Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Van Gogh du Champ d'Onix

Messages recommandés

Bravo à sunny Nathalie et à Van Gogh du Champ d'Onix sunny pour leurs très bons résultats au championnat de France d'Agilité du Touquet.

Vous pouvez les retrouver sur la page d'accueil du site de la RACP, en bonne compagnie, juste au dessous de Riou du CO.
Encore une fois bravo à ce couple si merveilleux, dont la complicité sur le terrain est un modèle. Sur un terrain d'Agility ou sur un ring, c'est la grande classe. Merci à vous deux, sans oublier Gilles, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ,suis contente pour eux et presque fière de les connaître(un peu) un grand bravo:Bachi a tout dit,c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi, c'est super sympa!

ouah! je ne m'y attendais pas! je suis vraiment très heureuse!
Encore merci à vous tous et à toi bachi, particulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je peux te dire Nathalie qu'à moi aussi ça a fait super plaisir, d'autant plus que les photos du "duo" sont superbes !!!!
Bon, ça me rassure que tu ne soit pas dérangée par le fait que Bachi ait annoncer cela sur le NF ! (j'étais sûr que ça t'aurais fait plaisir !) car vu comme cela a été reproché à Ayala qui est allée l'annoncer ailleur Suspect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAthalie, j'ai une pensée pour toi et VG..tout en sachant que derrière ton succès c'est surtout du travail et de la patience qui se cache!Je te souhaite beaucoup de bonheur avec VG!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les photos, elles sont magnifiques ! Bravo à vous deux ! Très beau duo et très beau chien cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce beau parcours en agility et beauté. La pure classe !!! cheers
Que cela continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations Nathalie! Du coup j'en oublie de te feliciter Embarassed
mille bravo
je te souhaite encore pleins de bons resultats a venir avec tout autant de complicite avec VG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la RACP à décidé de m'embêter ou alors d'embêter ceux qui m'embêtent ! Twisted Evil
BRAVO Van Gogh et Nathalie !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Nathalie et VG bien sur, il est vraiment beau
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci à tous et à la RACP et à Mr Moings en particulier pour l'intérêt qu'il porte à la discipline.
En ce moment, on s'entraîne dur, on refait les parcours de l'equipe de france, c'est très motivant. On décompose pour avoir les meilleures trajectoires. Dans mon jardin je travaille avec un cône pour apprendre au chien à tourner le plus court possible. Van Gogh est heureux car il ne demande qu'à travailler et il comprend tout de suite. Quel plaisir!
Je vous laisse car on va faire une randonnée avec tout le monde. C'est la super récompense pour tous les quatre toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une longueur de retard (mieux vaut tard que jamais!) je vous félicite VG et toi pour ces magnifiques résultats qui sont le fruit d'un travail quotidien ! Continuez à nous faire rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un article sur les trois finales d'agility pour le prochain numéro du bulletin de la RACP qi paraîtra en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...