Bonzaï 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quelques resultats ,sans ma secretaire je peux pas faire plus Adonis Ex Balerou Ex V G 1er Ex RCACS Cheops TP Cambo TP Faya Ex Bulle 1er Ex Bertilla 2em Ex Sardoune 1Ex CACS RCACIB Une Fleur 2em Ex B Ayala Ex Thalie 1er Ex RCACS Trilli 1ex CACIB BOB Crystale 1er EX Choupa Bon Chenoille TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Bonzai ! De superbes résultats qui ne sont pas surprenants! bravo aux forumeurs ! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitations à tous les toutous! Vivement les photos de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Les résultats sont en ligne sur CEDIA Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une petite rectification sur les résultats : c'est Une Petite Fée Trillie qui termine Meilleur de Race et Campan de la Borde d'Ouzoum : meilleur de Race Jeune (il ne peut donc pas terminer meilleur de l'expo qui de toute facçon se termine demain !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci je viens de voir. Effectivement il y a quand même quelques erreurs. En Montagne des Pyrénées il y a également un chien qui est crédité de Meilleur de l'expo. Donc cela fait au moins deux pour le samedi et combien pour le dimanche ? On va pardonner à Cedia, car ils n'ont pas du dormir beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je crois que Cedia s'est bêtement trompé dans les termes. L'erreur apparait dans quasiment toutes les races. Ils ont "juste" confondu le terme meilleur de l'expo avec meilleur de race jeune... A part ça, bravo, bravo, bravo à Trilly et à Cristina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui, il y a erreur dans toutes les classes jeunes !!!! Il ne faut donc pas s'arrêter à ce qu'il y a d'écrit sur cédia mais donner à Trilli ce qu'elle mérite pour éviter de croire que c'est un jeune qui est monté au plus haut (déjà que le BOB jeune est vraiment super !!!) Je vous mets ce que nous avons relevés avec Bulle et Bleuet, qui correspond donc mais qui donne les BOB ! BERGER DES PYRENEES à Face Rase CLASSE OUVERTE MALES TREKKING BLEU des Daryères à Mlle Garcia Nathalie : 1er Excellent CACS CACIB MEILLEUR DE RACE BEARN II du Pic d'Espade à M. Gainche Norbert : 2ème Excellent RCACS RCACIB O'MALEY du Val Soannan à Mlle Megy Colette : 3ème Excellent CLASSE OUVERTE FEMELLES ASTUSSE d Val Soannan à M. Geoffroy Rudolph : 1er Très Bon BERGER DES PYRENEES à Poil Long CLASSE INTERMEDIAIRE MALES BIGOR du Pic d'Espade à M. Gainche Norbert : 1er Excellent BALOUBET de la Petite Ferme de Wihr à M. Monchalin Auguste : 2ème Excellent CLASSE OUVERTE MALES UHLAN de la Petite Ferme de Wihr à Mme Reeb Karine : 1er Excellent CACS CACIB UGO de la Petite Ferme de Wihr à Mme Bouler Barbara : 2ème Excellent UXOR à Mlle Garcia Nathalie : 3ème Excellent ARAMITS du Pic d'Espade à M. Gainche Norbert : 4ème Excellent ADONIS du Champ d'Onix à M. Crousnillon Jean-Gabriel : Excellent ADOUR de Ferngully à M. Sellier Philippe : Excellent ARREAU de la Roche au Blaireau à M. Mme Jovanovity Istvan et Klara : Excellent ATHOS du Domaine des Elweis à Mme Letonnelier Aurélie : Excellent BALEROU du Champ d'Onix à Mlle Teillas Marie-Annick : Excellent CLASSE TRAVAIL MALE VAN GOGH du Champ d'Onix à Mlle Lobbe Nathalie : 1er Excellent RCACS RCACIB CLASSE JEUNE MALES CAMPAN de la Borde d'Ouzoum à M. Housseau Patrick : 1er Excellent MEILLEUR de RACE JEUNECARAMEL du Pic d'Arrouyette à Me Fuchs Cynthia : 2ème Excellent CLASSE PUPPY MALES CAMBO du Champ d'Onix à Mlle Perret Sandrine : Très Prometteur CHEOPS du Champ d'Onix à Mme El Ballouta Patricia : Très Prometteur CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLES BAROUSSE (dite BULLE) du Pic d'Arbizon à M. Martin Fabrice : 1er Excellent BLUE du Pic d'Espade à M. Gainche Norbert : 2ème Excellent BERTILLA Della Candussina à Mlle Candussi Cristina : 3ème Excellent BARDANE de l'Oustaou de Padel à M. Mme Audibert André et Agnès : 4ème Excellent BALADINE de la Petite Ferme de Wihr à Mme Reeb Karine : Excellent FAYA du Val du Vent Doré à M. Jaunin Steve : Excellent CLASSE OUVERTE FEMELLES SARDOUNE de l'Oustaou de Padel à M. Mme Audibert André et Agnès : 1er Excellent CACS RCACIB UNE FLEUR du Champ d'Onix à Mlle Villot Armelle : 2ème Excellent TOSCANE de l'Oustaou de Padel à Mme Hilbrand Judith : 3ème Excellent ANTHEA des Drayères à Mlle Garcia Nathalie : 4ème Excellent ATHENA du Pic d'Espade à Mme Zambelli Liliane : Excellent B'AYALA du Champ d'Onix à Mlle Perret Sandrine : Excellent BLEUET des Drayères à Mlle Garcia Nathalie : Excellent VAHINE de la Borde d'Ouzoum à M. Housseau Patrick : Excellent VOLTA du Pic d'Espade à M. Gainche Norbert : Excellent CLASSE TRAVAIL FEMELLE THALIE de l'Oustaou de Padel à Mme Bieri Pascale : 1er Excellent RCACS CLASSE CHAMPION FEMELLE CH. UNE PETITE FEE TRILLI de l'Oustaou de Padel à Mlle Candussi Cristina : 1er Excellent CACIB - MEILLEUR DE RACE CLASSE JEUNE FEMELLES CRYSTALE du Champ d'Onix à Mlle Villot Armelle : 1er Excellent COUMELY du pic d'Arrouyette à Mme Magliocco Anne : 2ème Excellent CHOUPA de la Fontegude à M Harter Pascal : Bon CLASSE PUPPY FEMELLE CHENOILLE BLEUE des P'Tites Chenoilles à Mme Barbey Lyne : Très Prometteur Là, trop de boulot et crevée pour raconter cette super journée pleine de surprises et aussi pleine de convivialité mais promis, dans l'après midi je vous donnerais mes impressions. Bachi à pris beaucoup de photos ! Vivement qu'il ait un peu de temps pour nous les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo à tous les participants, mention spéciale pour Petite Fée Trilli et à Cristina !!!! On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui!! c'est moi qui à gagné!!! je ne peux pas encore le croire.... je suis arrivée à la maison cette nuit à 2.30!!! mais je suis si hereuse!!! je rémercie tous les forumeurs pour leur gentilesse et les embrasses!! MERCI A BACHI POUR LES PHOTOS!!!! MERCI MERCI MERCI encore à tous!!! cristina, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mes photos préférées de la journée: MERCI BACHI!!!! cristina, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il y a de l'émotion en tout cas! Félicitations et un gros calin à la petite fée du jour! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo à la petite fée, c'est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très bien passé super ambiance bien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo à tous et un grand Bravo à Christina ! Vivement les photos des chiens et du repas ! Bonne journée à tous. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo à tous on attends les photos avec impatience basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Désolée très peu de photos (l'appareil a très mal fonctionné, je suis déçu ) Mais on a passé une superbe journée :D Voilà encore milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est pas grave, l'important c'est que vous ayez passé une bonne journée et que vous ayez la tête pleine de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les impressions! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un trés trés grand bravo à tous, encore beaucoup de prix et de bons classements, c'est extra;;;; Vive tous ces champions ou futurs champions, Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voilà quelques photo de ce championnat de France. J'espère qu'elles vous donneront une idée de l'ambiance de cette fantastique journée: la joie de Cristina, la classe de Nathalie, la bonne humeur de Fabrice, la gentillesse de nos deux alsaciens, le dévouement d'Armelle, le sourire de Bleuet,le bonheur de Marie Annick, le chocolat de Suisse, les beaux yeux de Sandrine...et la beauté de nos chiens ! Quelle journée ! Seule ombre à cette journée: l'absence de Sabine. Un clic sur le nounours et cette journée est à vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les photos, elles sont super et la bonne humeur était apparemment au rendez-vous ! Que de bonnes choses sur cette table...miam miam. De beaux chiens et des maîtres heureux voilà ce qui se dégage de cet album photo ! Nous attendons la suite avec impatience si d'autres personnes ont pris des photos... Merci à notre photographe pour ces beaux instants pris sur le vif, ça nous plonge dans l'ambiance ! Bonne journée à tous. à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les photos! Très sympa ..Jolis chiens...la photo de la famille PAdel est très réussie! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bachi..... où sont les photos? je ne réussi pas à les voir... uff.... bisous. cristina, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cristina, il te faut cliquer sur la photo de Nathalie et Van Gogh pour visualiser l'album photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il faut faire un p'tit clic sur la photo de Nathalie et de VG encore de biens belles photos merci à vous tous Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations à tous et toutes !!!!!!! Merci pour les résultats et les photos, génial !! plus je vois VG en photo plus je vois son père... c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, quelle super journée ! beaux résultats, délicieux pique-nique (les kugelhofs de nos amis d'Alsace, de quoi nourrir un régiment !) sans oublier ce geste historique : le baiser de notre ami Pigou à Armelle ! (pas de photo, malheureusement ...) Cristina, ta joie et ton émotion nous ont touché le coeur. Bravo, bravissimo à la petite fée Trilli ! J'adore la photo où notre 1ère exc CACIB saute dans les bras de sa maîtresse. On est sortis épuisés, mais tellement contents de cette sympathique journée de partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations aux participants et aux gagnants ! Merci pour les photos. De très beaux chiens... avec un coup de coeur pour le petit Combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Grâce à vos photos on perçoit l'ambiance et la bonne humeur qui se sont dégagées de cette journée et de plus je sais qui est Nathalie et VG :on avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Némésis a écrit:sans oublier ce geste historique : le baiser de notre ami Pigou à Armelle ! (pas de photo, malheureusement ...) mais bon sang que faisait donc bachi au lieu d'immortaliser ce moment ? J'espère qu'Armelle n'en gardera pas de séquelle.... je blague, vaut mieux comme çà que tout le temps la zizanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Grâce au reportage de Bachi on se croirait à l'expo !!! Encore une fois bravo ! Petite question pour Armelle ou Cristina, pourquoi coiffez-vous vos chiens avant de passer sur le ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitation pour vos bons résultats et le super reportage photos . félicitations à mon frère VG que nous verons la semaine prochaine à la far ,moi aussi plus je le vois et plus il ressemble à son papa et moi plus je lui ressemble en plus petite car moi je suis une petite fifille ,quand je vois crystalle je me revois 2 ans en arrière on se ressemble comme 2 soeurs . Bises à tout le monde et continuez bien tout ce que vous faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MERCI pour cette belle journée que j'ai passé avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, vous avez raison, Van Gogh ressemble comme un jumeau à son père !!!! et même son coté ronchon quand il veut être tranquille ressemble à Onix ! Pour Crystale et Anéou, comme elles sont 100% soeurs, la ressemblance ne m'étonne pas ! Crystale sera surement un peu plus foncée en couleur, c'est tout. Concernant Pigou, je vois les choses autrement ! Le juge a discutté avec sango67 (le maitre de Choupa) et lui a fait gentillement remarqué que la présentation c'était très important car nous étions à une "compétition" ! J'aime bien ce mot car il résume les expos à mon avis. Donc, lorsque le jeune Campan a été désigné meilleur jeune, ce n'était pas Pigou que je félicitais mais l'éleveur M. Housseau. D'accord, en dehors, on ne s'apprécie pas (du tout) mais sur un ring, l'affixe, le chien et l'élevage n'ont plus rien à voir avec la vie de tous les jours et surtout rien à voir avec un conflit entre 2 personnes ! Personnellement, je trouve normal de féliciter le premier, (même si ça n'a pas été le cas dans une autre classe avec une autre personne à mon égard), là, M. Housseau et moi-même avons amorcés le mouvement des félicitations en même temps, naturellement, je pense, sans se poser de questions ! (sportivement). Le juge a trouvé les 2 jeunes supers beaux et a donné le BOB jeune simplement parce que Campan avait un peu plus de couleur que Crystale. Moi, je dirais, qu'en plus, il était un peu plus en fourrure, donc... rien à redire ! J'étais déjà bien heureuse de cette 1ère place puisque Crystale n'était pas prévue au début pour venir au Championnat de France (elle remplacait Riou !) Pour Une Fleur, là aussi, bien heureuse du résultat. C'est pour moi, important qu'un poil mi-long se classe aussi bien. Avec Thalie, on s'est bien "battu" pour la réserve. Thalie avait le travail, pas Fleur !!! et vu comme ça, ça ne me gène pas du tout. Sauf peut-être la dernière phrase du juge qu'il aurait pu ne pas prononcer : "manque un peu de poils" !!!! avec une mi-long, je risque pas d'en avoir plus mais... c'est quand bien et je ne suis pas déçue. Mon coup de coeur sur ce Championnat de France va surtout à la jeune Bulle ! elle a des allures vraiment fantastiques ! je me suis régalée à la voir tourner ! et son maitre, ne pourra plus dire qu'il n'a pas beaucoup de chance face à des éleveurs puisque le 2ème était Norbert Gainche ( ) Contente aussi de Cambo qui a fait de supers progrès en 15 jours, de Chéops qui pour une 1ère s'est bien défendu, Adonis, Balérou et Ayala qui se sont supers bien comportés (sauf Balérou qui sera maintenant qualifié de "chien agressif" dans le nord de la France car il a osé répliquer sur un autre BP qui le toisait !!! Caractère qui du coup devrait rapidement s'appliquer à tous les CO !!!! c'est tellement logique ) et enfin, Van Gogh, le nounours qui a été zen d'un bout à l'autre de la présentation malgrès le fait que certains cherchaient à ce qu'il fasse justement comme Balérou ! dur dur certains concurrants du nord !!! Très heureuse d'avoir fait la connaissance de sango67 et de Choupa, et du coup avec tout ça, de ne pas avoir vue passer l'après-midi tellement l'ambiance était conviviale. Encore BRAVO à Trilli et àa sa maitresse qui avait beaucoup de difficultés à revenir sur terre ! elle était vraiment sur son petit nuage et je la comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ospuga a écrit:Némésis a écrit:sans oublier ce geste historique : le baiser de notre ami Pigou à Armelle ! (pas de photo, malheureusement ...) mais bon sang que faisait donc bachi au lieu d'immortaliser ce moment ? J'espère qu'Armelle n'en gardera pas de séquelle.... je blague, vaut mieux comme çà que tout le temps la zizanie! Ben tu connais mon professionnalisme, j'ai fait la photo, espérant même la vendre très cher à la revue Gala. Mais au moment où les deux éleveurs se sont approchés pour s'embrasser chaleureusement, il y a eu comme un éclair, une boule de feu plus exactement, et la photo est inexploitable. Serait-ce ce qu'on appelle habituellement "le coup de foudre". Juste avant le baiser fatal. Le juge:"quel beau couple vous formez" Ozoum:"finalement on pourrait faire une jolie portée tous les deux, qu'on pourrait appeler.... le Champ d'Ozoum...." Riou:" S'il approche, je vais lui mordre la langue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On va l'avoir notre photo, c'est qui le mec dérrière en short avec ses addidas aux pieds ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo pour tous ces supers résultats Bravo aux photographes pour les très jolies photos Riou, tu a pensé à te passé de l'eau de javel sur le visage après les jugements (je sais, je suis méchante ) parce que j'espère que la méchanceté n'est pas contagieuse. Bravo pour ta sportivité (je ne sais pas si ca se dit pour une expo mais c'est pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo à vous tous pour ces beaux résultats et merci pour les photos johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo a tous pour vos résultats et Merci pour les photos ! Riou je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de la sportivité , c'est tres important de félicité le premier ! Apparement il y avait de tres beaux chiens et l'ambiance avait l'air tres sympa donc c'est super ! C'est vrai que quand on voit VG on a l'impression de voir Onix , il est tres beau ! J'ai vu noté qu'il y avait Choupa et comme je l'a connais pas de visu j'aurais bien aimer que quelqu'un ou son maitre me mette une petite photo car on en voit si peu du meme elevage que ma petite Shoei ! D'ailleurs elle a féter ses 7 ans hier d'ailleurs ma louloute , comme ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et en plus son maitre Pascal est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je confirme Shoei : Choupa et son maitre sont supers sympas ! j'ai vraimen été très heureuse de faire leur connaissance et suis aussi heureuse de les revoir à la NE ! Sinon, c'est pas bientôt finit de dire des bêtises bachi !!!! sur la photo, le juge nous racontait un cas de jugements de léonberg ! et tu vois, on écoutait bien sagement !!! Pour le photographe, si je ne me trompe pas, c'est le maitre d'Ugo de la Petite ferme de Wihr, je sais pas si ces photos seront en ligne ! on verra bien !!! et ... BON ANNIVERSAIRE petite SHOEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je confirme que la journée a été très réussie tant sur les résultats de nos poilus que sur la convivialité du repas. La bonne humeur était au rendez-vous :D Vivement la prochaine fois ! Merci à nos alsaciens pour nous avoir fait partager de très bons produits locaux. A peine assez copieux !! Et aussi, un grand BRAVO à notre forumeuse italienne. Que d'émotions ... Merci Bachi pour ces superbes photos (comme d'hab ...) et merci à Riou pour les compliments sur Bulle. Il est vrai que son comportement a évolué depuis l'an dernier. Heureusement d'ailleurs !!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rien à dire de plus, encore une foi, vous transmettez une journée tout simplement génial avec des chiens formidable. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strillina 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ciao à tout le monde. oui, j'ai reussi à mettre les pieds sur la terre!!! mais après 2 jours!!! c'était incroyable!! pour cérise: les chiennes étaient toutes mouillés, surtout sur les pattes: j'essayais de les essuyer en les peignant. et puis je donne toujours un pétit coup de brosse sur le pattes avant d'entrer sur le ring. merci encore à tous! merci merci merci! quand j'ai gagné, pour un moment j'ai était triste parce-que j'était toute seule (le fiancé avait été envoyé à lyon, vu qu'il n'aime pas les éxpo, avec ma NOUVELLE VOITURE!!!): vous tous m'avait fait sentir en famille! merci encore! bisous. cristina, trilli et bertilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Bachi pour tes superbes photos toujours très naturelles! Une bonne journée pour le CO. je suis encore plus ravie que l'an dernier car je ne m'y attendais pas. On était détendus, VG et moi et nous avons bien évolué sur le ring. Puisque personne ne parle du juge, et bien quelques mots sur ce mousieur très attentif au couple maître/chien, au caractère du chien. Il nous a beaucoup parlé très gentiment. Il a un bon contact avec le chien (VG n'a même pas grogné). Et puis c'est rare les juges qui ont de la considération pour la classe travail. Ce qui m'a fait le plus plaisir ce sont les compliments qu'il a faits sur notre équipe: complicité, excellente présentation, chien très à l'aise et attentif à sa maîtresse car ce sont les qualités que j'essaie de développer depuis le début. Sinon, j'ai eu l'impression d'être un fantôme chez les BP. je suis arrivée pour présenter VG, immédiatement après je suis repartie chez les schnauzers et finalement je suis revenue pour le dessert. Je n'ai pas pu discuter avec beaucoup de gens mais j'ai tout de même pu trinquer avec la bande habituelle augmentée de nouveaux bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Comme VG le précise, ben je me suis amusée l'autre soir ( durant le foot) à regarder les résultats des autres races..au début par jeu et pour finir par curiosité précise! J'ai été agréablement aurprise car il y a eu beaucoup de Rcacib ou cacib en classe travail! Même des meilleurs de races! Finalement se serait peut être un juge à sortir plus souvent! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites