Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Shoei a de graves soucis !

Messages recommandés

Gift : 10/10/2007 22:45:26

Une bonne nouvelle, si le vétérinaire semble satisfait c'est déjà une bonne chose!
Shoei retrouvera sa mobilité. faut lui laisser le temps..mais elle est entre de bonnes mains. courage à vous deux et un gros calins à ta puce.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gounette : 11/10/2007 23:07:23

le plus dur c'est de les tenir tranquille car les bp bougent tout le temps bon courage pour les 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 12/10/2007 11:41:15

j'espère qu'elle va mieux ta petite, mais au fait dans un post tu parlais d'argenteuil pour le 13 octobre finalement tu y vas?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fripouille : 15/10/2007 23:58:54

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de la petite Shoei ?
J'espère que sa convalescence se passe bien.
En attendant, voici une petite pensée pour elle :

à bientôt. Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 16/10/2007 14:54:35

Non pas de nouvelles ! mais la maitresse de Shoei doit être bien occupé, j'ai vécu ce type de rééducation avec Noisette et ça n'est pas toujours évident !
Dès que j'ai 2 minutes, je vas essayer de lui envoyer un petit mail de la part des forumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 16/10/2007 19:07:07

Merci pour tous vos messages , c'est très gentil ! C'est vrai que ça prend beaucoup de temps et d'inquiétudes des cas comme Shoei Je vais vous donnez des nouvelles de Shoei car c'est vrai que je n'en ai pas donner depuis plusieurs jours ! Donc il y a du mieux, car maintenant elle essaie de relever un petit peu son arriere train sans y arriver encore mais je pense que c'est sur le bon chemin ,elle est de plus en plus vive dans la meison car elle se deplace en se trainant bien sur, maintenant quand on est assis sur le canapé elle veut etre a coté de nous par terre sur son gros tapis comme ça on peut l'a caresser , mais quand on s'en va on l'a remet dans son enclos amenagé !Elle a toujours droit a ses massges et seances d'exercices pour tenir debout Demain elle retourne chez le véto pour enlever les fils et après elle aura sans doute droit a de la piscine et a de l'electrostimulation pour remuscler ses cuisses , je vous tiendrez au courant !

Pour répondre a Ania , oui on est aller au concours d'Argenteuil et c'est le pere a Eric qui est venu toute la journée s'occuper de Shoei, on lui a bien expliquer comment il fallait faire pour la porter , la sortir et la masser ! Elle était ravie ! Il a l'habitude car quand on est pas là , il vient les sortir , c'est vrai qu'il habite pas loin non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fripouille : 16/10/2007 19:25:43

ah je suis ravie que ce soit sur la bonne voie pour Shoei. C'est vrai que j'ai entendu dire qu'il y a avait de la réeducation en piscine à présent pour les chiens. Je trouve ça fantastique ayant moi-même subit une grave opération du dos il y a 10 ans, j'avoue qu'il n'y a pas mieux comme traitement que la natation et la kinésie. L'électrostimulation c'est bien aussi ça permet de stimuler les muscles mais aussi de les masser selon le programme.
C'est formidable tous ces progrès pour nos poilus. Avec un tel programme, c'est sûr que la petite Shoei va bien se remettre.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous lui faisons pleins de câlins.

Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 16/10/2007 20:37:27

Je suis bien contente d'apprendre qu'elle est sur la bonne voie de la geurison cette petite, déjà quand elle aura plus les files se sera peu être plus facile, et puis la natation parait qu'il y a pas mieux pour le dos.
continue de nous tenir au courant de l'évolution des choses pour ta puce, on pense fort à elle et à vous car c'est pas facile et cela vous prend tout votre temps mais à votre place on ferait tous pareils je crois.
courage à vous 3 y compris la puce, et elle a envie de se rétablir, alors y a pas de raison, merci pour les nouvelles.

Bon rétablissement à la puce et on espère avoir encore d'autre bonnes nouvelles par le véto peut être quand il aura enlevé les files ?
Pleins de caresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 16/10/2007 22:10:37

moi aussi je suis très contente que Shoei aille mieux, pleins de gros câlins ne pourront que la faire guérir encore plus rapidement
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 17/10/2007 19:17:14

Alors voila de retour de chez le véto , elle lui a enlevé les fils , la cicatrice est très belle et elle a regarder un peu comment elle allait ! On lui a dit que depuis hier elle essayer de se relever toute seule et elle nous a dit qu'il fallait encore attendre pour voir si elle remarcherait ! La véto nous a demandé si quand elle se releve un peu elle faisait un pas et on lui a repondu que non alors elle nous a repondu qu'il faudrait au moins attendre encore 1 mois avant de voir de réel progrès ! Mais moi je vois bien de jour en jour une progression au niveau de sa stabilité quand on l'a met debout , elle tient de plus en plus longtemps , meme si ce n'est pas encore gagné , on veut y croire ! Maintenant il faut qu'on trouve une piscine pour l'a faire nager , toute a l'heure on a essayer la baignoire mais ce n'était pas assez profond donc elle avait patte et ne pouvait pas nager , on a meme acheter un grand bac en plastique mais c'etait pareille donc il faut qu'on trouve ou elle pourrait etre réeduquer en piscine ? Elle va sans doute allé a Maison- Alfort mais ce n'est pas la porte a coté , surtout si il faut y aller plusieurs fois par semaine , on fera ce qu'il faut de toute façon pour notre petite chienne ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 17/10/2007 21:22:18

Ce que je vous admire pour tout ce que vous faites pour shoei !! mais faut dire que moi aussi je ferais tout ce qui me serais possible si cela arrivé à l'une des 2 chiennes !!

en tout cas bravo, et continué comme ça, en plus la chienne le ressent et va elle aussi de mieux en mieux, alors il faut y croire !!!! nous on y croit !!!

bon courage à vous et pleins de calins à la petite shoei !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 17/10/2007 23:13:13

Comme Axelle , je vous troiouve super motivés , et si Shoei se porte un tout petit peu mieux c'est déjà ça de pris!
Pour la réa, il est bon d'aller au début chez un professionel . Après il y a des petites solutions qui peuvent faire rire mais qui font moins mal au portemonaie.. Ma copine avait un teckel qui a eu une grosse hernie. Opération réussie et surtout de la réha..elle c'est offert des bottes en caoutchouc pour la pêche et allait dans un petit étang faire 10 mn de nage par jour..Il c'est super bien remis.on n'y voyait plus rien.
Donc à méditer.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 19/10/2007 21:35:12

L'important vous avez tous raisons ce sont les besoins moi je tenais mon chien par l'avant et l'arriere train pour l'aider à rester debout et comme c'etait l'été nous la metions au soleil sur un gros coussin avec un parasol pour que le soleil fasse du bien aux os. un petit régime s'imposait et des vitamines.
mais ne perd pas espoir tant quelle mange c'est bon signe.Tu lui feras de grosses léchouilles de Ayous Urys et léo le chat qui n'a rien contre les chiens. Bon courage à vous et vite de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fripouille : 22/10/2007 23:08:15


Comment se passe le rétablissement de la petite Shoei ? Avez-vous commencé la piscine ou la réeducation par électro-stimulation ?

du titi et gros câlin à Shoei de notre part.
à bientôt. Fripouille dans l'attente de vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 23/10/2007 19:28:53

Merci pour vos messages ! Shoei a commencer 1 fois la réeducation dans un grand bac en plastique , mais je ne l'ai pas vu dans l'eau c'est Eric et son pere qui s'en sont occupés , apparement elle ne bouge pas ses pattes arrieres dans l'eau et pas tellement les pattes avant non plus , elle est peut etre anxieuse car ce n'est pas une fana des baignades non plus , demain on va reéssayer pour voir ! L'electrostimulation sera pour la fin de la semaine .

Sinon elle se releve legerement toute seule , elle progresse a son rythme , elle tient aussi plus longtemps quand elle est debout sans bouger ! Je suis etonné par les progrès qu'elle fait cette chienne , elle a une volonté terrible ! J'espere qu'elle va s'en sortir avec tout ça , je vous dirais demain ce qu'elle a fait dans sa piscine privée , il faudrait que je vous mette des photos si vous voulez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille : 23/10/2007 19:41:43

Evidemment qu'on veut des photos de la petite Shoei . C'est super pour ses progrès, Shoei est une vraie battante entourée par tout l'amour de ses maîtres. Elle va y arriver et nous on y croit fort .
Je pense aussi comme toi que c'est parce qu'elle est un peu stressée par l'eau qu'elle a pas du remuer beaucoup. Peut-être l'eau était-elle un peu froide pour elle ?
Le deuxième séance se passera mieux je pense car elle appréhendera moins d'y retourner une seconde fois.

Merci de nous donner des nouvelles. à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi : 23/10/2007 22:06:34

Je viens de découvrir toutes les misères de Shoei et je suis touché par tout ce dévouement qui se déploie autour d’elle depuis déjà plusieurs semaines. Ses maîtres qui lui consacrent beaucoup de temps, lui apportent beaucoup d’amour et d’attentions, les vétos - ok, ils font leur métier, mais ils le font bien - , et combien de membres du New Forum qui sont solidaires et aux nouvelles chaque jour.

Je trouve tout cela formidable. Entourée comme elle l’est, Shoei a tous les atouts pour se remettre d’aplomb complètement dans les semaines qui viennent.

C’est là que l’on découvre que nos BP qui nous font tant enrager, on les aime terriblement !

Bon courage pour continuer et gardez le moral, le plus dur est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 24/10/2007 14:03:20

Merci Shoei de nous donner des nouvelles ! C'est vrai que c'est très long mais... on les aime tant !
J'espère que Shoei se remettra complètement.
Pour la nage, au début, je pense que c'est normal ! Je me rappel lorsque j'ai appris à Anouchka et Aziza à marcher, c'était pas la natation aussi. L'avantage, c'est qu'elles n'avaient que 5 semaines et étaient toutes petites : la baignoire suffisait !
Mais les première fois, elles ne bougeaient aucune pattes et donc si on les lachait, elles coulaient . La véto nous a conseillée de faire semblant de les lacher, afin que leur cerveau déclenche un instinct de survie. Il fallait aller doucement car il ne fallait pas non plus les traumatiser mais ça a fonctionner : 1 ou 2 "tasses" et les demoisselles ont commencer à remuer le bout des pattes. Après, ça été nettement plus vite.
Allez, je croise fort les doigts pour ta puce et fais lui un méga bisous de ma part.
Je pense fort à elle et merci à toi de l'aider, c'est vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoei : 24/10/2007 16:47:28

Puis dans sa piscine !

/

[IMG]
[URL=http://imageshack.us]
[IMG]
[URL=http://imageshack.us]
[IMG]
[URL=http://imageshack.us]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus : 24/10/2007 16:56:11

Courage pour vos deux, vous êtes maintenant sur la bonne pente.
Ta chienne à l'air trés volontaire, c'est bien un pyr pas de doute, elle en veut cela se voit.
Bonne réeducation, ta piscine est super . Dans quelque mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Fais de grosses caresses à ta puce pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 24/10/2007 19:22:04

Merci Davylus pour le compliment sur la piscine Shoei ! J'espere que ça ne va pas choquer certains d'entre vous avec les photos de Shoei rasé sur le dos ! La derniere photo je l'ai prise aussi cet après midi quand elle etait sur son coussin , je l'a trouve très belle car elle a la meme expression qu'avant sa paralysie maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fripouille : 24/10/2007 20:23:38

Shoei est vraiment très belle. Je trouve que ton vétérinaire l'a rasé correctement (car des fois les vétos ne font pas attention).
Comme ça à l'air d'être une méga poilue, je pense que ça repoussera très vite. C'est dingue de la voir debout sur les photos, tout d'un coup les dernières nouvelles que tu nous donnais prennent vie. On assiste par étape aux progrès de la chienne, c'est super.
Un grand merci pour les photos. .Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 24/10/2007 20:51:58

tout les souvenirs sont bons à prendre même si c'est pas la grande forme pour Shoei en ce moment, et puis avec cette nouvelle coupe elle va peut-être lancer une nouvelle mode
pleins de gros câlins pour elle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 25/10/2007 07:28:50

Perso je ne suis pas choquer, c'est super de nous faire partager tout cela et puis ça sert aussi à ça l'amitié sur un forum tous se soutenir et en ce moment on est tous la avec vous à attendre et à voir (merci pour les photos) les progrès de la ptite schoei !!
C'est génial de voir qu'elle se bat et si vous vous voyez les progres de jours en jours alors imaginé pour quelqu'un qui ne la voit que semaine par semaine.
Continué et puis si on demande des nouvelles c'est qu'on a envie de savoir comment elle va et comment elle évolue alors hésites pas donne nous des nouvelles quand tu as un peu de temps et surtout pleins de papouilles et de calins à la ptite schoei !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janis : 25/10/2007 09:03:10

Bon courage et bon rétablissement à Shoe
elle est en de très bonnes mains, sans aucun doute, elle est sur la voie de la guérison, de plus elle est vraiment superbe
(je suis depuis le début son histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al : 25/10/2007 09:31:15

bravo Shoei pour les progrès et bravo aux maitres qui dépensent sans compter leur temps , leur énergie et leur amour pour que tout aille mieux.
La baignoire humhum on voit bien que c pas sa tasse de thé mais ça va aller avec le temps elle verra que ça fait pas mal d'être dans l'eau et elle se détendra.

Les photos ne me choquent pas du tout mon berger allemand avait été rasé à cause des staphilos dorés sur plus de la moitié du corps quand on l'a récupéré ça a été 1 choc car on ne s'attendait pas à ça. Mais quand je le regardais je voyais tout l'amour dans ses yeux et pas cette tonsure horrible. Celle de Shoei est belle nette et bien faite.

Bon courage à vous pour continuer et gagner ce combat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus : 25/10/2007 14:35:28

Les poils ont s'en fou. Un centimètres par mois pour la repousse et tu verras que dans 3 ou 4 mois, quand elle fera la course de nouveau comme une folle, elle aura une petite iroquoise, super à la mode ! .
Ce n'est cela le plus important loin de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis : 25/10/2007 15:09:10

Contente de voir Shoei debout ! quel courage, cette petite chienne, elle veut s'en sortir et elle y arrivera. Et bravo à ses maîtres qui lui consacrent leur temps et leur amour, elle ne va pas les décevoir.
Gros câlin, continue Shoei, tu es sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPY : 25/10/2007 17:08:33

moi aussi, je suis contente de la revoir debout. les poils ce n'est pas grave du tout, cela repousse.
comment cela se passe maintenant pour les cours de natation?

allez courage, ca va aller de mieux en mieux!!!
vous avez fait le bon choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 25/10/2007 19:27:41

Merci a vous tous pour vos messages c'est très sympa ! C'est sur que pour les poils ça va repousser , mais je previens on ne sait jamais si ça choque ! C'est pas ça le plus important en ce moment , l'essentiel c'est qu'elle aille bien !

Pour les nouvelles de Shoei , bah elles ne sont pas mauvaises vu que maintenant elle commence a faire 1 ou 2 pas de l'arriere , bon c'est encore tres chamboulé mais elle fait le mouvement de ramener ses pattes vers l'avant , c'est en de bonne voie je pense ! La patte arriere gauche a quand meme plus de mal mais elle l'a bouge legerement ! Quand on l'a fait marher sans aide ses pattes arrieres se croisent encore , mais il y a du mieux de jour en jour ! Maintenant elle peut aussi rester debout sans bouger de longues minutes ! On va y arriver je pense , et Shoei en veut donc elle va y arriver , on fait tout pour ! On ne veut pas bruler les étapes non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPY : 25/10/2007 19:53:22

non, il ne faut surtout pas bruler les etapes. cela vous ferait reculer.

mais vous faites ca très bien ensembles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 30/10/2007 12:27:26

Donc je vous donne des nouvelles de Shoei , elles sont bonnes puisque qu'elle commence a REMARCHER , cela depuis 3 ou 4 jours elle fait des pas toute seule sur le tapis et dehors ! Pour la sortir on lui met encore une laisse autour des hanches pour l'a soutenir un peu car elle est encore bien banquale et elle fatigue très vite quand meme !Elle progresse vraiment tres bien et on lui fait toujours ses séances de massages et de piscine et d'electrostimulation ! Bon elle va pas faire le 100 m au sprint mais je suis super contente qu'elle commence a remarcher , on y arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fripouille : 30/10/2007 13:13:30

Oh super vous y êtes arrivés...
Félicitations Shoei pour tes progrès, tu as vraiment des maîtres formidables.

Tu te remets très vite c'est incroyable. Nous t'envoyons pleins de câlins.
Irez-vous faire des visites de contrôles chez le vétérinaire prochainement ?


Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 30/10/2007 14:55:22

Que je suis contente, les nouvelles sont très bonnes, c'est génial, on a toujours raison d'y croire, encore une fois la preuve est là !!

Je n'osais pas redemandé des nouvelles...

Mais je surveillais le post régulièrement; et aujourd'hui et bien c'est un bon debut de semaine !!

Continuez et surtout pleins de papouilles à la ptite shoei, que j'aurais peut être l'occasion de voir en vrai un jour ? et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 30/10/2007 16:50:38

Mais je surveillais le post régulièrement

idem pour moi.
C'est merveilleux ce que vous avez fait pour Shoei, vous êtes formidables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 30/10/2007 16:52:38

c'est une bonne nouvelle et Shoei est une courageuse petite chienne donc elle ne pourra qu'aller de mieux en mieux. Pleins de câlins pour elle pour lui donner encore plus la rage de continuer le combat
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 30/10/2007 19:15:53

Pour répondre à Fripoulle , non on a pas de visite de controle de prévu, mais je vais les appelés pour leur dire que Shoei va bien et qu'elle commence a remarcher , ils vont etre contents je pense mais pas autant que nous ! Je voulais tous vous remercier aussi car vous etes vraiment sympas de me soutenir depuis le debut ! c'est important de savoir qu'il y a des gens qui comprennent ce qu'on peut ressentir pour son animal ! Je vous redonnerais des nouvelles n'ayez craintes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némo : 31/10/2007 22:58:38

suis super contente.
Caresses a la puce. On lui envoie plein d'energie. Le courage elle l'a!!!
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 31/10/2007 23:17:56

Quel soulagement, je suis très heureuse que Shoei se remette de son opération.Il faudra être patient , mais qu'elle récompense de voir la voir denouveau mobile!
A bientôt pour de bonnes nouvelles. Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd : 01/11/2007 19:51:36

C'est super ces nouvelles de Shoei. Elle est très courageuse et ça grâce à ses maîtres formidables.

Que les bonnes nouvelles continuent.
Câlin à Shoei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al : 03/11/2007 20:12:01

ah qe ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça BRAVO Shoei et bravo à ses maitres qui sans relâche travaillent à la rééducation de la puce.

Que ça continue et que bientôt elle n'ai plus besoin de soutien pour la sortie pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine : 03/11/2007 20:39:14

Je suis super contente pour vous...
shoei, tu peux remercier tes maitres à grand renfort de léchouilles! et eux te feront un gros calin pour ton courage... Bravo à toute l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 11/11/2007 11:32:16

Des nouvelles de ma petite Shoei qui sont tres bonnes puisqu'elle remarche de mieux en mieux , bon elle tombe encore un peu et elle chaloupe mais elle progresse de jours en jours , c'est incroyable ! Elle n'a presque plus besoin de son soutien sous le ventre . On commence a l'emmener avec nous en promenade mais on l'a porte beaucoup ! La premiere fois qu'on l'a emmener en foret , elle était ravie car ça faisait 4 semaines qu'elle n'avait pas vu autre chose que devant chez nous ! Elle mangeait l'herbe et regardait partout , elle etait aux anges !

Hier on l'a emmener avec nous au club , pareille elle était tres contente et aussi tres fofolle , donc on l'a porté et apres on l'a remise dans la voiture car elle était un peu trop vive et j'avais un peu peur que d'autres chiens la cogne ! Donc ça lui fait 2 sorties en 1 semaine mais on reste tres prudent quand meme et quand elle a le moindre signe de fatigue , on rentre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...