Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Montée Transhumance Valais.

Messages recommandés

c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde tes photos
merci Steve
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le voyage.... pourquoi il est différent le petit mouton "peluche" avec son nez noir ? une autre race..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos steve, j'aurai bien aimé pouvoir faire un petit de chemin avec vous.
basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Basalt1 ,moi aussi j'adorerai ce genre de sortie,qd j'étais petite les bergers traversaient le village avec leur moutons pour occuper les différents champs des agriculteurs qui eux ne demandaient pas mieux.C'étaient une véritable fête pour nous les gamins qui courions derrière les moutons jusqu'à la sortie du village.J'étais en Autriche pour la transhumance des bovins, l'année dernière , c'est très festif mais rien à voir avec les moutons,si j'ai l'occasion un jour ,je viendrais bien voir ça de près:donc je lance un appel à vous qui n'êtes pas ds le sud (je ne sais pas moi pt-être ds l'Est ...) ou même ds le centre du moment que ce sont des BP qui accompagnent les troupeaux.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial !!!!!!!!!!!!!!!

Et ben dis donc ça a pas du être triste entre les chiens les gamins les brebis et les bons vivants (à voir sur les photos !!) cette montée à du vous laissez de superbes souvenir, c'est génial peut être qu'un jour on pourra en voir une qui sait ?? on peut toujours révé !!

Gift toujours entrain de rigolé sur les photos ou le sourire aux lèvres comme elle est à chaque fois, ça fait plaisir à voir, sur les photos, Eole me fait rire on a l'impression qu'il vient mettre un peu de mouvement voir même de la rapidité dans un truc super calme (pour ne pas dire le bin's !! ) moi j'adore !! Des reportages comme ça tu peux m'en envoyer sur mon adresse perso sans problème !!

Merci steve !! rassures moi tu n'as pas perdu Gift en route, on a pas ses impressions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ce reportage Steve, mais tu dois nous rendre Gift assez rapidement maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nous revoilà! Après une montée à lâlpage disons plutôt festive! J'ai quelques photos ---mais je ne trouve plus l'appareil! Eh oui j'ai des petits soucis avec l'intendance!!
Je reparts fin de semaine au Valais! Car la montagne nous convient bien mieux! Autant à Eole que pour moi..alors pourquoi s'en priver!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...