Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

confirmation

Messages recommandés

C'est décidé je vais tenter la confirmation de Cayenne à Hoerdt le 14 septembre avez-vous des conseils à me donner ?
Je fais faire une lettre par mon véto qui explique l'accident qui fait la palque en métal sur la machoire et le manque de qlq dents j'espère que ça pourra passer vous pensez qu'il me faut emmener les radios ?
Elle se laisse pas toucher la bouche par qlqn d'autre que moi faut que je l'habitue mais que dois-je faire d'autre ?

Merci d'avance !!!

ne t'inquiète pas c'est toi qui lui ouvrira la gueule, le juge ne fera que vérifier sa dentition. Apprends lui à bien se présenter et évite de le faire assoir pendant que le juge l'observe, rien de plus, c'est simple et dès l'instant ou ton chien n'a pas de défauts majeurs, il le confirme ou l'ajourne s'il juge qu'il manque encore un peu de temps pour que le chien soit complètement conforme au standard.
Il faut juste considérer cette confirmation comme un premier exercice à vos futurs concours.

Ne t'inquiète pas pour le manque de dents, les juges comprennent très bien quand c'est accidentel, comme c'est le cas pour mon Acajou. Le certificat du vétérinaire est important, mais certains ne le demandent même pas.

Va t'inquiètes pas trop..j'en connais ou il manque 5 dents sans accident..et çA a passer comme une lettre à la poste! Et excellent en expo!
Donc cool!
A+Gift

Merci à vous ça me rassure, c'est bien si c'est moi qui lui ouvre la bouche comme ça pas de grrrr Wink
Je vous tiendrais au courant de toutes façons vu qu'elle a une oreille droite parait que ça passe pas mais je me dis qui ne tente rien n'a rien !

• Créer...