes nouvelles, on continu de croisé les doigts pour les résultats d'analyse... mais on y croit aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cool ouf tu dois respirer!!!! je suis bien content qeu ca aille mieux... tiens nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 enfin de bonnes nouvelles, cela remonte forcément le moral, et plus on est positif, mieux ça ce passe, et pour le malade aussi, car dans ces cas là, ils ressentent encore plus nos angoisses. donc POSITIF, maintenant tout va aller de mieux en mieux chaque jour, Une caresse à toutou, Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Heuu, toujours pas de nouvelles des résultats de sa tumeur. On lui a retiré ses files aujourd'hui et la cicatrice est plutôt belle. Si j'arrive à le prendre une nouvelle fois les quatre fers en l'air ; je vous montrerai. Il y a une boule au niveau du sternum, mais je ne sais pas si justement c'est sont sternum ou autre chose, ça dépend de ses position et il ronchonne (comme à son habitude, c'est qu'il va mieux!!) quand j'essai de voir. Par contre j'avais une question à vous poser; est ce que vos Bp ont le ventre qui gargouille. Avant les dernière peripéties, quand ça gargouillait il y avait des chance pour qu'il vomissent quelques temps après. D'où le tagamète en permanence croyant que c'est une gastrite chronique. Je continu le Tagamète, vu que ça ne peut pas lui faire de mal, mais sont ventre gargouille de nouveau. Mon véto ne s'en inquiète pas trop; tant qu'il ne vomit pas!! Mais, c'est de coutume les glouglou??? Dès que j'ai les résultats je les partage avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 par moment basalt fait des gargouilles, il suffit qu'il mange beaucoup trop vite pour que la digestion soit un peu plus difficile, si ca te préoccupe tu peux lui donner une gélule (que tu ouvres) de levure sur sa gamelle, ca aide, ou soupoudrer de temps en temps de la levure de bière en paillettes. et en plus c'est bon pour les poils. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah ba c'est justement ce que j'ai fais hier soir Bon sinon la prise de sang d'hier est bonne, il n'y a que les phosphatases alcaline qui sont trop élevés et les transaminases aussi mais elles sont descendu de +3000 à 1000. RE-prise de sang dans 15 jours et entre temps on aura eu les résultats d'examen je pense. merci Basalt1 des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est des bonnes nouvelles basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super pour Milord ! Je me réjouis pour lui et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany10 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour, en effet Milord revient de loin il a été bien opéré dans cette clinique ca fait maintenant presque un an il faut positiver il peut encore faire un bon bout de chemin avec toi. amitié dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis très heureux pour toi et pour Milord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulann 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon courage et pleins de caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites