Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le papa : Uston de la Bourguine le rouquin !


La maman, Sandy du Champ d'Onix la bringée surnommée la goinfre ou le koala !

(c'est elle aussi à gauche sur la bannière New forum)

Voici les bébés de maman koala ! de véritables goinfres (comme leur maman semble t il !!!), ce sont de véritables boules !!!!

Ruban bleu : le seul mec de la portée, très charbonné, je me demande comment va finir la couleur !!!!


Ruban jaune : une jolie rouquine comme son papa Uston avec un gentil caractère (pour l'âge bien sûr !!!)


Ruban Rose, la bringée : pas facile à photographier car elle bouge tout le temps !!!


Chez eux aussi les yeux commencent à s'ouvrir ! on va avoir de l'animation d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont magnifiques,comme leur soeur Bollène.

Bon pour moi le mâle va devenir GRIS mais un peu plus foncé que Bollène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH, alors là j'étais impressionné par leurs couleurs mais là OUF!
Splendide, j'adore leurs couleurs!!!
Vivement de les voirs plus grand ça va donner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça va donner, surtout le mâle car la femelle fauve est ... fauve et ne peut pas devenir autrement que fauve, la bringée peut aller sur le gris, le délavé ou rester bringée mais le petit mec ? je dirais soit apparence de gris soit franchement roux car je ne sais pas si le charbonnage est noir ou marron extremement foncé, j'ai déjà eu le cas sur quelques chiots.
Enfin, on va les laisser grandir après on verra mieux dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique là aussi, je vais finir par faire faire des BB ici aussi c'est trop injuste de voir tout ça sans pouvoir leur faire des câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite dernière avec le ruban rose et le bout des pattes blanc-gris est rigolote comme tout ! Je me demande comment sa couleur va évoluer ?

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques mais c’est aussi dur de voir toutes ces beaux bébés … ca donne envie de prendre un deuxième BP

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ils sont magnifiques, des couleurs presque chatoyantes, si j'osais Riou (j'ai vu tellement de bébés à naître ces dernières semaines) serait-il possible de voir la maman et le papa au début de l'avis de naissance ,car moi je passe mon temps à retourner sur d'anciens posts pour essayer de comprendre l'origine des portées, me rappelle pas encore de tous les noms:pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Bijo, voilà, tu trouveras une photos des parents sur le 1er message du post, mais tu peux aussi voir tout un tas de photos sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien avec toutes ces naissances tu arrives à dormir ? la nuit on doit entendre que des bruits de tétées, d'ailleurs comment sont ils installés tous ces bébés ?
je n'ai pas posté sur Thais mais bien évidement j'ai vu, que de beaux bébés.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tes bebes , j' ai un petit faible pour ruban rose
sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, cest plutôt calme ! ça mange et ça dort beaucoup ! en tout cas, c'était pas le moment des photos !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ruban rose avec ses petits chaussons blancs I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Je comprends Bijo, voilà, tu trouveras une photos des parents sur le 1er message du post, mais tu peux aussi voir tout un tas de photos sur mon site !

Pardon Riou je n'avais yeux que pour les bébés et viens à peine de voir la photo des parents ,quelle tête en l'air je suis en ce moment,ça m'apprendra à survoler les posts ,(qd je serais grande promis serais studieuse),les parents sont pas mals non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien le plus foncé avec la couleur rose
ils sont mimi tes petits
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un chiot à Sandy qui me plaît bien,
Riou je flashe sur qui?

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upy a écrit:
encore un chiot à Sandy qui me plaît bien,
Riou je flashe sur qui?

:D

Moi je suis sur que tu craques pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORION

oui, t'as raison. de toute facon j'ai toujours beaucoup aimé les chiots de Sandy...
comment cela fait-il que tu me connais aussi bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les bébés de Sandy ont 5 semaines aujourd'hui. Allez, une petite sortie puisqu'il fait très beau !
On a faim :


Voilà le petit mec que nous appelons Domino :

Là, c'est Dixie la fauve :

et la, la bringé Démone :


Papa Uston fait connaissance avec ses chiots :


et papa Uston trouve ses chiots supers marrants ! il s'est fait une sacrée partie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos et très belle portée... J'aime beaucoup la bringée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien mignons en effet, mais Riou à quand une vidéo avec toute la marmaille (je veux dire tous les BB)
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ... j'adore :D
Démone a une tête de chipie ....
A+ Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par shunter cette rubrique: entre Démone et les peties fauves claires de Viane, je me fais du mal à chaque fois....


Trop beau I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ! On va finir par craquer avec tous ces chiots ! Moi je les aime tous , ils ont une couleur splendide ! Tres belle portée et tres belles photos en plus le papa est tres beau aussi , j'aime beaucoup ce style de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai pas encore répondu! Et pourtant déjà regardé à maintes fois! Oui..c'est mignon comme tout! A craquer!
Je pensaisau prénoms...il y en a un qui m'a fait rire...je le donne mais ne pas utiliser!
je pensais à Dolo!!!
Uniquement pour un chien quui fera un peu de sport canin..ou on utilise le stop! Genre troupeau!
Si par hasard vous avez du succès..ben il y aurait toujours moyen d'aller voir pour un petit appui financier...sponsoring!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour un prénom je pensais a Denver comme mon whippet disparu que l'eleveuse avait surnommé ainsi ! C'etait un chien super sympa !
Sinon il y a Duke , Dakota , Dallas pour ce qui est des noms anglo saxon !
Pour les noms Français il y a bien sur Dominique tongue dit Dom et Didier , Denis, Damien, Dimitri !

Les noms Pyrénéens il y a Dun , Dalou, Durban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...