Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Shoei a de graves soucis !

Messages recommandés

AXELLE : 11/11/2007 12:05:25

Et bien se sont des bonnes nouvelles !!! merci ça fait plaisir à lire tout ça après toutes les étapes par lesquelles vous êtes passées.

Allez y doucement tout de même mais vous avez raison lui montré autre chose lui fait du bien moralement elle en a besoin et puis vous aussi.

Je suis contente de son évolution, c'est vraiment génial tout ce que vous faites pour cette petite. Passez une bonne journée ensemble et caresse à la petite shoei

maxou : 11/11/2007 12:30:57

ce sont vraiment de supers nouvelles.Elle progresse très vite mais c'est aussi grâce à des maîtres tels que vous. FELICITATIONS

Gift : 11/11/2007 23:14:32

Génial..Votre optimisme et votre courage devant la maladie à sauver Shoei.
Félicitations
A+Gift

fripouille : 12/11/2007 19:38:38

oh c'est fantastique pour la petite Shoei. C'est une vraie battante votre [g]"louloute"[/g]. J'espère que nous la verrons prochainement en photo en train de se promener.

Et rien que pour elle :

à bientôt.
Fripouille

shoei : 13/11/2007 19:06:27

Merci pour tous vos messages et pour la peine je vous met une petite vidéo de Shoei qui a été prise il y a une petite quinzaine de jours !

shoei : 13/11/2007 19:10:12

Apparement ça n'a pas tout enregistrer car elle devait etre trop lourde ! Je vous en mettrais une autre demain sans son soutien sous le ventre et vous verrez la difference !

fripouille : 13/11/2007 19:16:37

C'est extra de voir Shoei en vidéo. Merci beaucoup de nous faire partager ce moment. Elle semble pleine de vie et d'humeur à chercher des compagnons de jeux !
Farinelli a aboyé en entendant ta puce aboyer sur le vidéo. Je pense qu'il cherchait à communiquer avec elle ?

Fripouille.

shoei : 20/11/2007 17:59:10

Je vous donne des nouvelles de Shoei, elle va toujours bien mais il y a une chose qui nous inquiete quand meme c'est qu'elle ne s'assoit toujours pas , elle passe du couché au debout et quand on lui demande de s'asseoir elle ne peut pas meme en l'aider sans forcer bien sur , je ne sais pas pourquoi .On a appeler le véto qui l'a operé et il nous a dit qu'il faudrait l'endormir pour faire une radio de controle mais ça m'inquiète de l'anesthesié a nouveau et l'a laisser encore une journée pour ça , ça va l'a stresser et angoisser donc on a téléphoner au véto osthéo qui l'a suit et il veut l'a voir vendredi pour lui le bassin a du bouger avec l'operation et comme elle trainait son arriere train par terre c'est pour ça qu'elle ne peut pas s'asseoir ! Sinon elle est toujours vive et veut jouer un peu , elle mange bien et on continue encore la piscine et les massages ! Voila je vous tiendrez au courant

cerise : 20/11/2007 22:02:01

J'espère que l'ostéo va soulager Shoei et qu'elle n'aura plus de problème pour s'assoir. Donne- nous vite de ses nouvelles !

shoei : 24/11/2007 18:59:35

Donc voilà Eric a emmener Shoei chez l'osthéo hier, il l'a trouvé vraiment bien , il ne croyait pas qu'elle allait s'en remettre en l'ayant vu avant l'opération car elle était en stade 4 limite 5 pour l'hernie discale et souvent les chiens ne s'en remettent pas a ce stade là ! Il a félicité Eric car on a fait du bon boulot de réeducation et a trouver qu'on s'en été vraiment bien occuper ! Sinon il lui a fait de l'acupuncture au laser et aussi un appareil qui emet de la chaleur tout le long de la colonne pour stimuler les nerfs et les reveiller ! Il lui a aussi donner des cachets a prendre pour le cerveau , du Candilat et aussi un compliment alimentaire qui favorise la neuro-transmission nerveuse au niveau central et periphérique ça c'est du Animo complexe Neuro , il veut la revoir dans un mois pour voir comment elle progresse , car pour lui le fait qu'elle ne s'asseoit pas est normal vu que tout n'est pas encore bien remis et qu'il y a encore des progrès a faire mais il nous a dit que ça aller etre tres long !

AXELLE : 24/11/2007 19:37:54

Ce sont des bonnes nouvelles, et si l'osthéo trouve que c'est normal qu'elle ne s'assoie pas encore, alors il ne faut pas s'inquiété. Pas étonnant qu 'il trouve que vous vous en êtes bien occupé, moi je vous dit chapeau, tout le monde ne l'aurait pas fait pour sa chienne ni financièrement ni en temps, car c'est aussi énorme le temps que vous lui consacré elle a vraiment de la chance d'avoir de super maitres comme vous !!
en plus elle récupère de mieux en mieux, et ça c'est super encourageant; alors bon courage encore pour la suite et pleins de gros calins à la ptite schoei !!

ania : 24/11/2007 21:10:49

shoei est vraiment une petite chienne super courageuse, elle mérite vraiment de très gros câlins
Ania

Gift : 24/11/2007 22:37:50

Vraiment , vous êtes des gens biens..Shoei a eu beaucoup de chance de croiser votre route .
Un gros calin à Shoei
A+Gift

fripouille : 25/11/2007 06:23:55

Encore de bonnes nouvelles de la miss, c'est génial

C'est rassurant de savoir que tout va pouvoir se remettre en place avec le temps. J'admire le courage et la dévotion de gens tels que vous envers leurs animaux de compagnie, Shoei a une famille formidable.
Merci également de prendre le temps de nous donner des nouvelles, ça nous touche beaucoup.

Je vous dis à bientôt. Faites un gros câlin à Shoei de notre part.

Fripouille

christine : 25/11/2007 11:21:10

c'est vrai qu'elle en a de la chance de vous avoir comme maitres, Shoei! Félicitations pour les progrès à elle et à vous surtout... Encore bravo

Némésis : 25/11/2007 13:09:41

Magnifique ce que vous avez fait pour Shoei, mais vous l'aimez, donc vous avez trouvé ça normal ! On a suivi pas à pas sa convalescence, et on se réjouit de savoir qu'elle va pouvoir tout récupérer. Gros câlins, continuer à progresser, petite Shoei ! Tout le forum pense à toi.

CASSYCHRIS : 25/11/2007 20:22:34

Quand on aime nos bp comme on les aime , je pense que l'on est capable de faire des choses extraordinaires et vous l'avez fait , Shoei elle aussi se bat car elle est une petite chienne extraordinaire qui adore ses maîtres alors avec autant d' AMOUR tout ne peut aller que de mieux en mieux .
Courage à vous 2 et gros câlins à Shoei.

shoei : 09/12/2007 11:30:33

Merci pour vos messages ! Bah justement j'allais vous donnez des nouvelles , Shoei va bien , mais depuis 2 jours on trouve qu'elle marche un peu moins bien , je ne sais pas si c'est du a l'humiditée car il fait un temps pourri avec beaucoup de pluie , mais je trouve qu'elle ne tient pas bien sur ses pattes et elle tombe souvent sur le coté ! Pourtant jusque là elle progressait bien ! elle essait toujours d'aller vite dehors et elle est assez vive mais dans la precipitation elle tombe beaucoup ! Demain on va appeler le véto pour voir si c'est normal , je pense qu'elle est plus fatigué car elle bouge plus aussi !

al : 09/12/2007 18:10:17

Ce temps n'aide pas pour les douleurs j'espère que ça n'est rien d'autres, elle a fait tant de progrès !!!
Tiens nous au courant et courage à vous !

Gift : 09/12/2007 23:18:20

Si vous avez le même temps que chez nous..c'est bien possible que çA n'aide pas..Em plus si elle se sent en grande forme et ne se ménage pas..elle peut avoir un coup de barre. Mais je sais que vous vous en occupez bien et que les choses vont aller en s'améliorant.
Gros calin à votre puce A+Gift

CASSYCHRIS : 10/12/2007 09:10:19

Bonjour ,
effectivement comme te l'ont dit les autres , si le temps est humide en général cela fait ressotir les douleurs et si en plus elle fait la fofolle dehors et se fait mal cette coquine ...
Allez courage , de gros câlins à Shoei et mets nous des nouvelles dès que tu eu le véto.
A+

ania : 10/12/2007 21:04:04

pleins de câlins pour Shoei, c'est vrai qu'avec l'humidité les vielles douleurs se réveillent souvent
courage à vous tous
Ania

fripouille : 11/12/2007 12:36:32

J'espère que Shoei se portera mieux d'ici quelques jours...y'a pas de raison elle nous a montrée à tous, qu'elle était une battante...
Mais je me demandais aussi si ses difficultés à rester debout n'étaient jsutement pas les conséquences de sa convalescence. Ses muscles ont du fondre et sans doute lui faudra t-il du temps avant de les récupérer ? Chez les hommes c'est pareil, lorsque nous nous fracturons quelque chose, nous perdons du muscle dont pourquoi ne serait-ce pas la même chose pour nos 4 pattes ?

En tout cas je suis de tout coeur avec vous et j'espère que nous verrons prochainement des photos de Shoei.
Tenez-nous au courant dès que vous le pouvez...

Je vous envois ces petits anges rien que pour elle.

Fripouille.

shoei : 11/12/2007 18:47:23

Merci pour vos messages ! Apparement elle va mieux car elle se tient mieux debout et tombe moins qu'il y a 3 jours !Quand on a appeler le véto il nous a dit que c'etait normal et qu'il y aurait des hauts et des bas pendant un bon moment encore ! Elle devait etre fatigué ou c'etait lier a l'humidité , toujours est il que depuis lundi elle a l'air d'allé mieux !

Fripouille , pour les muscles c'est sur que les animaux sont comme nous quand ils sont en convalecence ils perdent du muscle , Shoei en avait perdu au debut mais maintenant elle les a bien recuperer a force de massages, piscine et electrostimulation puis les exercices de marche mais pas longtemps 5-10 minutes pas plus !Je vous mettrez des photos et une vidéo de Shoei demain si ça marche bien sur ! Merci pour les petits anges mais ça ne marche pas Fripouille !

CASSYCHRIS : 11/12/2007 21:49:30

Trop contente que Shoei aille mieux , c'est sûr que c'est long mais elle est encore en convalescence , mais ce qui est certain c'est qu'elle est sur la bonne voie .
Bonne continuation à vous et gros câlins à Shoei.

fripouille : 12/12/2007 11:57:39

bon je vais essayer de les renvoyer...ces petits anges

Grosse Caresse à Shoei de ma part.
Fripouille.

christine : 17/12/2007 11:49:36

Je trouve que c'est déjà énorme qu'elle marche 5/10 mn alors qu'il n'y a pas si longtemps elle ne marchait plus du tout... Mais quand ils commencent à aller mieux on voudrait que ça aille plus vite! Courage, elle est sur la bonne voie!

CASSYCHRIS : 28/12/2007 09:25:59

Comment va Shoei , fait elle toujours des progrès ?
J'espère en tous les cas que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel.
Christine

shoei : 28/12/2007 13:57:51

Merci Cassychris ,Shoei va bien et elle progresse encore ! Maintenant elle fait de plus longues promenades avec nous et elle en ai ravie Je vous mettrez des photos bientot ! Elle est super cette chienne ! Par contre le fait qu'on s'en ait beaucoup occuper l'a rendu plus caline et aussi plus grincheuse avec les autres donc on commence a lui dire non quand elle rale apres les autres chiens de la maison quand ils veulent aller se coucher a coté d'elle ! Sacré caractere le Pyrenées !

CASSYCHRIS : 28/12/2007 14:32:31

Je suis super contente que ta puce aille mieux après les moments difficiles que vous avez traversé avec elle , c'est sûr que maintenant elle doit en profiter et essayer de se faire câjoler un peu plus que les autres , que veux tu ils sont mâlins nos bp.
Je vous souhaite à toi et ta petite famille (les 2 et 4 pattes ) de bonnes fêtes de fin d'année.
Christine

Riou : 28/12/2007 15:53:05

moi aussi je suis contente que Shoei aille bien et continue de progresser !
Pour le caractère, c'est pas typique au BP : ma véto m'avait bien prévenue lorsque Valenya et Acajou ont été malade : comme on les couve beaucoup (ce qui est normal), après ils se prennent pour le centre du monde alors... faut remettre doucement les pendules à l'heure et après, c'est comme avant ! Bisous à ta puce

AXELLE : 28/12/2007 19:57:10

moi aussi je suis contente qu'elle se remette de mieux en mieux, c'est super, c'est vraiment une super chienne avec des supers maitres !! faudrat que j'arrive à la voir en vraie cette petite !!

Passez de bonnes fetes de fin d'année et j'espère qu'elle a été gatée encore plus que les autres cette petite.

fripouille : 28/12/2007 23:30:54

C'est avec plaisir et joie que je lis ce dernier message de Shoei nous disant que sa fifille va mieux et fait à nouveau des progrès. Y'a pas à dire, le berger des pyrénées est vraiment un chien exceptionnel, résistant dans son caractère et dans sa condition physique !
J'adresse toute mon admiration à ses maîtres sans qui tout cela n'aurait pu être possible. Bravo à toute la famille.

Bien à vous. Amitiés Fripouille et à Shoei de la part de Farinelli l'un des séducteurs 4 pattes du forum.

ania : 29/12/2007 09:35:25

Bravo à vous pour toute l'aide et l'amour que vous avez donné à Shoei, c'est vraiment de super chien nos BP et qui savent profiter de tous les petites attention que nous avons envers eux
pleins de câlins pour ta puce et bonnes fêtes de fin d'année
Ania

Je viens vous donner des nouvelles de Shoei car ça fait longtemps que je n'en ai pas donner ! Elle va super bien cheers Elle recommence a jouer avec ses jouets et elle veut toujours etre partante pour sortir ! Elle progresse un peu encore car maintenant elle veut commencer a courir mais elle ne peut pas donc elle trebuche et tombe ! Elle est marrante ! Elle mange bien aussi et elle a repris sa musculature d'avant ! Elle embete toujours les whippets quand elle joue et n'arrete pas , J'ai retrouver ma petite Shoei d'avant , tres gaie et toujours partante pour aller se promener , je suis heureuse de l'a voir comme ça , elle en a tellement baver, ça a été tellement dur pour elle comme pour nous que ça a finit par payer , c'est sur elle ne sera jamais a 100% mais elle est là et j'espere pour de longues années encore ! I love you Bientot on va aller en vacances et on ira l'a faire nager dans l'Hérault et la mer ! MERCI a vous tous pour tous vos messages de soutien, je suis aux anges !

Je vous mettrez des photos quand je les auraient chargés sur l'ordi !

Shoei, vous êtes vraiment bien! Peu de chiens auraient eu droit à ce traitement! Surtout que le véto ne vousavait rien promis!
FélicitaTtions ET LONGUE VIE à SHOEI!
A+Gift

C'est vrai que peu de gens (hors propriétaires de BP bien sûr car nos chiens ont qqch d'humain) auraient fait ce que vous avez fait. Alors shoei bonnes vacances, profites en bien et bravo à tes maîtres!

Je viens de débarquer (et oui encroe...) sur ce sujet. Et je viens de m'apercevoir que Shoei est la petite chienne que j'ai vu à la RE de Marly. Nous avons discuté avec la maîtresse pendant un petit moment. Mon chien n'arrêtait pas de vouloir jouer avec elle et Shoei était très patiente avant de l'envoyer gentillement ballader.
Bonjour à la maîtresse donc.

Enfin je connais toute l'histoire. Et bien sur félicitation aux efforts des maitres et au courage de Shoei. Je crois que sur ce forum on est tous des maitres a part entière avec des chiens exceptionnels. On ferai TOUS pour eux (ce qui ne se conçoit pas pour tout le monde; c'est dingue!!!) Si vous avez des videos ou photo de la puce ce serai avec grand plaisir qu'on les regardera.

Tous les forumeurs ici présent sont FORMIDABLE par leur soutient

Dans l'attente des futurs photos, j'envoie des papouilles aux chiens, et toujours plein de courage aux maitres...

Shoei juste apres son operation du dos ,on venait de lui retiré les fils !

Voici des photos de Shoei maintenant , regardez comme elle a progresser ma louloute

Je n'arrive plus a mettre des photos dans le meme post ! Shoei dans les champs avec moi !

Et bien j'imagine la douleur que tu as eu et que tu as dû traverser, surtout après l'opération, mais aujourd'hui c'est que du bonheur, profitez de chaque seconde avec ta puce flower

toujours aussi jolie sa frimousse à Shoei, heureuse que tout aille mieux
elle va bientôt être en vacances ça va lui faire du bien
Ania

• Créer...