Riou11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voilà, avant hier, j'ai envoyée les inscriptions de 4 boules de poils ! Donc, Télémak13 vient avec sa puce. Qui d'autre alors ? On se fait un super pique-nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je saurais bien venue, je vois ça se week end et je te tiens au courant (enfin si j'ai pas dépassé la date!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Non, la première limite c'est le 2 juin ! sur ce lien, vous avez toutes les explications : http://www.cynoprint.com/expos/VENTA08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi, si on peut y aller ensemble, comme d'habitude ! est-ce que j'inscris Miss Acajou ? tu vois, suivant le juge, et tu me dis ce que tu en penses. Et pour le pique nique, toujours partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le juge est sympa ! oui, tu peux mettre acajou sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nous sommes à cotè donc nous viendrons surement faire un petit tour. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Basalt a écrit:nous sommes à cotè donc nous viendrons surement faire un petit tour. basalt1 avec ou sans rillettes ? car ça risque d'être déterminant pour savoir si j'inscris Adonis ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je prévois d'y faire un tour et peut-être que je pourrais vous montrer ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est vraiment pénible, les manifs se déroulent pratiquement toutes ds le Sud, qd est-ce qu'on aura l'occasion de se voir?de plus je vois que l'on peut ramener les chiens ss concourir et de plus l'entrée est gratuite.pas de ça chez nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cheops inscrit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super ! je vais revoir mon gros bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'y serai avec mes deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bachibouzou a écrit:J'y serai avec mes deux chiens. 2 CHIENS ... oh oh ... soit il ne sait plus compter, soit Adonis s'est multiplié, soit il a pris "volé" un chien lors de la ballade à Grasse ...vite je vais voir si Bollène est bien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est pas à Grasse que je l'ai volé mais à Romans sur Isère :D et c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mon inscription n'a pu partir qu'aujourd'hui, le 2, et elle arrivera le 3... Sur le chèque j'avais mis la somme pour la clôture le 2, sans penser que le 1er était un dimanche ! Alors maintenant, j'angoisse : vont-ils prendre mon inscrition ou tout me renvoyer et me dire de la refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouf ! tout va bien : j'ai reçu mon insciption ce matin... et tout à l'heure j'ai fait le pâté, qui va reposer tranquillement au frais jusqu'à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 contente que l'inscription soit bien passée ! Pour le pâté, si c'est pour dimanche, c'est bien pour le 29 ? parce qu'on se voit samedi !!!! pour Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh oui, excuse moi, Riou ! c'est l'habitude des expos le dimanche... Le pâté, il est bien pour samedi, pour notre pique-nique. Dis, rendez-vous à quelle heure ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai envoyé mes inscriptions lundi, donc je serais à Ventabren avec MES DEUX CHIENS AYALA ET CAMBO (mise au point speciale Bachi ) bachibouzou a écrit:J'y serai avec mes deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai une petite idée de ce que je vais amener, ce ne sera pas des rillettes, sans doute un dessert que je vais faire tester chez moi par la tribu, cela fait très longtemps que je ne l'ai pas fait....... basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Basalt a écrit:.... sans doute un dessert que je vais faire tester chez moi par la tribu, cela fait très longtemps que je ne l'ai pas fait....... basalt1 J'espère que la tribu sait apprécier la chance qu'elle a !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bjrs à tous ! Comme Riou vous l’a indiqué, je serai aussi à Ventabren le 29. Si vous le permettez je m’incruste pour le pique-nique. Comment gérez-vous la chose ? Chacun apporte son déjeuner plus un petit quelque chose pour la communauté ou tout est mis en commun ! C’est ma 1 première sortie officielle dans votre monde alors je ne connais pas encore vos habitudes !!lol Petite info concernant la présentation de Chiva en puppy, comment se passe la présentation ? Pour l’évaluer que va regarder le juge en plus des critères physiques! Faut il travailler quelque chose en particulier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je me poses une question, à Laurac les chiens ne participant pas pouvaient être sur le terrain, est-ce que pour Ventabren c'est pareil, je pensais amener Doline et comme, si le soleil se decide enfin à retrouver le chemin du sud, je ne pourrais pas la laisser dans la voiture faudra que je m'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Les stats pour ventabren : Face rase : Femelle 1 puppy Museau normal Mâles : 2 ouverte (Adonis + ?) 3 puppy (Capi, Cambo et Chéops) Femelles : 6 ouverte (Une Fleur, B'Ayala, Acajou et Bambou du col de grateloup ) 1 intermédiaire (Crystale) 2 jeune (Chance et ?) 1 puppy (Chiva) ben dis donc, il n'y aura jamais eu autant de BP dans cette expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Telemak13 a écrit:Bjrs à tous ! Comme Riou vous l’a indiqué, je serai aussi à Ventabren le 29. Si vous le permettez je m’incruste pour le pique-nique. Comment gérez-vous la chose ? Chacun apporte son déjeuner plus un petit quelque chose pour la communauté ou tout est mis en commun ! C’est ma 1 première sortie officielle dans votre monde alors je ne connais pas encore vos habitudes !!lol Petite info concernant la présentation de Chiva en puppy, comment se passe la présentation ? Pour l’évaluer que va regarder le juge en plus des critères physiques! Faut il travailler quelque chose en particulier ? Merci Bien sur que tu peux t'incruster. Pour le pique nique ya pas de règle, tu apportes ton repas, et si tu as une spécialité tu la fais gouter à tous. Ne t'inquiète pas pour Chiva, essaye juste de la faire marcher en laisse, et de bien se présenter sans trop bouger. Je ne sais pas si on peut faire entrer les chiens qui ne participent pas. Riou va peut être se renseigner et nous le dire rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Admin a écrit:Les stats pour ventabren .... ben dis donc, il n'y aura jamais eu autant de BP dans cette expo !!!! et grâce à qui ? Quel est l'élevage qui emmène autant de monde en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Télémak, désolée j'avais zappée ta question mais d'abord, on compte sur toi pour venir t'incruster, ce sera un grand plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ta puce, et puis, tu verras, on t'aidera pour la présentation. A partir du moment où elle marche correctement en laisse à ta gauche, qu'elle trotte un peu, qu'elle se laisse regarder correctement les dents... ben... on en demande pas plus à un bébé ! Pour les chiens non inscrits, je pense qu'ils ne peuvent pas entrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Grosse frayeur pour commencer la journée, Chiva m’a fait une réaction allergique à 5 h du mat. un œdème de Quincke d’après le veto. Par contre je ne sais pas du tout ce qui a pu provoquer une telle réaction alors qu’elle n’est pas sorti depuis la veille. Le veto m’ayant confirmé que la réaction allergique se déclenchait ½ h maxi après la piqûre ou le contact avec telle ou telle substance. Du coup même si Chiva est à nouveau en pleine forme je m’inquiète. J’ai demandé au veto un traitement en cas de nouvelle crise. Pour revenir au sujet du post, il est bon de savoir patienter. 2 réponses en même temps. Je vais donc préparer ma gamelle. La bouillabaisse est une spécialité du sud mais je me demande si c’est bien adapté à un pique nique. De toute façon ma spécialité serait plutôt Mac Do. Merci pour vos réponses @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Telemak13 a écrit:. La bouillabaisse est une spécialité du sud mais je me demande si c’est bien adapté à un pique nique. De toute façon ma spécialité serait plutôt Mac Do. Merci pour vos réponses @++ Le Mac Do froid, c'est pas terrible non plus. Je suis d'accord avec toi pour la bouillabaisse. En revanche un bon aïoli même froid c'est délicieux. Alors à tes fourneaux et fais nous régaler dimanche prochain. Soigne bien ta puce, je crois que pour l'œdème de Quincke, c'est la cortisone le remède miracle. Bon week end Télémak, vivement Ventabren qu'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh mince, j'espère que ta puce va bien ! c'est vrai qu'à 5h du matin, dur dur de savoir ce qui a pu arriver ! mais une guepe ou un petit scorpion ont très bien pu la piquer ! enfin, l'important, c'est qu'il y ait plus de peur que de mal. Fais lui un câlin de ma part. Pour ventabren, effectivement, la bouillabaisse, c'est pas l'idéale ! le mac do non plus quoi que... le coca bien frais, ça ça passe bien quand il fait chaud ! Bon, donc bachi amène l'anchoiade, moi la tarte au pomme !!!! Annie tu amènes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bachibouzou a écrit:Admin a écrit:Les stats pour ventabren .... ben dis donc, il n'y aura jamais eu autant de BP dans cette expo !!!! et grâce à qui ? Quel est l'élevage qui emmène autant de monde en expo ? Oh, d'après ce que j'ai entendu, d'après certains, je vous met le couteau sous la gorge pour venir , d'après d'autres, je paie tous les frais alors... normal qu'il y ait du monde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Riou a écrit:..... d'après d'autres, je paie tous les frais alors... normal qu'il y ait du monde non ? peut être mais en tout cas tu es très en retard pour le paiement de nos frais.... Plus sérieusement, ta gentillesse, ton dévouement, ton intelligence sont les meilleures des récompenses pour ceux qui se déplacent en expo en ayant ainsi la chance de te côtoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh, d'après ce que j'ai entendu, d'après certains, je vous met le couteau sous la gorge pour venir Bachibouzou l’aïoli en boite ça se trouve ?? Chiva ne vient pas du Champ D’onix malgré cela c’est avec plaisir que je me joints à vous. Le couteau de cuisine Riou n’y est pour rien par contre ces petits conseils comme ceux des autres forumeurs sûrement. Sans parler la bonne ambiance qui règne sur ce forum ou il est possible d’émettre une opinion même contradictoire ou un petit ‘coup de gueule’ sans se faire insulter comme j’ai pu le lire sur d’autres forums ! Riou j’ai bien encaissé ton chèque, après ce petit post j’espère que j’aurai droit à une rallonge. javascript:emoticonp(':D') @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Laisse tomber l'aïoli, il y aura de l'anchoïade. Pour notre traditionnel pique nique tous les affixes sont bien entendu les bienvenus, mais seuls les CO touchent le chèque alors ne compte pas trop sur une rallonge, à moins qu'elle ait gagné au loto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah bon tout les CO y ont droit Bon j'amène quoi????? Dite moi, je suis à cours d'idée en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 prends le pain.... et une terrine de lapin, c'est aussi une tradition pour les expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 comment ça télémak, tu dévoile nos secrets maintenant ? ça va plus du tout ça ! J'ai vraiment aucune autorité sur les membres de ce forum ! en plus, tu n'as pas bien compris : que je paie pour les CO, c'est "normal" mais quand je paie pour les autres, c'est justement pour que vous ne veniez pas et que le CO puisse vaincre sans péril non ? C'est pas ça ?????? Non, sans rire, je suis super contente de voir des BP et des propriétaires bien dans leur tête, tu vas voir, comme on va avoir un beau soleil (j'espère moins que depuis 2 jours car ici, c'est la canicule !) on va passer une superbe journée !!!! N'oubliez pas l'eau fraiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 N'oubliez pas l'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh, d'après ce que j'ai entendu, d'après certains, je vous met le couteau sous la gorge pour venir , d'après d'autres, je paie tous les frais alors... normal qu'il y ait du monde non ? Eh bien les gens ne manquent pas d'imagination ... et pour "certains, la méchanceté et la jalousie leur tiennent lieu d'esprit ! Pour Ventabren, je pense apporter de quoi arroser vos spécialités : une sangria ! je ne la réussis pas trop mal, avec une recette bien à moi. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je comptai prendre du rosé, mais une sangria lyonnaise, je veux bien la gouter ! Merci Némé, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ... et peut-être un pâté de lapin, si Aude n'est pas là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut tout le monde je me pose la même question que Bounty : les chiens non inscrits peuvent ils venir ??? Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 CASSYCHRIS a écrit:Salut tout le monde je me pose la même question que Bounty : les chiens non inscrits peuvent ils venir ??? Christine je viens de téléphoner à Cynoprint, les chiens visiteurs, normalement interdits d'entrée dans les expos, pourront entrer à Ventabren car c'est en plein air et l'entrée est gratuite donc sans contrôle. C'est une bonne nouvelle et Mme Cynoprint m'a dit que ce sera une belle expo. N'oubliez pas l'eau fraiche et éventuellement le pastis si vos chiens aiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les chiens non inscrits peuvent ils venir ??? Réponse de la Sté Canine Midi Cote D’Azur (0474211065) : En général les chiens non inscrits ne peuvent pas rentrer ! L’entrée étant gratuite sur Ventabren il n’y aura pas contrôle. Je lui ai donc demandé si je pouvais noter sur le forum qu’il sera possible d’entrer avec un chien non inscrit elle m’a répondu oui. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super, si les chiens non inscrits peuvent venir il est probable que nous y passions la journée complète. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et bien je pense que moi aussi je viendrais avec ma pépette ....à une condition si Riou amène la crème de marron !!!! A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah, si les chiens non-inscrits peuvent entrer....faut y réfléchir.... qui peut me donner l'adresse exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est à l'aqueduc de Roquefavour entre les Milles et Velaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci. tu n'aurais pas l'adresse complète pour le GPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites