bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sans commentaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 20 juin 2008 A quand la chasse aux C...s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça donne des envies de meurtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 http://terresacree.org/requins.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle Bleue 0 Posté(e) le 20 juin 2008 L'être humain est le seul mammifère qui détruit la planète. Et, il se dit "supérieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Odieux! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Comment ??? ils n'ont encore pas pris de mesure pour lutter contre ça ??? ça fait quelques années déjà qu'on en entend parler pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quelle horreur ! le regard de ce malheureux chien qui ne doit même pas comprendre ce qu'on va lui faire... Ah les salauds ! je voudrais qu'on les utilise comme appats, pour qu'ils comprennent ce qu'on peut ressentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Asticot a écrit:Comment ??? ils n'ont encore pas pris de mesure pour lutter contre ça ??? ça fait quelques années déjà qu'on en entend parler pourtant... Je l'espère, la photo est déjà un peu ancienne, mais il y a eu une condamnation de prononcée, la fondation BB s'étant portée partie civile, mais je ne sais pas si les mentalités ont réellement évoluées depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je ne regarde même pas la photo, par crainte de déclencher la boîte à larmes! mais j'ai oui dire cette année en Guadeloupe, que c'était encore une pratique +/- courante! De toute façon le sport national guadeloupéen c'est d'essayer d'écraser le plus de chiens et de chats alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah bien ça ne m'étonnes plus, Ospuga ! quand je suis allée en Guadeloupe j'ai été effarée du nombre de chiens écrasés que l'on voyait sur les routes. Mais je pensais que cela venait du fait de tous ces animaux sans maîtres, errants à travers toute l'ile. Remarque que c'est un sport qui s'es pratiqué aussi il y a quelques années dans mon village : 7 chats écrasés en 5 ans ... et pas toujours par accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tout ca me donne envie de vomir, les humains intelligents ? pas tous, tous ces tordus n'ont s'en doute qu'un seul neurone complètement atrophié, la barbarie des hommes m'étonnera toujours, elle est sans limite et n'a d'égale que leur connerie. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je ne dirais qu'une chose: voir ma signature (j'espère qu'elle s'affiche!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle Bleue 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cela rejoint ce que je disais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben, je suis pas tout à fait d'accord avec vous: la nature n'a d'existence que si elle est dans la conscience de quelqu'un qui la regarde ! Bon d'accord on va être HS, mais c'est mon post, et il n'existe que parce que vous le lisez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Quelle horreur ! Pauvre bete , l'homme est un etre cruel et barbare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et oui ! pour une espèce civilisée et intelligente c pas mal non !!? apparemment yen a quand mm que ça fait jouir de voir un chien avec ça ds la truffe prêt à se faire bouffer par un requin ! vive le freak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la souffrance ds le regard de médor on verra plus tard ce n'est qu'un animal "il faut bien faire manger nos familles" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya des fois j'voudrais changer de planète ; ça peut pas être pire ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites