Riou11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Les naissances étaient prévues pour lundi ! Ambre n'était pas très grosse, en tout cas moins que la dernière fois, j'en avais donc conclus qu'il n'y aurait que 3 voir 4 chiots maximum. Mais hier, Ambre n'a pas voulu manger et surtout... elle était intenable ! impossible de la laisser seule dans sa caisse de mise bas : elle pleurait et voulait rester avec moi. Hier soir, même cinéma, elle voulait dormir... sur le lit ! on a donc fait gros câlin puis vers 22h30, je l'ai mise dans sa caisse, j'ai allumé la caméra de surveillance puis je me suis endormie ! D'un seul coup, réveil en sursaut : j'entends des cris de bébé ! mal réveillée, je me suis dit : Qui ? où ? Quand ? Bon, j'ai vite compris que c'était Ambre juste derrière ma tête (la pièce est juste derrière ma tête de lit !) et je suis donc allée voir m'attendant a voir un premier bébé. j'allume la lumière, Ambre me regarde, elle est couchée et toute fière ! et pour moi, la surprise : il y a déjà 3 bébés ! le dernier est encore attaché à sa maman mais bon. je vois 2 supers costauds et un, un peu plus petit et voilà que je me dit : 2 mecs et 1 fille !!! je vais voir de plus près, je décide de peser et de mettre de suite des rubans de couleurs et re-surprise : c'est le contraire : 1 mec et 2 filles ! Ambre est calme, je sent encore un bébé dans son ventre mais je retourne au chaud dans mon lit, caméra allumée et... surveillance. Un autre bébé arrive sans se faire prier, je vais voir, un 5ème arrive déjà ! Bon, je pèse mon petit monde, les rubans sont en place. Ambre est calme, je nettoye la caisse, enlève les serviettes mouillées, change tout ça. En a peine 2 heures, ma puce a fait naitre ses 5 bébés sans aide, tranquillement : le rêve de tout éleveur je pense. 1/2h après, je décide de vérifier que tout va bien. Je regarde puis je compte : 1,2,3,4,5,6 !!!! là, ça va pas ! ben oui, un petit 6ème est arrivé entre deux ! donc, au total 6 chiots : 1 mâle et 5 femelles ! voilà qui fait plaisir. Tout à l'heure je mettrais quelques photos des 5 fauves et de la petite fauve charbonnée et en début d'après-midi, je vais bien me trouver 1h pour une petite sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Waouh ! Quelle nuit ! Bravo à la maman et félicitations pour ses 6 petites merveilles ! Vivement des photos mais reposes-toi bien Armelle, nous pouvons patienter jusqu'à ce soir ! bonne journée à toi. mes amitiés. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile6019 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouaou! super encor plein de chiot! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh là là ! que je suis contente pour toi ! 6 chiots, dont 5 filles, le rêve ! enfin les fifilles tant attendues. Bravo à Ambre, qui en plus fait cela dans la discrétion, pour te laisser dormir. Fais-lui plein de câlins ! et vite, dès que tu peux, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitations Repose toi bien et grosses caresses à ce jolie petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Genial des petites fifilles, enfin bien gaillardent apparement, et un petit mec, c'est chouette !!!!! bon Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 31 mai 2008 2008 année des femelles alors, bravo à tout le monde 2 et 4 pattes. Waouw çà va jerker dans la nursery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quelle nuit .... super cette petite Ambre, regardes je suis grande je me débrouilles toute seule.... tu veux des filles ? et bien y a qu'à demander.... gros calin à Ambre et à ses petits bonne sieste à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super Ambre, comme tu le dis Armelle, le rêve de tout éleveur !!!En plus de cela 5 nanas, le petit mec n'aura qu'à bien se tenir ! Vivement des photos de ces 6 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouah ,c'est génial de nous avoir fait partager l'arrivée des bébés,moi aussi j'attends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ambre, toute contente : et maintenant, place aux bébés ! alors, le tout foncé n'est pas du tout bringé mais simplement très charbonné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont (même si il y a 6 filles, il y a quand même un petit mec)TROP chou, et la maman toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super, félicitations à la maman :D Léchouilles de Viane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloutte 0 Posté(e) le 1 juin 2008 supers la petite famille et un max de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo,c"est trop mignon tous ces bbs,et felicitations a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle a l'air super contente la maman, et elle jolie; les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Encore une très belle portée, sommes trés heureux pour vous, beaucoup de joie et de bonheur à toutes ses filles, Encore de futures adorables pestes, il et elles sont magnifiques. Bonne continuation et une grosse caresse à tous ces bb BP, Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai hâte de voir la très foncée en plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bravo à Ambre, mais n'oublions pas le papa sans qui il n'y aurait pas tous ces petiots! Bon, je vois qu'il ne fais pas bon être un garçon de nos jours Je vais fonder le MDG (mouvement de Défense des Garçons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh pauvre VG, je crois que je vais pleurer ! Bravo à Ambre et elle a l'air super heureuse. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Les bébés ont maintenant 1 mois alors... quelques photos faites ce soir "à la fraiche" ! La petite fauve charbonnée : on ne risque pas de confondre avec une fauve bringée non ? On adore la passerelle : Le portrait de sa grand-mère Noisette ! grande ressemblance avec Vanille ou A'Cappella au même âge ! j'aime énormément !!! Super partie avec maman Ambre demain, je mettrais d'autres photos sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop chou...surtout celui avec les petites oreilles! je sais! je fais un fixation..mais bon faut bien commencer par un bout! Je commence par les oreilles! +Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est vrai qu'ils sont craquants, merci pour les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La charbonnée... oh ! la petite merveille ! j'en pleure de frustration je vous assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est sure que la petite charbonnée on ne peut pas confondre avec du bringé, ils sont trop beaux c'est bébés, comme annie je me sens frustrée. j'ai déjà dit que je ne voulais plus regarder les posts naissance, mais à chaque fois je replonge, arrêter la torture ! basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle a l'air adorable. Elle me rappelle mon Isa. Aussi foncée. Puis par la suite elle est devenue claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je trouve que les bébés sont bien sûr magnifiques,mais Ambre est très belle et gracieuse avec ses petits,j'aime bien cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu la gardes, Armelle ? Dis... tu la gardes ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Une de ces petites merveilles va venir dans mon club. En effet, notre éducatrice m'a demandé de lui trouver une petite chienne bien dans sa tête, dynamique qui puisse se marier avec Van Gogh car elle adore van Gogh qu'elle a monté en agility et en pistage. j'ai tout de suite pensé à tous ces bébés. il fallait aussi qu'il y ait peu de consanguinité. Je la présenterai en beauté, au moins pour la recommander. j'ai hâte de voir ce petit bout en vrai. Moi qui voulais un chiot (mâle) je vais la voir très souvent et je pourrai vous mettre des photos. Et en plus, il y a déjà des chiots de réservés sur la future portée VGx D?! On ne perd pas de temps chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui, et la copine de Van Gogh va s'appeler Dark ! Coté caractère, ça devrait plaire car ça en a ! et peur de rien avec ça mais là, c'est pour toute la portée ! Ils sont extra. Donc, nous avons la petite charbonnée qui reste avec nous et qui s'appelle Dolce, celle qui ressemble à sa maman s'appelle Djinne et partira sur la cote d'azur, celle qui ressemble à Onix est celle qui va faire connaissance avec van Gogh et la petite avec une superbe fourrure part en Bretagne (Drou) et fera surement connaissance avec C'Kaïd ! Il nous reste juste à trouver une famille pour la 5ème pépètte mais pour compagnie seulement (légèrement prognathe) et une famille pour le petit mec ! Bientôt des photos parce que là, ça rame dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si elle ressemble à Onix, ça va me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Après 1h dans le parc hier soir à tester les caractères, bien observer... pour savoir qui allait vivre où, nos bébés sont allés chez le véto ce matin : vaccins, puce et ADN ! tout le monde a été super sage et tout le monde va super bien. donc, - Ruban Rouge, la petite fauve masquée va vivre en Bretagne : c'est DROU - Ruban Rose, la bien poilue fauve un peu plus claire, va dans le sud, c'est DELUZ 2 - Ruban Vert, la jolie légèrement prognathe, partira en Suisse, c'est DANNA - Ruban Orange, la belle fauve charbonnée part en normandie, c'est elle qui va rencontrer Van Gogh et c'est DARK - Ruban Jaune, la super rouquine qui ressemble à A'Cappella au même âge va aussi sur la cote d'Azur, c'est DJOLIE - Ruban Bleu, c'est DUMBO et lui... il attends encore sa famille ! bientôt des photos individuelles des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexvolff 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils osnt trés beau ses jolies bébé ! un mec pour 5 filles, le pauvres ! :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alexvolff a écrit:Ils osnt trés beau ses jolies bébé ! un mec pour 5 filles, le pauvres ! :) :) Oui, mais une portée de rêve pour un éleveur. Les filles partant plus vite que les garçons. Et je me demande bien pourquoi ! Un chien c'est tellement moins de soucis et franchement bien plus sympa. Evidemment c'est un mec ...... et ça pisse toujours un peu à coté de la cuvette!:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bachibouzou a écrit: Un chien c'est tellement moins de soucis et franchement bien plus sympa. Evidemment c'est un mec ...... et ça pisse toujours un peu à coté de la cuvette!:!!!! Là je ne suis pas ok avec toi. Mes 2 mâles sont toujours après moi style scotch et glu mais demande à DD: sa chérie c'est sacré et elle le lui rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui mais c'est DD et franchement, tu connais beaucoup de femelles qui lui résisteraient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita061 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super les photos....justement je me demandais si c'était mieux une femelle ou un mâle. En ce moment j'ai deux femelles par choix...j'étais vendu femelle, mais là, je crois que je vais essayer un mâle la prochaine fois. Dites moi si vous pensez qu'un mâle à plus de coeur au travail (pour l'agilité, flyball, frisbee...) qu'une femelle...tempérament moins instable et précieux??? De plus, est-ce que dans les BP, il y a plus de naissance de mâles que de filles ou s'est simplement qu'il y a plus de demande pour les tites filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi je préfère les mâles (j'en ai 4). J'ai travaillé avec une femelle mais je les trouve instables et lunatiques. Un mâle me semble plus franc. Le mien ne me fera jamais de crasse alors que la femelle que je conduisais en agility était imprévisible. par contre il faut gérer le chien porté sur les femelles et ce n'est pas facile. Le mien est fou des femelles, il en bave, claque des dents jusqu'au départ. Une fois qu'il est parti, il n'y pense plus. C'est juste pas rassurant pour le conducteur. Je trouve en plus qu'une femme a beaucoup plus de feeling avec un mâle. Mes 4 garçons, je ne les échangerais pour rien au monde par 4 filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nikita, le nombre de mâles et de femelles dans une portées sont du au hasard ! c'est toujours la surprise, parfois il n'y a que des mâles ou que des femelles ou les 2 ! Actuellement, en France surtout, les gens veulent des femelles car ils pensent qu'elles ont meilleur caractère que les mâles ! Je ne sais pas dans toutes les autres races, mais moi, je préfère les mâles car ils sont plus câlins et plus à l'écoute ! Enfin, la petite Danna est partie avec Vanessa (Viane sur le forum) pour retrouver sa nouvelle famille en Suisse ! Durant sa visite, nous avons eu des nouvelles de Steve et Axelle au troupeau, tout va pour le mieux, ils semblent vraiment passer une bonne semaine ! Actuellement, elle joue avec Zoom, le petit dernier de Viane et demain, elle verra sa famille définitive ! Dark aussi est partie, elle a fait connaissance avec Van Gogh, et Deluz 2 aussi est partie hier. Les 2 dernières filles (Drou et Djolie) partent bientôt ! reste plus que les petits mecs à placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites