Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le papa, Onix, mon TI Elite B, un amour de chien bien dans sa tête et avec une expression que j'adore


la maman, Thaïs du Champ d'Onix, une petite chienne (demi-soeur de Sandy le koala)qui semble toujours rire !



Les petits frères de Van Gogh : des amours qui ne crient jamais, et une maman en or !!!

Ruban Bleu foncé :


Ruban Gris : mon coup de coeur sur cette portée !!! à suivre...


Ruban Vert :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'préfère le ruban bleu foncé sur la portée... on verra en grandissant comment il devient !! et peut être qu'on aura l'occasion de le voir s'il était pris par quelqu'un que je croise en agi par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien bleu foncé avec mon bout de patte blanc :D mais les autres sont mignons aussi Laughing

Riou tu devrais interdire l'accès à ce sujet à VG sinon elle va souffrir en les voyant car l'été dernier Nathalie me disait qu'elle rêvait d'avoir un frère de VG :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont foncés ! Superbes ! et ruban gris n'est-il pas un peu bringé, ou c'est un effet de la photo ?
Ce serait super que VG prenne un petit frère du Nounours, qui deviendrait aussi célèbre que son grand frère... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons annie, faut lire les posts sur la génétique : 2 fauves ne pourront jamais donner du bringé ! donc c'est seulement une impression, faut dire qu'ils ne sont pas clairs non plus ces petits bouts de chiens.

J'espère que Nathalie ne va pas trop souffrir mais.. on sait jamais, peut-être qu'un de ses petits ira faire aussi de l'agility... enfin pour le moment, ils n'intéressent pas grand monde mais faut dire qu'ils sont vraiment petits, on a encore le temps ! mais c'est vrai, qu'un VGbis me ferait bien plaisir... on verra bien, l'important c'est qu'ils gradissent bien et qu'ensuite ils trouvent une famille qui les rende heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont mignons, ils n'intéressent personnes attend Riou qu'ils grandissent et tu vas voir
pleins de bisous pour eux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Axelle, gros coup de coeur sur Ruban bleu fonçé ! I love youI love youI love you
J'ai hâte de le voir grandir !...

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le ruban gris ! I love you C'est vrai qu'ils sont tous beaux , c'est une superbe portée qu'elle t'a fait là Thais ! Je me laisserai bien tenter aussi , on ne sait jamais si j'arrive a convaincre Monsieur surtout que moi je n'ai plus de chien a conduire en agility car Shoei est a la retraire et les 3 autres sont plus sur Eric dont le BA qui est incontrable et que je n'arrive pas a suivre !

Riou, tu garde un des chiots de cette portée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijo, tu trouveras aussi les photos des parents sur le 1er post !

pour Shoei, oh que j'aimerais garder !!!! j'avais tellement espérée une fifille mais un mâle... ça va être dur dur, j'en ai déjà plusieurs alors... je ne pense pas que ce sera possible et je regrette déjà mais je ne peux vraiment pas faire autrement ! L'idéale serait qe j'arrive à les voir grandir aussi et pourquoi pas qu'ils trouvent des maitres comme Nathalie et Gilles pour faire une activité mais là, c'est pas toujours facile car le plus important, c'est qu'ils vivent heureux avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riou, je viens de voir la photo de Thaïs et j'étais entrain de me dire :
"tient Riou elle a la même couette que moi, et puis en regardant de plus près... le même drap et taies d'oreiller" Enfin bref, c'est une photo prise chez moi tout simplement lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est fait, vous me faites souffrir!!!
Ils sont bien beaux les frérots! Mais il faut attendre car pour l'instant ils sont un peu petiots!
En tout cas, les photos des parents sont magnifiques et Van Gogh ressemble vraiment beaucoup à son père!
Tiens j'ai rencontré une dame de l'Yonne qui t'a contactée Armelle Elle était ravie de voir enfin Van Gogh dont elle avait entendu parler. Elle a passé le week end à côté de nous et le Nounours a usé de son charme pour la séduire. Mais dommage, elle veut une femelle, sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites vous pour les différencier. Mis à part les papattes blanche, moi je n'y arrive pas!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulan : A part le fait que je les vois tous les jours, chaque bébé a un ruban de couleur qui me permet de ne pas faire d'erreurs lors de la pesée chaque matin !
Chez Thaïs, il y a gris, vert et bleu !!!

allez, quelques photos prisent à l'instant :
drôle de façon de dormir :


On commence à crapahuter :


dur dur de se tenir tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pousse bien!
Ils sont bien dodus ces petiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, 5 semaines aussi pour les chiots d'Onix et Thaïs !
et sortie sans maman (qui est trop pot de colle !!!)
On est où là ? l'herbe est bien haute !!!




Leçon de natation dans les hautes herbes !!!




là, c'est super dégourdi !!! celui qui me fait craquer car déjà, il ressemble beaucoup à Van Gogh en plus poilu (pour l'âge) ! mais en plus "il m'aime" !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont beaux ! Attends moi j'arrive t'en prendre un sous le bras ! tongue J'aime beaucoup celui qui est plus fauve mais les autres aussi ! je ne saurai lequel prendre ! Alors est ce que Nath ou Armelle vont craquer ? C'est de la graine de champion ceux ci , je le sens ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable, la ressemblance! Il me plaît beaucoup ce petit là. je m'en vais le montrer à Gilles quand il va revenir du collège!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va craquer Gilles je le sens ! C'est vrai qu'ils sont magnifiques les freres de VG ! Allez Nath laissez vous tenter , un de plus ça se voit pas dans la maison ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, dépêche-toi de craquer, Nath ! Quand on aime on compte pas ! et puis un petit que ressemble autant à son illustre grand frère, ça ne se trouvera pas tous les jours ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nathalie, vous avez pas l'impression de la torturer Laughing et puis vous avez demandé à VG s'il est d'accord pour avoir son jumeau à la maison.
En plus, vous avez pensé au fait qu'ils vont devoir les habiller de manière différente pour pouvoir les différencier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Nathalie, bonne nouvelle, tu verras grandir l'un des petits frères de VG ! et oui, on l'a décidé aujourd'hui (mais ça faisait un moment qu'on y pensait), le petit Dzoum reste avec nous ! Alors, rendez-vous l'an prochain au championnat de France peut-être ?
Franchement, j'ai jamais eu depuis que j'élève, un chiot de cet âge là qui vient de lui même demander à travailler ! c'est impressionant ! le seul "hic", c'est qu'il semble être comme VG sur un point : c'est déjà un véritable obsédé Evil or Very Mad mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, le frérot reste au bercaille!
Bonne nouvelle, au moins on le verra! et on pourra le comparer à Van Gogh avec ses qualités et ses petits défauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle tu gardes un des chiots alors ? C'est super ! Tu les as tous vendus sur cette portée ou pas ? je demande car on ne sais jamais ! Ils ont l'air vraiment tres beaux sur les dernieres photos que j'ai vu sur ton site , mais ils ont du avoir bien changer maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui shoei, on a craqué sur le beau Dzoum !!! et ses 2 frères sont partis : l'un vers Annonay donc pas très loin et l'autre en République d'Andorre !!!
Tu peux voir une vidéo de Dzoum (avec Capi) dans la présentation en expo, c'est un surdoué ce petit maintenant, reste à savoir si on va se contenter des expos ou tenter en parallèle le travail !!!!! car il semble avoir beaucoup de potentiel coté travail alors... on va réfléchir à ça sérieusement dans les jours qui viennent !!!




Je pense qu'il sera de la même couleur que VG mais avec des cadenettes en plus (car il en a déjà qui se forment) alors... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien la même couleur. VG a bien foncé ces derniers temps mais pas trop, juste comme je l'aime. Et il a de superbes cadenettes, très longues à l'arrière et comme je ne lui brosse plus les cuisses depuis le mois d'avril, il en a en formation , alors je les sépare.ça lui fait un cul de nounours. C'est très épais. Par contre, j'ai enlevé énormément de poils au cou et jusqu'au milieu du dos et ça fait très joli. ça lui allonge le cou et ça fait deux textures de poils différentes. Dès qu'il fait beau, je le prends en photo mais en ce moment il pleut et je crains que ça ne soit pour un bon moment!
Avec les oreilles naturelles ça change la tête. Armelle, tu dois avoir des photos de VG à trois mois que je t'avais envoyées. peut-être peux-tu en mettre une pour comparer car je ne les retrouve plus. A l'époque on faisait surtout des photos papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ce petit Dzoum , c'est bien si il est deja doué pour le travail ça promet ! On le verra briller comme son grand frère sur les expos c'est sur ! Je me souviens bien de VG a 3 mois et il me semble qu'il était un peu plus foncé sur le museau que Dzoum !
Bonne a toi Armelle avec ton futur champion ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...