Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE de Marly

Messages recommandés

On y était ....
C'était une super journée, l'ambiance était vraiment très agréable et internationale !!
Le temps était très beau, même chaud, par moment et heureusement, il n'y a pas eu d'orage avant le soir ... je sais que certains en ont eu pendant la route du retour !
Ce n'est que le second rendez-vous RACP auquel je participe et j'apprécie vraiment ...
Cela permet de faire connaissance de passionnés, de revoir ceux qu'on connaît déjà et bien sûr de faire des rencontres internationales !! Il y avait, j'ai trouvé .. de très beaux chiens !! En plus, quand le temps est de la partie, c'est encore mieux ! Et, cerise sur le gâteau, mes poilus ont fait bonne figure ! ... Que demander de plus ??

Voici un diaporama que mon compagnon a fait ... vous y verrez tout sur le lieu, les démonstrations, les chiens présentés .. L'ambiance du jour, quoi !

http://picasaweb.google.fr/PierreOlivier007/ExpoDeMarlyLaVille?authkey=PPPRprKqbHQ

Bonne journée à tous !

Hello, J'espère que tu es bien rentrée. Je te joins quelques clichés de tes 2 loulous....A bientôt

Merci Argounes pour les photos de mes loups !
On a heureusement pas eu d'orage au retour ... mais j'étais crevée ... Sleep
Au plaisir de vous revoir à une prochaine expo !! cheers

Super grand merci à tous pour les magnifiques photos. On s'y croirait !

Superbes vos photos ! Merci de nous faire partager ces beaux moments de rassemblements entre bps.
Argounes, tes photos mettent toujours nos bps en valeur, elles sont très belles, bravo !
N'hésitez pas à en mettre d'autres car c'est un régal pour les yeux I love you !

bonne journée.
Fripouille.

• Créer...