Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

FAR de Chaumont les 14 et 15 juin

Messages recommandés

C'est reparti!
Après Cestas, Les Sorinières, nous allons à Chaumont ce week end!
je sais qu'il y aura Anéou.
Y-at-il d'autres personnes du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben bon courage à Gilles et j'espère que cette fois ci sera la bonne, bonne chance aussi à toi et VG mais vous c'est pas grave ce n'est plus qu'un entrainement de plus !!!
Pour nous c'est trop loin domage, j'ai tellement bien aimé celle des sorriniaires peut etre l'année prochaine...

Et peut être rendez vous à la Garette, allez savoir en remontant de la couvertoirade une petite pause la bas pourrais être bien sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage aussi à Anéou ma demi petite soeur aussi si j'ai bien compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à Ryan et Anéou, pour Van Gogh, fais de ton mieux aussi quitte à faire ce concours autant essayer de la faire bien.
Je suivrais ça sur le web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le fais aussi avec VG ? C'est bizarre leur methode d'inscription car ils ont refuser du monde ! Avant les chiens selectionnés n'étaient pas autoriser a participer aux FAR suivantes pour laisser des places aux autres ! Ne le prends pas mal surtout car ce n'est pas toi qui fait les inscriptions et le réglement ! Donc tu pourras y aller avec l'esprit tranquille , j'espere que ça va bien aller pour toi et pour Ryan ! Bonne chance a vous ainsi qu'a Anéou et aussi a tous les pyrénées et que le meilleur gagne ! Vous faites aussi Dunkerque ? On vous suivra de la webcam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour chaumont il y aura 3 CO Van-Gog Vaï et Anéou j'espère que nous n'aurons pas un trop mauvais temps car la météo change beaucoup elle prévoit que 18 degrès ce sera mieux pour les chiens .
pour ceux qui ne viennent pas il y aura la weebcame .
a lundi pour les résultats car ce sera la 1ère far pour Anéou et en plus elle n'a pas fait de grandes manifestations ,mais on vera bien l'essentiel c'est de participer et de passer un bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Shoei je suis la première surprise mais en fait ils privilégient les gens qui se sont inscrits les premiers et je me suis inscrite en mars! Ils ne veulent pas s'embêter à compter les sélectionnés. Chaque FAR a sa méthode. J'ai reçu la confirmation 3 jours après avoir envoyé mon engagement alors qu'aux Sorinières ils attendent de voir qui est sélectionné!

Question temps, Chaumont ne va pas déroger à la règle! Après Bordeaux, les Sorinières, on aura de la pluie, évidemment! Reste à espérer que ce ne sera pas pire! Car là, c'est le déluge!

Evelyne, je t'appellerai sur ton portable vendredi soir. je ne sais pas trop où on va dîner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord Nath ! Je ne savais pas ! Ca fait depuis longtemps qu'on a pas fait de FAR puisque la derniere c'etait avec Irwin donc ça date de 2001 ,c'est sur que les reglements changent ! On n'en fait plus car la finale est au mois d'aout quand on est en vacances dans l'hérault et on a pas trop envie de faire concourir nos chiens en pleins cagnard ! D'ailleurs on ne connait pas du tout ni la Garette ni les Sorinieres , on fera dans les prochaines années !

En tous les cas je vous souhaite a vous , Anéou, Axelle et VG bonne chance et faites leur voir ce que les pyrénées savent faire ! En plus j'ai vu que vous serez quand meme 102 chiens en B , il va y avoir du beau monde ! J'espere que vous aurez pas de pluie surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les petits CO n'ont pas brillés hier, mais au moins ils sont solidaires : tous les 3 éliminés !
Ryan a fait une faute, aujourd'hui le parcours était beau mais il pleut et ça ne semble pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
C'est reparti!
Après Cestas, Les Sorinières, nous allons à Chaumont ce week end!
je sais qu'il y aura Anéou.
Y-at-il d'autres personnes du forum?


Chaumont en Haute-Marne ?
Zut si c'est ça vous êtes en train de prendre une douche, il pleut autant qu'à Chaudenay.
Et j'aurais pu venir vous encourager Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la far de chaumont est finie le CO n'a pas été de la partie VG est celui qui est allé le plus loin avec une élimination à la fin ,Vaï elle a fait 1 ,2,3 soleil , Anéou quant à elle c'est Gégé qui l'a éliminé en oubliant un obstacle ,par contre il a sélectionné Noulox le pépère de 11 ans ,mais voila nous ne pouvons pas aller à la finale .
VG a fait un super 3ème degrès avec un parcours difficile ,on ne peu pas dire que ce sera mieux l'année prochaine car plus de far Royal canin nous laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Malo sera bel et bien la der des ders!
Peut-être y aura -t-il autre chose pour remplacer!
On n'a pas brillé mais surtout on a été arrosé comme à chaque FAR, la routine, quoi!
Le pauvre Ryan n'a pas aimé la boue ni l'oxer d'ailleurs! VG lui a bien aimé mais il a oublié de tourner!
Pas grave on s'est bien amusé quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sur la web qu'il tombait pas mal d'eau ce week-end , alors que nous en region parisienne on a eut beau temps , du moins pas de pluie ! Quand je vous dis qu'il devrait faire les Finales sous la Tour Eiffel devant tous les touristes ! cheers Enfin c'etait une des derniere FAR et nous on a a pas fait depuis 2002 donc adieu les FAR , dommage car il y avait souvent une bonne ambiance , on s'amusait bien , VG on compte sur toi maintenant pour gagner la derniere Finale Royal Canin , t'as interet de l'a gagnée sinon gare a tes cadenettes ! tongue C'est dommage que Ryan n'a pas reussit , peut etre irez vous a Malo non ? J'espere que ça va marcher pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on va à Malo!
Dans le sable, c'est pas le top, surtout pour les tendinites, mais bon, Gilles veut faire les derniers Masters. On n'en a pas râté beaucoup entre Faust, Macbeth, Rêve et Ryan et VG en aura fait deux.
Si seulement, ils rempaçaient cela par une finale l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, ils devraient faire une finale en hiver ce serait mieux pour les chiens car avec la chaleur les chiens ont du mal ! J'espere que Gilles va se faire selectionner avec Ryan, il le mériterai surtout pour les derniers , sur le sable ça va donner plus de punch au chiens non ? Qu'il fasse bien attention a son tendon d'achille car le sable c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça ! Nous il y a eut Ilcar qui en a fait une a maisons alfort puis Irwin a du en faire 4 il en a gagné 2 et une fois il a fait 2 eme , puis Shoei qui en a fait 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...