Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zibeline1

Baisse de régime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila 2 mois maintenant que Taïga a commencé l'agility, les premières leçons super dynamique durant l'heure de cours, mais maintenant au bout de 20 minutes elle fait les exercices mais sans trop de conviction. Elle a 10 mois et je me demande si je n'ai pas commencé trop tôt ou alors la chaleur 20 et 25 degré. En plus elle mais un temps fou à récupérer lors d'activité jeu, comme jouer avec sa balle, 15 min de course et il lui faut le même temps pour récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore toute jeune ta chienne vas y doucement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ça n'est pas tout à fait nomal ! c'est pas pour autant qu'il y a quelque chose grave mais un BP qui fatigue si vite ou qui craint la chaleur ça ma fait bizarre !
Alors, est-ce qu'elle a déjà eu ses chaleurs ? (si elle est pas stérilisée bien sûr !) sinon, ça peut être une piste soit elle est à 2 mois et fait une grossesse nerveuse, soit elle va les avoir !
Sinon, peut-être pourrais-tu aller voir ton véto pour vérifier au niveau cardiaque, même un jeune chien n'est pas à l'abris ! et peut-être une petite cure de vitamines pourrait lui faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir le véto hier pour contrôler son cœur, tout est normal, ouf !
Concernant ces chaleurs Riou, elle à eu ces premières il y à 2 mois maintenant. Mais bon apparemment le véto me dit que je force trop avec, donc je vais raccourcir mes promenades à 1 heures/jour et y aller doucement dans les jeux, je verrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...