Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Les bébés grandissent vites ! Les yeux commencent à s'ouvrir ! cette nuit, petit vert était passé par dessus bord ! il va être temps d'intégrer la nurserie !!! Voici des photos des chaque bébé prises aujourd'hui ! Ruban bleu Ruban jaune Ruban vert (celui qui a joué à la grande évasion et qui du coup à 2h du mat hurlait comme un damné car il ne retrouvait pas maman - qui soit dis en passant dormait d'un sommeil profond !!!) Ruban Rose : la seule fille qui j'espère restera avec nous !!! Les 4 bébés ont gardés leur couleur très soutenue ! la pigmentation est nickel et en plus, contrairement aux autres portées de R'Mine, ils sont tous supers sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Riou a écrit: ils sont tous supers sages ! Peut être que ce ne sont pas de BP R'mine a peut être trouvé un copain leonberg (il parait que c'est calme comme chien) dans le quartier. Moi pour le moment j'aime bien le 1er ruban bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est craquant, trop mimi!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ici aussi ils sont beaux, vivement les VIDEOS Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ruban vert me plaît bien En plus ça semble être un intrépide ! :D Vivement que nous les voyons grandir ces petits bouts... Bonne journée. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile6019 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont superbes c'est chiots...ça donne envie :) pour ma part j'aime bien ruban jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors cécile te laisseras tu tenter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 encore des photos, un petit peu plus.... basalt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chez R'Mine, ça remue énormément ! de véritables 100000 volts !!! avec aussi des pauses dans de drôles de positions !!! Une maman-bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites