Riou11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les résultats sont en ligne sur le site de la RACP http://www.chiens-des-pyrenees.com Vivement des photos et des commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaos 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On y était .... C'était une super journée, l'ambiance était vraiment très agréable et internationale !! Le temps était très beau, même chaud, par moment et heureusement, il n'y a pas eu d'orage avant le soir ... je sais que certains en ont eu pendant la route du retour ! Ce n'est que le second rendez-vous RACP auquel je participe et j'apprécie vraiment ... Cela permet de faire connaissance de passionnés, de revoir ceux qu'on connaît déjà et bien sûr de faire des rencontres internationales !! Il y avait, j'ai trouvé .. de très beaux chiens !! En plus, quand le temps est de la partie, c'est encore mieux ! Et, cerise sur le gâteau, mes poilus ont fait bonne figure ! ... Que demander de plus ?? Voici un diaporama que mon compagnon a fait ... vous y verrez tout sur le lieu, les démonstrations, les chiens présentés .. L'ambiance du jour, quoi ! http://picasaweb.google.fr/PierreOlivier007/ExpoDeMarlyLaVille?authkey=PPPRprKqbHQ Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invisible 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hello, J'espère que tu es bien rentrée. Je te joins quelques clichés de tes 2 loulous....A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaos 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Argounes pour les photos de mes loups ! On a heureusement pas eu d'orage au retour ... mais j'étais crevée ... Au plaisir de vous revoir à une prochaine expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super grand merci à tous pour les magnifiques photos. On s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Superbes vos photos ! Merci de nous faire partager ces beaux moments de rassemblements entre bps. Argounes, tes photos mettent toujours nos bps en valeur, elles sont très belles, bravo ! N'hésitez pas à en mettre d'autres car c'est un régal pour les yeux ! bonne journée. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Belles photos ! Moi, j'avais oublié l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites