Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Pierrelatte 6 juillet

Messages recommandés

Tu fais le concours des jeunes présentateurs ?

tu demandes à Némésis si elle fait le concours des jeunes présentateurs ? c'est pas gentil de se moquer !!! tongue

Euhhhh... Bachi, je crois que ça s'adresse plutôt à toi !
C'est vrai que tu fais très jeune pour ton grand âge ! lol!

Bachi, j'ai une très très bonne nouvelle pour Adonis : il va revoir à Pierrelatte sa petite soeur (de portée) Anousch qui ne concourrera que si sa taille le permet (elle était limite à 2 mois !!!) mais qui de toute façon passera la journée avec nous !!!!
Va avoir du monde à Pierrelatte (11 CO déjà !!!!)

Pour Canaille, aussi une bonne nouvelle : son frère Coquin descent de Dijon pour faire l'expo (et prendre sa copine Démone le lendemain)

et mon petit Capi retrouvera aussi sont frère Charly

Je sent que ça va être une chouette journée

Riou a écrit:
Bachi, j'ai une très très bonne nouvelle pour Adonis : il va revoir à Pierrelatte sa petite soeur (de portée) Anousch

Je sent que ça va être une chouette journée

oui je crois aussi. J'ai annoncé la nouvelle à Adonis et il en remue déjà la queue en se léchant les babines ....ça promet

Depuis quelques temps je ne suis pas venu sur le forum, beaucoup de messages en retard et je ne pourrai pas tout lire, je vais donc à l'essentiel, Déjà 11 bp inscrits pour le CO c'est super, et en plus on rapproche les familles, c'est génial.
Ils vont être contents tous ces bb de revoir leur frêre ou leur soeur, enfin s'ils se souviennent qu'un jour ils sont nés de la meme mère et du même père ??? LaughingLaughing
Je pense que ce sera une belle journée encore une fois.
Je voulais venir vous faire un petit coucou à Ventabren, mais je ne voudrais pas laisser les chiens dans la voiture (TROP de CHALEUR), et je viens de lire que les non inscrits ne pourront pas rentrer à l'expo, donc certainement que nous nous verrons à Pierrelatte.
A bientot Patrick

d'autant plus que Canaille et Coquin reverront leur mère Une Fleur ! On va pouvoir faire de très belles photos de famille !

voilà les stats de Pierrelatte ! 19 BP dont...12 CO + 3 "autres à moi" !!! mince alors... cyclops

Donc,
Mâles :
Ouverte : 3 (dont Adonis et Bambou)
Intrmédiaire : 1 (c'est cookie, le copain de Canaille)
Jeune : 1 (c'est Coquin le frère de Canaille)
Puppy : 3 (Capi et son frère Charly et Cambo)
Vétéran : 1 (Onix)

Femelles :
Ouverte : 4 (On fait carton plein lol ! Une Fleur, Acajou, B'Ayala et Anousch)
Intermédiaire : 1 (Chance)
Jeune : 4 (dont Crystale et Canaille)
Vétéran : 1 (Occitane)

Bon, si vous connaissez des chiens qui viennent ou bien que j'en ai oubliée, n'hésitez pas à le dire !

Je suis contente de voir que tu mets le Grand Onix et la Grande Occitane sunny

Est ce que tu vas aussi les présenter en classe couple, ils ont fais de si beaux chiots tous les deux ensembles qu'ils le méritent bien sunny

Grand est un bien grand mot puisqu'ils sont pas si grand que ça Laughing mais oui, ils ressortent un peu !
Pas de classe couple car c'est vraiment très cher mais à la NE, ils seront aussi en couple pour leur dernière expo et leur adieu à la scène... euh pardon... au ring lol
Sinon, j'ai une bonne nouvelle : (ça va peut-être pas plaire à tout le monde mais...) il y aura un CO de plus ! C'est Bambou en classe ouverte mâle, le frère de portée de Bandit à Némésis et de ma petite Brindille !!! Ses maitres m'ont appelés hier soir pour me l'annoncer ! trop contente de le revoir

• Créer...