Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Video des 1ers enchainements de Bollène

Messages recommandés

Voila une petite vidéo de Bollène, c'est le deuxième cours où elle travaille des petits parcours (avant elle ne faisait que des petits ateliers de 3-4 obstacles)

Je suis très fière d'elle d'autant plus qu'elle n'a qu'environ 1/4 d'heure de cours par semaine , qu'elle a commencé l'agility que fin janvier, fait une pause de 4 semaines pour cause de concours de beauté. Quand elle était tout bébé, elle n'avait fait que découvrir certains obstacles (de 2 à 6 mois) mais je pense que ça doit l'avoir aidé.

https://www.dailymotion.com/OrionBollene/video/x5i11u_bollene_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaaa ! je reste sans voix ! je m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment super ce qu'elle te fait ! je suis très très heureuse car vu comme ça, tu vas pouvoir ré-envisager les concours non ? et puis, elle est trop mimi, j'ai l'impression de voir Sandy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est agréable de voir Bollène en Agility , elle est étonnante, à chaque fois un plaisir de voir nos toutous s'éclater ds cette activité:j'ai hâte que mon mari reprenne l'agility en septembre avec Balkan,car moi j'ai arrêté depuis un an maintenant cause baisse de tonus : donc avez vous des idées pour que Balkan puisse continuer ds mon jardin à garder un peu le bénéfice de ce qu'il a connut en Club. Question Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ouhaaaaa ! je reste sans voix ! je m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment super ce qu'elle te fait ! je suis très très heureuse car vu comme ça, tu vas pouvoir ré-envisager les concours non ? et puis, elle est trop mimi, j'ai l'impression de voir Sandy !

Oui elle est super et elle adore ça.
la il faut savoir qu'avant de faire l'agility elle a couru pendant 2 heures avec ses copains du club (on n'avait pas fait de cours car il pleuvait un peu et on n'avait que 5 chiens, donc récrée pendant les 2 heures de cours) et en plus l'herbe était mouillée car il pleuvait, donc pour pas glisser on a couru doucement.

Sinon pour les concours, il faut d'abord que je retrouve le courage d'affronter tous les agilistes sans esprit sportif de la midi côte d'azur, donc 80% des agilitistes du 06.
En agility, Bollène ressemble beaucoup à Orion, si je la sort en concours, je sais qu'il faudrait que je la protège comme Orion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette vidéo j’espère que Chiva saura en faire autant dans peu de temps ! J’ai peut être raté quelque chose mais que veux tu dire par (il faudrait que je la protège comme Orion) sans vouloir être indiscret tu parles juste des mentalités j’espère !car je souhaite aussi faire de l’agility avec Chiva à la rentré. En tout cas chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijo a écrit:
Que c'est agréable de voir Bollène en Agility , elle est étonnante, à chaque fois un plaisir de voir nos toutous s'éclater ds cette activité:j'ai hâte que mon mari reprenne l'agility en septembre avec Balkan,car moi j'ai arrêté depuis un an maintenant cause baisse de tonus : donc avez vous des idées pour que Balkan puisse continuer ds mon jardin à garder un peu le bénéfice de ce qu'il a connut en Club. Question Merci

Merci :D
Pour entretenir ton chien, tu peux lui construire les obtacles du jumping, en pvc c'est très facile à faire et pas chère.
Après en général les chiens n'oublient pas.
J'ai des plans pour la constructions des haies, si ça t'intéresse dit le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orion,suis preneuse pour les plans, début juillet mon homme aura du temps à se consacrer au bricolage: je lui fais confiance quoique si tu dis que c'est simple , j'y arriverai pt-être tte seule.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
J’ai peut être raté quelque chose mais que veux tu dire par (il faudrait que je la protège comme Orion) sans vouloir être indiscret tu parles juste des mentalités j’espère !car je souhaite aussi faire de l’agility avec Chiva à la rentré. En tout cas chapeau !

Tant que ton chien a un petit niveau tout va bien, mais dès qu'il commence à tout gagné, les ennuis commencent, et quand tu es en classe champion, la ça devient l'enfer.
Oui j'ai du protéger Orion, comme misère il a eu le droit au coups de pied, à se faire marcher dessus le pattes, des personnes se sont amusées à l'appeler lorsqu'il était sur les parcours, une fois j'ai même retrouvé mes cages en plein soleil (les chiens dedans biensur!) ...
Après moi aussi on m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais ça, je trouve ca moins grave car moi je peux me défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:




Sinon pour les concours, il faut d'abord que je retrouve le courage d'affronter tous les agilistes sans esprit sportif de la midi côte d'azur, donc 80% des agilitistes du 06.
En agility, Bollène ressemble beaucoup à Orion, si je la sort en concours, je sais qu'il faudrait que je la protège comme Orion


Il n'y a pas que sur la côte d'azur ,c'est un peu pour celà que j'ai arrêté car ne pouvais plus vraiment suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que cela reste un plaisir, malheureusement dès que la jalousie et la mesquinerie s'en mêlent....et c'est souvent comme çà quand on atteint un niveau élevé, la nature humaine est ainsi faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta petite Bollene elle est vraiment joyeuse et on voit qu'elle prend beaucoup de plaisir ,continue t'es sur la bonne voie ! Ils ont une drole de mentalité vers chez vous , chez nous dans la Région Parisienne on a jamais vu ça et heureusement car sinon gare a eux , c'est vraiment degueulasse de faire ça envers les chiens , il y en a qui sont vraiment malade ! Ne baisse pas les bras et continue a te faire plaisir avec tes chiens , tu iras loin avec elle je le sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers
Comme quoi les ateliers sont très utiles et font bien progresser nos chiens!
Une question bête : depuis combien de temps pratiques tu l'agility ?
Vu que tu sais très bien te placer et que tu guides très bien Bollène, je voulais juste savoir combien de temps on met à apprendre tout ça!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Bollène sur son parcour , elle se débrouille bien ta puce , tu la mets quand en concours ???

Pour Cassy , elle attaquera les concours en septembre , octobre ; par contre je suis très surprise de ce que tu dis sur les mentalités car à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'aller accompagner mon club j'ai trouvé une bonne mentalité , tu me diras , quand on se déplace on est très nombreux et je ne pense pas que quelqu'un s'amuserait à toucher à une de nos cages ou à un de nos chiens .... sinon malheur à lui affraid
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
Super cheers
Comme quoi les ateliers sont très utiles et font bien progresser nos chiens!
Une question bête : depuis combien de temps pratiques tu l'agility ?
Vu que tu sais très bien te placer et que tu guides très bien Bollène, je voulais juste savoir combien de temps on met à apprendre tout ça!!! Embarassed

J'ai commencé avec Orion, donc ça fait 9 ans :D mais je te rassure il ne m'a pas fallut 9 ans pour apprendre à diriger mon chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS a écrit:
superbe Bollène sur son parcour , elle se débrouille bien ta puce , tu la mets quand en concours ???

Pour Cassy , elle attaquera les concours en septembre , octobre ; par contre je suis très surprise de ce que tu dis sur les mentalités car à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'aller accompagner mon club j'ai trouvé une bonne mentalité , tu me diras , quand on se déplace on est très nombreux et je ne pense pas que quelqu'un s'amuserait à toucher à une de nos cages ou à un de nos chiens .... sinon malheur à lui affraid
Christine

Si je la met en concours, ce sera qu'en 2009, ben oui elle a commencé le slalom il y a 15 jours, donc elle ne sait pas encore le faire.
Pour les mentalités, observe autour de toi, et tu verras le vrai côté des personnes. Et comme je l'ai dit, tant qu'on a un petit niveau tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo orion et bollène l'expèrience ca paye car effectivement même si je n'y connait pas grand chose je vois que tu le mène tres bien.

pour ce qui est des mentalités je ne sais pas si ce que tu dis se vérifie souvent, mais en tout cas quelque soit le sport pratiqué, des remarques faites au chien ou sur le chien nous ont bien choqué mon mari et moi, certains considèrent leur chien comme des bêtes à concours, leur parle mal, et je trouve que ces malotrus place leur égaux bien mal et ferait mieux de s'interroger sur leur propre capacité plutôt que celles de leur chien. ca c'était pour mon coup de geule. Evil or Very Mad

visiblement bollène prenait beaucoup de plaisir, ca c'est super :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à Bollène et sa maitresse...
va falloir que je me dépêche à avancer....

mais de toute facon Orion m'a déjà donné tant de conseils...
et pour nous avant tout, c'est un plaisir, et on ne veut plus de prise de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Orion et Bollène cheers ! Tous mes voeux d'encouragements pour la suite...

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible, ta Bollène a mangé du lapin pour courir si vite???? BRAVO à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion, je n'avais pas eu le temps de regarder la vidéo, bravo à vous deux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. :D

Upy, pas d'inquiétude, Bollène a encore beaucoup de travail pour arriver au niveau d'Upy Wink

Bachi, NON BOLLENE N'A PAS MANGE DE LAPIN Evil or Very Mad Son lapin c'est son petit frère et on ne mange pas son frère Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...