VG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui, Sylvie, bien d'accord. Il y a d'autres juges aussi: Mr Moings (qui a donné également la Réserve à VG l'an dernier), Mr Kérihuel, Mr Schwartz, Mr Lory, Mr Le Magnan, Mme Class. Ce sont les juges que j'ai repérés et qui regardent cette classe. Il faudrait que la RACP leur permette de juger dans des spéciales, ça changerait peut-être les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vais pas être origninale,mais moi aussi te dis merci Bachi pour les belles photos. :D J'ai également passé une très belle journée à Lyon. Il y avait effectivement de magnifiques chiens, une superbe ambiance et, si j'ai raté le pique-nique du forum, j'ai beaucoup apprécié l'apéro de la RACP, très sympa. Je ne connaissais pas M Senecat, mais comme tous les concurrents, je l'ai trouvé très agréable, sachant bien mettre les gens à l'aise. Et, effectivement, il apprécie les classes Travail.C'est appréciable Mais je crois qu'il faut arrêter de polémiquer sur ces classes travail: Si le chien est beau, il sera bien classé. Classe travail ou pas. Expo RACP ou pas. Thalie a gagné un NE et fait une réserve NE en classe travail. Elle a gagné le mois dernier une RE en Ardèche, en classe travail, avec chaque fois des juges différents. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas énormément de chiens qui travaillent et font des expos (manquent de temps des éleveurs). Et du coup, il n'y a pas énormément de beaux chiens en classe travail, d'où ce fameux amalgame: un chien de beauté n'est pas un chien de travail et vice-versa. Et évidemment, c'est archi faux! Du coup, c'est super, qu'actuellement quelques beaux chiens tournent dans cette fameuse classe Travail et qu'ainsi on torde le cou à cette idée qu'un chien ne peut être beau et bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango67 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour à tous Voici 2 petites video du Championnat de LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Thalie, la réponse de Riou et la suite concernant cette réponse à été mise dans la rubrique "élevage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci beaucoup Bachi pour les photos ça me fait plaisir de voir Choupa car je sais qu'elle est du meme elevage que Shoei et on en voit tellement peu en expo ! Elle est tres belle et a un regard tres tendre , je suis sur qu'elle est adorable ! Merci aussi a toi Armelle pour ma petite Shoei , un peu plus elle ne les aurait pas eut ses 7 ans ! Elle a eut droit a un biscuit fourré a la moelle et a un noeud en jouet qu'elle adore ! C'est fou ce qu'il nous apporte ces chiens,on ne peut plus s'en passer ! J'en suis raide dingue de ma Shoei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très très beau reportage, encore une fois de superbes présentations et tout le monde qui a l'air très content, surtout l'après midi et pendant le repas non???, Que de bonnes choses à manger et à boire si j'ai bien vu ? Continuez longtemps comme ça Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ?? heuu, rien à voir avec le sujet mais, Shoei, pourquoi dis tu que sans Armelle Shoei n'aurait peut être pas eu ses 7 ans??? (j'ai peut être loupé un post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 http://www.ayko-bleu.ch/champsfrance08/index.html Amitié et à bientôt. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifiques toutes ces photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Stève! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trés sympa toutes ces photos , on a passé une bonne journée .l'ambiance autour du ring était chaleureuse . à la prochaine expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bleuet a écrit:Trés sympa toutes ces photos , on a passé une bonne journée .l'ambiance autour du ring était chaleureuse . à la prochaine expo . Et n'oublie pas le génépy, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mulan , Armelle a souhaiter un bon anniversaire a ma Shoei ,et au mois d'octobre j'ai failli la perdre suite a deux hernie discale et les vétos avait tres peu d'espoir de la sauvé car elle était paralysé et avec plus aucune sensibilité des pattes arrieres donc c'est pour ça que je dis qu'un peu plus elle n'aurait pas eut ses 7 ans ! Mais je te rassure maintenant elle va mieux et elle remarche a nouveau mais c'est vrai qu'elle a passer un dure épreuve et tout le forum nous a soutenu et je les remercie tous ! Armelle est une personne tres humaine et je l'a remercie pour toute son aide psychologique dans ces moments difficiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 juin 2008 D'ailleurs tu n'aurais des petites photos de shoei maintenant qu'elle a récupéré ? A-t-elle " tout récupéré" ? enfin je te parle pas d'agi bien sur mais sur sa façon de marché et sa fatigue tu le ressens ou plus du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci axelle pour ton message ! Pour ce qui est de la santé de Shoei , j'aurais bien voulu vous mettre des photos de Shoei maintenant mais je ne vois plus le post spécifique a ses soucis qu'elle a eut ! Sinon elle va bien et elle continue a progresser un peu surtout au niveau locomoteur car maintenant elle commence a trotter meme si c'est en crabe c'est deja pas mal ! Riou est ce que je peux ouvrir un nouveau post dans Santé pour les nouvelles de Shoei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Steve pour tes photos. ça fait de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 juin 2008 shoei a écrit: Riou est ce que je peux ouvrir un nouveau post dans Santé pour les nouvelles de Shoei ? Je viens de ramener tous les messages concernant la santé de Shoei, tu vas donc pouvoir continuer le post sans être obligée d'en ouvrir un nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup Armelle , je ne sais pas comment t'as fait mais t'es une magicienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bulle a écrit: et merci à Riou pour les compliments sur Bulle. Il est vrai que son comportement a évolué depuis l'an dernier. Heureusement d'ailleurs !!! A bientôt. ...elle avait pourtant déjà de belles allures en septembre 2007: clic sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis d'accord sur les allures vraiment terrible & en + elle a bon caractére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites