piloutte 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici les premiers chiots qui auront officiellement le nom "du Mont des Hélices". 3 mâles nés ce mardi 27 mai. Tout s'est bien déroulé sauf que Ferbie prend tout son temps entre 2 chiots (plus de deux heures). Une nouvelle aventure commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wahoo !!!! Bienvenue au 3 premiers du mont des hélices!!! Félicitation a vous et caresse a Ferbie et au petites crevettes!! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 chouette encore des petits fauves sur ce forum pleins de câlins aux BB et des bisous à la maman Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Félicitation et bienvenue aux 3 petits mecs :D On attend encore des photos :D Caresse à la maman en espérant qu'elle récupère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'avais pas vu le post Félicitations aux mamans (2 pattes et 4 pattes) ! Bienvenue à cette première portée, j'espère que nous les verrons grandir sur le forum et je souhaite une longue vie à l'élevage du Mont des Hélices ! Vivement d'autres photos. bonne journée. à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 29 mai 2008 felicitations à la maman trois beaux bébés qui donnent naissance à un nouvel élevage. longue vie basalt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue à ces 3 nouveaux bébés ! ça me rappelle mes premiers bébés : 3 petits mecs aussi ! J'espère que tu partagera leur évolution à travers tout un tas de photos. Comment va la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci a tous.Ferbie va tres bien et est une tres bonne maman.Attentive a tous.Prochaine photos dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut bon c'est vrai que ca fait pas tout a fait une semaine mais bon ... une tite photo stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voila les news des petits mecs.Ils vont tres bien et grossissent aussi bien(600gr a 650gr).Ferbie est vraiment tres bonne maman et tres attentive. Je vous mets un liens sur l'album ou on a mis plusieurs photos. http://picasaweb.google.be/Piloutte/ChiotsFerbie Voila gloopy tu peux te regaler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont vraiment très petits mais seront sûrement beaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont petits par leurs ages mais ils sont deja bien costaud ils vont avoir 2 semaines mardi et pese 800gr.Ils ont tous les yeux ouvert et ils sont super calme(sans doute vu l'abondance de la nourriture.Prochaine photo mardi promis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Des beaux petits mecs du Mont des hélices, longue et heureuse vie à eux et à ton élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 24 juin 2008 4 semaines : on attend les réservations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont super beau!! j'aime beaucoup celui qui a la tete tres foncé sur la deuxieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 juin 2008 très mignons, ils ont une jolie expression déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pardon Piloutte, j'ai zappé ton post,je ne sais comment j'ai fait,c'est pas grave je découvre les petits mecs à l'âge où on commence à voir à quoi ils vont ressembler. Bienvenue à eux.Ils ont l'air patto.....adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voici les toutes derniers de ce 25/06/08 premiere sortie voici Noiraut(surnom provisoire) voici Chaussette a gauche et blanchon a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 encore .... j'adore les voir tout ces BB BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila nos petits loup qui ont bien grandi.Ils ont juste 9 semaines.Ils sous restent encore 2 males.Voici leurs photos.Il y en a 1 pour l'agility car beaucoup de potentiels et l'autre plus pour expo car tres belle couleur roux Voici Ferbie Hulysse Hugo Hulysse(pour l'agility et expo) Hugo( plus pour l'expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi et Drou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont trop carquants je les adores. Ils ont de très beaux yeux et un regard bien vif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 août 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 7 août 2008 quel plaisir.... un jour!!!! hoooo oui un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites