Alma et Andante 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis inscrite avec ma puce. Pourvu qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Cette année, je travaille! Mais je vous souhaite le soleil! LA dernière fois que nousy étions ...il pleuvait tant et plus! Bons souvenirs quand-même grâce aux participants super sympas A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nous n'y allons pas car nous serons à la Finale Du GPF au Creusot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai l'impression que je ne verrai pas grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alma et Andante a écrit:J'ai l'impression que je ne verrai pas grand monde. viens plutôt à Pierrelatte, tu verras du monde, et on pourra partager la chambre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chaudenay sera moins chaud et plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alma et Andante a écrit:Chaudenay sera moins chaud et plus près mais qui te parle de nuits torrides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je parlais de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASTUCE67 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non c sur il n y aura pas beaucoup de monde du forum mais on est déja 2 car j y vais aussi avec Astuce j espere que l on aura du beau temps c pas tj ca là bas. Au plasir de vous revoir elle a du changer Alma depuis 1 an. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui elle a changé mais elle est toujours aussi sage. Contente de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop loin pour moi mais vous pourrez y voir la petite Boréale, une fille de Valenya. Si vous le pouvez, pourriez-vous prendre quelques photos de la puce aussi ? (c'est un tout petit modèle de tout juste 38 cm mais jolie) Sinon, les stats sont sur le site de la RACP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Photos pas garanties s'il pleut et que j'ai pas Mimi pour me tenir le chien et monter la tente. J'envisage même d'en acheter une mini qui s'ouvre en 2 secondes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui, il faut deux secondes pour l'ouvrir.....et 3 jours pour arriver à la refermer. Sinon c'est bien . Mais il est vrai que je suis un peu blonde pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Non ils disent 5 mn avec de l'expérience ! A 90 ans tu dois en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alma et Andante a écrit: A 90 ans tu dois en avoir Heureux que tu ais pu t'en apercevoir. J'espère que tu as apprécié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moins que moi ! regarde mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j ai encore en tete le jugement du touquet donc je ne depense pas d argent pour entendre les meme chose bonne chance a tous je vous donne le premier de l expoen classeouverte male vic de l oustou de padel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Benji, qu'est-ce qu'il t'a dit à l'expo du Touquet ? A+. Moi, je vais à Chaudenay. On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je crois Asticot que Benji a plutôt quelque chose sur ce qui n'a pas été dit !!!! peut-être un peu de... allez, on va pas être méchant, de politique de jugement ! ça arrive malheureusement ! Mais on compte sur les quelques forumeurs qui y vont pour nous ramener des photos, les résultats et je croise fort les doigts pour qu'ils passent une super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui, j'espère passer une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Riou a écrit: je croise fort les doigts pour qu'ils passent une super journée ! pas de soucis ..Andante sera présente. Quel dommage que ce soit si loin. Princesse soit bien sage en mon absence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Andante et si tu peux n'oublie pas les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je vais essayer mais pas facile je ne peux pas laisser Alma seule. Mais je vais essayer, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle dort avec Alma et Sony donc elle n'oubliera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle m'aimait encore à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Non tes femmes t'aiment ! et tes fans aussi :) C'est pas Séb qui avait pris cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sur Andante que si tu es seule à l'expo tu vas avoir beaucoup de mal à courir pour présenter le jolie Alma et prendre des photos mais tout le monde le sait les femmes sont capables de faire deux choses en même temps Pour la photo oui je crois que c'est séb qui l'a pris à Evian Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ania a écrit: tout le monde le sait les femmes sont capables de faire deux choses en même temps Ania Sauf la vaisselle et le repassage à cause des risques d'électrocution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sauf la vaisselle et le repassage à cause des risques d'électrocution. d'ailleurs on aimerait bien que les hommes s'occupent de ces 2 tâches Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon j'ai fait une liste de ce que je dois prendre :) j'avais oublié de mettre mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites