al1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'auimerais bien mettre une pétition mais on me dit que le message est trop long pouvez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 scanne le texte de ta pétition et insère le dans le pavé du message comme si c'était une image (.jpg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Avant de la mettre dans son intégralité la pétition de Al, je vous mets en garde contre son contenu. Effectivement, ce message est acompagné d'une vidéo traitant de la violence envers les animaux, certaines images pourraient choquer les âmes sensibles . Voici la copie du message : Objet : merci pour eux !!! de participer !! > > Attention Ames sensibles ne regardez pas la vidéo, mais signez la pétition par pitié et faite suivre !! Je ne prendrais pas la peine de renvoyer cette chaine si ce n'était pas important. Je vous previens, ce message est très dur! Si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo jusqu'a la fin, signez au moins la pétition! Ca ne vous coutera que quelques secondes de votre temps... Ne montrez pas ça à des mineurs, c'est trés choquant ! 'CHINESE FUR FARM La vidéo : http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med Si ce que tu viens de voir t'a bouleversé et choqué autant que moi, alors je te prie de bien vouloir signer et renvoyer ce mail à tes contacts. ATTENTION: Pour ajouter ton nom, clique sur 'Transférer', ajoute ton nom. A la fin de la liste puis entre les adresses e-mail de tes destinataires et clique sur 'Envoyer'. Je vous previens, c'est vraiment horrible ce que ces petites bêtes vives, j'ai regardé 30 secondes j'ai pleuré. Svp signez cette pétition. QUAND LA LISTE AURA 500 SIGNATURE S'IL TE PLAIT, ENVOIE LA à cette adresse : PETA2@peta.org MERCI BEAUCOUP... Bonne journée à tous et à bientôt. Fripouille. P.S : Al, si j'ai oublié quelque chose, fais-le moi savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OUI perso je l'avais déjà vu, (enfin pas totalement!!!) et j'en avais parlé sur l'ancien forum. Ce sont VRAIMENT des enfoirés de merde!! (désolé pour le vocabulaire, j'aurai pus m'abstenir vu qu'il n'y a vraiment pas de mot pour qualifié ces HORREURS) D'où ma signature, (qui n'apparait plus d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi!) Ce que l'être humain peut faire de mieux pour la Nature : DISPARAITRE Pour la pétition, même si je doute que ça change quoi que ce soit, j'y ai déjà répondu, mais peut être que le nombre fera la force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder, m'attendant au pire ! j'aurais pleuré pendant des jours...Mais comment faire cesser ces horreurs ? on nous répondra comme pour la corrida, que ça fait partie de leur culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Déjà signée il y a quelques temps! KEme suis abstemuede regarder la vidée ..une fois suffit pour s'en rappeler! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites