Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Rapport age taille poids !

Messages recommandés

Petite information les pro des BP ! Je viens de peser Chiva elle fait 10 kls pour 40 cm, elle n’a que 5 mois le rapport age taille poids vous semble t’il correct javascript:emoticonp('Question')
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour citer une pub, je dirais qu'elle a tout d'une grande!

Est-ce que tu sens ses côtes ? c'est la première chose à vérifier. Si oui, laissea ller, ce sera un grand gabarit, si non réduis un peu les doses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il ne faut pas s'inquiéter elle est encore bien jeune sa croissance n'est pas fini,si elle ne grandit pas plus ce sera trop. moi Anéou pour 40 cm elle pèse 9kg 200 et en plus elle est stérilisée, à son age elle ne dois pas manger plus de 200g par jours si tu donnes plus réduit car les BP sont des morfals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne grandit pas plus ce sera top


Justement c’est ça qui m’inquiète une peu. Sa taille et son poids ne m’inquiéteraient pas si elle avait 10 /11 mois mais à 5 mois elle va encore grandir et prendre du poids car sa croissance n’est pas finit. D’après les standards de la race une femelle doit faire 38/46 de hauteur pour 12 kls.
Sa croissance va-t-elle ralentir fortement maintenant ? Même si pour l’instant je sens très bien ses cotes et qu’elle ne mange que 220 g par jour en 2 fois, si elle continue à pousser comme ça (7 kls en 3 mois) je vais avoir un Briard à la maison. J’ai rien contre les briards mais bon …..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Si elle ne grandit pas plus ce sera top


D’après les standards de la race une femelle doit faire 38/46 de hauteur pour 12 kls.


Je ne sais pas ou tu as vu dans le standard qu'il y avait une mention du poids ! on est pas chez les yorshires !

En principe vers 6 mois, quand les dents seront fini, elle ne devrait presque plus bouger en taille. Elle s'étoffera juste... Donc pas d'angoisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J
e ne sais pas ou tu as vu dans le standard qu'il y avait une mention du poids ! on est pas chez les yorshires !


Pour le poids sur ce site il parle de 8 à 12 kg, le suivant 8/15 kls alors que d’autres 10 kls il est vrai que c’est une moyenne. Tu me diras il faut juste avoir un chien avec un bon rapport taille /poids
http://compagnon.fidele.free.fr/Lesraces/races/groupe1/BergerdesPyrenees.htm
http://www.champdonix.fr/Generalites/generalites.html

Le changement de dents a commencé elle devrait avoir toutes ses nouvelles dents d’ici le mois prochain (elle aura donc 6 mois), d’après ton info, après elle ne devrait plus beaucoup bouger me voilà donc rassuré.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...