Kaïd1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quelques photos de l'entrainement d'aujourd'hui. Il est super, moi un peu moins mais avec le temps et la travaille ça viendra. En se moment on travaille surtout la zone de descente du A car c'est la cata !! On devrait pouvoir commencer les concours en 2009, mais bon pour cela il faudrait déja que j'obtienne la licence de base. On part au pied, il faut prendre les bonnes habitudes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elles sont superbes tes photos et ton chien semble aimer l'agility. En plus il a l'air de bien obéir, c'est génial. :D Il a commencé à quel âge? je suis surprise de le voir déjà sauter en B. Un petit conseil, si tu as des problèmes de zones que la palissade, redescend la un peu, et apprend lui à marcher jusqu'en bas en lui montrant bien chaque "marche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Désolé pour ma réponse si tard. Kaïd a commencé l'agility a 5 mois et il saute en B depuis qu'il a 1 an. c'est-à-dire depuis 2 mois. Ce n'est pas de petit soucis de zone de palissade mais de gros soucis !! On est entrain de travailler, ça a l'air d'être mieu, mais ce n'est pas encore ça. Merci pour ton conseil, je vais peut-être essayer de faire comme ça, comme on a presque tous essayer et rien y fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites