Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Classé (vendue) : Caravane Burstner 470 TL Luxe

Messages recommandés

Mes beaux parents vendent leur caravane de 1980 qui est en très bon état 1 500 € avec le auvent.
Ce sont des maniaques de l'entretien (militaire  affraid ) elle est donc impeccable.
Pour les amateurs de camping un peu rétro et beaucoup kitch







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je la prends, tu l'a mets dans ton jardin et avec toute ma meute on vient y passer l'été.
Ca marche ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Ok je la prends, tu l'a mets dans ton jardin et avec toute ma meute on vient y passer l'été.
Ca marche ? :D

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je viens y passer tout l'hiver car il fait meilleur chez toi qu'en RP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de Davylus n'est pas mal, dans le fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Faudrait que tu me donnes plus de détails par MP : moteur, nombre de kilomètres au compteur, les derniers contrôles et révisions faits sur le véhicule,... car j'ai un ami qui est inscrit sur plusieurs forum automobiles donc si ça t'intéresses que je fasse tourner l'annonce ?

Bonne journée.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un amour petite Fripouille, le moteur n'a jamais tourné (impossible de le trouver) jamais une seule révision, et le compteur n'indique que des nuits et pas des km. Ça risque de décevoir les amateurs de beaux véhicules ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je fais passer l'annonce par mon ami ce soir, par contre il faudra sans doute que tu t'inscrives ou que tu postes comme "Invité"sur ses forums car il faudra que tu répondes aux gens susceptibles d'être intéressés ?

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, j'ai une solution : tu l'achète et la laisse chez toi comme ça à tour de rôle on viendra te voir pour les vacances
c'est pas une bonne idée les filles cheers
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est une très bonne idée et je veux même bien faire des nouveaux rideaux si tu trouves ceux-là trop kitsch!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...