Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

serviettes...

Messages recommandés

Riou : 13/03/2008 15:57:06

Voilà, je recherche plusieurs petites choses !
Tout d'abord, si vous avez des balles de tennis de récupération ... pour la meute, je suis preneuse ! plusieurs parmis vous m'en aviez donnés en 2006 mais là, on est arrivé au bout du stock donc...
Ensuite, si vous avez des tissus éponges (serviettes, drap de bains, peignoire...)usés, ne les jeter pas ! si vous en avez la possibilité, mettez les de coté car ça m'intéresse beaucoup ! Lorsque mes chiennes font leurs bébés, je leur donne ce type de tissus et au moment des contractions, certains maman m'en font de la charpie donc... là aussi le stock diminue et je ne trouve nul part pour en acheter à petit prix donc du déjà usagé est largement suffisant pour cela !
Après, il y a toujours possibilités de se voir en expo ou de faire passer !
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty : 13/03/2008 17:16:25

j'ai un stock de peluches est-ce que ça t'intéresse, pour les serviettes peignoirs je peux trouver, des couvertures aussi ? je dois faire le vide dans un vestiaire SDF dont je m'occupe pour cause de déménagement, je regarde un peu demain ce que j'ai déjà, et ce genre de chose nous sont donnés régulièrement et pour nous pas toujours utilisables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 13/03/2008 17:43:18

merci Bounty
Oui, stock de peluches, bienvenue ! couvertures aussi elles nous servent surtout l'hiver pour mettre dans les niches (là aussi, bonjour le déchiquetage suivant les chiens )

en tout cas, merci pour ce que tu peux avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty : 13/03/2008 18:13:58

c'est ok je mets de côté.... quoi qu'il arrive !!!!!!!! nous aurons l'occasion de nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty : 14/03/2008 15:19:16

comme promis j'ai fait du vide. résultat je peux te proposer une bonne douzaine de gros sacs poubelles de serviettes, couvertures, peluches, pour te les faire passer ou dans quelques temps je te les amènes, mais si quelqu'un du sud monte te voir on pourrait s'organiser ou si toi tu descends (il y a de la place pour dormir à la maison).......reste à savoir si tu en as besoin rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 14/03/2008 15:22:11

Oh, et bien c'est vraiment super !
Pour le moment, avec les bébés qui arrivent, difficile pour moie bouger mais éventuellement, soit tu les amène lorsque tu viens voir les bébés (s'il y a une fifille de Rosie) soit mon père doit aller au concours troupeau du merle le 30 mars prochain ! si tu vas à ce concours, dans ce cas, vous pouvez peut-être vous arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...