fripouille08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah mince alors, finalement c'est l'opération ! Nous sommes de tout coeur avec toi et souhaitons que tout se passe pour le mieux. En attendant, plein de papouilles pour la miss . à bientôt. Fripouille. P.S : les deux miss sont craquantes en photos parmi les fleurs ! Je sais que je suis H.S mais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 axelle j'espère que ca va aller, ici énormément d'épillet, je suis obligée de nettoyer, peigner, papouiller à la recherche d'éppillets, basalt plusieurs fois par jour, vu les proportions que cela peut prendre, je fait très attention, je lui en ai enlevé un planté dans le cousinet de son double ergot, il y avait carrément un trou évidemment je lui ai mis de la pommade désinfectante ensuite. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Courage Axelle pour demain , tu verras tout va bien se passer pour ta puce et mets nous vite des nouvelles A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Reste plus qu'à attendre maintenant...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Courage,elle est en de bonnes mains. Et après tu seras tranquille,et les bétisses reprendront de plus belle. Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 juin 2008 courage, on est avec toi, çà va bien se passer, mais c'est vrai que c'est toujours trop long d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Viens d'appelé le véto, elle se réveille, j'vais la cherché à 16h le véto n'a pas de place avant pour me recevoir et m'expliquer les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon courage a toi et raconte nous comment ca c'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Retour de chez le véto, Résultat, elle a de la levure sur 3 des 4 pattes !! donc une qui est énormément attaqué (celle qui était toute noire entre les doigts !). donc bains de pattes avec produits tous les 2 jours et pomades tous les jours pour les 4 pattes, il pense tout de même que ce serait d'origine allergique, donc au final 2 solutions : - soit sa part comme ça avec des produits local pas trop contrainiants - soit sa part pas et dans ce cas là il faudra faire des tests mais couteux pour voir à quoi la miss serait devenue allergique ! Et concernant cette fameuse 4eme patte qui elle n'est pas touché, je vous le donne dans le mille c'est la fameuse pattes ou elle a eu ses 2 absès et qui pour moi n'était pas guérri, et dans celle là qu'est ce qu'on trouve en ouvrant un méga trou de la taille d'un épillet profond d'au moins 2 cm déjà et il a pu retiré quelque chose mais n'est pas sur qu'il n'est pas resté encore autre chose dedans !! nous y voilà à ce fameux épillet, les vétos voulaient pas me croire pas à cette saison (quand ces pb on commencé !!) grrrrrrrrr résultat des choses, à surveiller si le trou ce referme et surveillé si elle refait un autre absés à sa patte c'est qu'il reste encore quelque chose et dans ce cas je touche plus à l'absès et véto en urgence pour l'opéré !! et enlevé ce qui pourrait être resté ! voilà, pour ce qui est de sandy, comme tu disais Sylvie, il fallait y passé pour en avoir le coeur net et savoir et en finir, maintenant on va croisé les doigts pour qu'il reste rien dans sa patte avant ! Et pas de jardin pendant 3 jours, en plus ce soir elle est mignonne avec sa patte avant bandé en jaune (le trou était trop grand ils ont eu peur qu'un autre rentre tout de suite donc il on couvert le trou le temps qu'il se referme et demain soir on enlève tout pour les soins. control vendredi prochain en 8 avant les vacances du véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne nuit à vous deux, et on attend de vos nouvelles demain Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est incroyable,elle a dû souffrir cette pauvre Axelle,n'est-ce pas pour ça que parfois, elle fait comme tu dis "la peste".En tout cas c'est génial que tu suives tt ça de près ,elle va bien finir par guérir pour refaire ses exploits sur le terrain:moi, Balkan se lèche tjrs encore celà fait 10 jours maintenant que le véto lui a retiré un épillet ,il dit qu'il ft laisser la blessure se refermer ,donc bandage ts les jours heureusement que c'est un calme ,trop gentil ,il n'essaie mme pas d'enlever son bandage. Tiens nous au courant et caresse à Axelle. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bijo, tu ne penses pas que Balkan aurait un 2eme epillet dans le meme trou ? cela me parait bizarre que ce soit si long à ce refermé, sans vouloir t'inquiété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je sauis contente que les choses soient éclaircies ! Un peu de patience et j'espère qu'elle n'ait pas d'allergie..c'est toujours embêtant et long à traiter! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 26 juin 2008 contente que tout se soit bien passée pour ta puce , qu'elle profite un max du canapé avant de repartir sur les terrains d'agility . Quant à Balkan s'il se lèche , peut être est ce tout simplement le pansement qui l'agace , Bijo tu as de la chance ton loustic est calme il n'essaie pas de l'enlever , moi Cassy a eu cet hiver 3 agrafes sur les fesses , le véto n'a pas eu l'occasion de les lui enlever , elle s'en était chargé cette chipie ... A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 axelle a écrit:Bijo, tu ne penses pas que Balkan aurait un 2eme epillet dans le meme trou ? cela me parait bizarre que ce soit si long à ce refermé, sans vouloir t'inquiété ? Je commence à me poser des questions, en fait je lui ai refait le pansement hier soir,et tt de suite après il ne boîte plus et ça dure tte la nuit.le matin il boite un peu et oublie ,court comme un joyeux luron ,et tt d'un coup ,c'est reparti,il se rappèle qu'il a un souci:tu as raison Béatrice ,je vais pt-être retourner chz le véto demain matin/je vs en dirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bijo, Au moins en allant au véto, tu sauras s'il a vraiment mal ou pas, moi c'est comme ça que je fais quand j'ai un doute avec l'une des 2 chiennes !! Et puis comme dis ma responsable agi, mieux vaut une visite de controle pour rien qu'une économie et courir en urgence après !! ou resté avec un doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Axelle ,j'y retourne demain matin.On sera fixé. Comment va ta toutounne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bijo, tu as raison tiens nous au courant de ce que t'auras dit le véto ? Pour sandy, ça va de mieux en mieux, elle supporte de mieux en mieux la colerette (au début elle faisait comme vidock des boum partout et elle osait plus bougé maintenant elle a compris et vise bien le milieu donc moins de boum et puis les boum l'arrete plus elle recule revise et passe !!), ensuite bain hier soir j'ai enlevé son pansement, biensur elle avait pas mal saigné ! et elle saigné d'ailleur encore un peu et j'ai vu le trou donc je surveille de pret ! Premier bain de patte hier soir, pas facil de pas la faire léché le produit mais j'y suis arrivé, mais elle a pas trop cherché à léché après le bain donc je pense que ça doit commencé à moins grattouillé ! Ensuite la creme, là aussi elle touche plus donc... et puis elle a compris que si elle voulait sortir il fallait mettre les sacs en plastique sinon elle restait à l'intérieur, donc on se bat plus elle vient d'elle même et sort ensuite ! voilà les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon, c'est bien si ça ce passe comme, espérons que ça rentre complètement dans l'ordre. Par contre, c'est quoi exactement "des levures"??? et quel sont les produits que t'a donné le véto, pour les bains, et la crème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors Bijo ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Eh oui ,le véto m'a dit que c'étai long surtout si Balkan a relèché un peu ,apparament il ft patienter,mais par moment j'ai l'impression que lorsqu'il se rend compte qu'il a un bandage l'envie lui prend de reboiter. Etonnant ,non? Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il en joue peut être pour se faire papouiller ? C'est des malins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 un bon comédien ce Balkan, mais je le comprends, et ferai la même chose pour me faire papouiller par toi Bijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Qd subitement il se souvient qu'il était blessé, il se met à boitter en sautillant et les oreilles qui volent en même temps , trop drôle, hier je me suis un peu moquée de lui ,je crois que son égo en a pris un coup, il est parti se coucher tel un mal compris:attention Bachi ne t'amuse pas à faire le beau en sautant à cloche patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bijo a écrit:attention Bachi ne t'amuse pas à faire le beau en sautant à cloche patte. tu es vraiment sans pitié pour moi, alors que j'aurai tellement besoin de tes bras pour m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bijo a écrit:attention Bachi ne t'amuse pas à faire le beau en sautant à cloche patte. Tu ne crois pas si bien dire Bijo , Bachi est capable de tout pour avoir des papouilles , y a qu'à voir la photo !!! A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bachibouzou a écrit:Bijo a écrit:attention Bachi ne t'amuse pas à faire le beau en sautant à cloche patte. tu es vraiment sans pitié pour moi, alors que j'aurai tellement besoin de tes bras pour m'aider! Mais pourquoi tu as besoin de deux échelles ,tu fuis par les toits et tu es même armé,il faut créer un comité de soutien ,notre Bachi est en Danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bijo a écrit:Eh oui ,le véto m'a dit que c'étai long surtout si Balkan a relèché un peu ,apparament il ft patienter,mais par moment j'ai l'impression que lorsqu'il se rend compte qu'il a un bandage l'envie lui prend de reboiter. Etonnant ,non? Bonne soirée. ft dire que la fois dernière le véto était à peine disponible et Balkan allait très bien à ce moment là.Donc depuis, il continuait à boiter par moment et ça m'inquiètait tt de méme,j'ai repris rdv et y suis retourné vendredi,depuis qu'il a été anesthésié ,il tremble pr aller chez le véto.Finalement le véto lui a refait une piqure et 4 jours d'anti inflammatoire,pr m'expliquer que l'épillet a pu abimer un peu le muscle de ses pattes et ne souffrait donc que par moment lorsqu'il y avait contraction du muscle et qu'il était chaud,voilà pr quelle raison Balkan ne boitait que par moment ,quand je pense que nous le soupçonnions de jouer la comédie,quelle idée:pas un berger des pyrénnées,tt de même.En tt cas tt va bien plus de souci depuis 2 jours ,je pense qu'on a gagné,ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'espère que c'est bien la fin de ses misères, caresses. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites