ospuga 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Une nouvelle pathologie : l' Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher Si n'importe quelle bêtise te met en rogne Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane) Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), c'est-à-dire jamais Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter Si le sel fait monter ta tension Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens Si attacher tes lacets te fait mal au dos Si la télé t'endort Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) Si on te donne du Monsieur ou du Madame Si tu as des douleurs d'origine inconnue Si tu pleures pour rien Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie ! Et oui ! Hellépathie ta jeunesse ! Allez ! Sans rancune ! Et que çà ne plombe pas votre Week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Ospuga, mais pas de risque pour moi, pour l'instant, j'ai en effet trouvé l'élixir qui rend la vie heureuse, quoique un tantinet tourmentée, et je passe ainsi au travers des symptômes que tu nous décris là. Bon week end docteur Ospuga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vouiiiiiiiiiii , mais on a survecu !! telechargez donc ça : www.pedagonet.com/other/souvenirs.pps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Michel pour ton diaporama, il est d'enfer ! Je l'ai mis dans mes archives et je vais le faire tourner ! Bonne journée. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ospuga a écrit:Une nouvelle pathologie : l' Hellépathie Et oui ! Hellépathie ta jeunesse ! Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fripouille a écrit:Merci Michel pour ton diaporama, il est d'enfer ! Je l'ai mis dans mes archives et je vais le faire tourner ! Bonne journée. Fripouille. oui mais pour toi, Hellépapathie ta jeunesse, pas encore du moins, il te reste quelques jours devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai beaucoup de ces symptômes....dois-je consulter ou est-ce lié à cette fin d'année chargée de stress: bac, brevet, permis et galères au boulot.... Vivement le 13 juillet!!! Je pars dans l'Ariège et peut-être kelereviendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites