Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bravo Axelle

Messages recommandés

Je viens seulement de voir un message sur mon portable ! il date un peu mais... Axelle et sa maitresse (bon, la maitresse en tout cas est heureuse, Axelle je sais pas trop, je dois bien l'admettre !) sont heureuse d'annoncer qu'elles viennent d'avoir leur 2ème partie de brevet ! comme quoi le travail et la persévérence finissent par payer !
Bravo Patricia, continue ainsi avec ta peste.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, tu sais comme tu dis c'est bien une peste !!

Cette partie de brevet, on l'a vraiment obtenu et dans les règles de l'art sans aucun doute, et sans aide du juge non plus qui ferme les yeux sur un obstacle donc c'est vrai que c'est génial !!
Sauf que du coup le midi, ben son papa était tellement content qu'il lui a fait que des papouilles et résultats sur les 2 parcours de l'am axelle faisait 3 obstacles et se tirer à la tente en me laissant sur le parcours toute seule Twisted Evil heureusement le parcours était fermé mais bonjour les dépassement de temps !!

Mais bon tampis elle l'a tout de même eu sa partie !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous deux!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo grande soeur. Comme on se ressemble !!!!
Surtout ne te démoralises pas pour la 3ème partie, moi j'ai eu ma 1ère et 2ème partie pour mes 2 premiers concours et pour la 3ème seulement au 6ème et maintenant tout va bien c'est le maître qui a besoin de se cadrer un peu car Anéou est régulière et surtout très obéissante et à l'écoute . Il faut ce dire qu'au début ce n'est pas toujours facile ,mais quand on voit VG notre frère les progrès qu'il a fait et la complicitée qu'il a avec Nathalie c'est super, c'est toute une question de persévérence et d'amour avec eux .

Hier nous avons fait une sortie moutons ,cela fait plus d'un an qu'Anéou n'avait pas vu de moutons de près au début elle était très méfiante mais une fois la connaissance avec laes brebis faite ce n'était pas la même elle adore vraiment ,elle tourne bien quand on lui donne l'ordre du changemnt de direction,on doit y retourner à l'automne .
sunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Axelle et Patricia, allez la prochaine c'est la bonne!
ça doit te remonter le moral! Il faut y croire!
Quant à Anéou, gare aux moutons! ça va lui faire du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end dernier concours pour nous de l'année et youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

On passe dans la cours des grands on a obtenu notre brevet !! et j'suis trop contente on fait 2eme au jumping à 17 centième pret du premier que certain connaisse c'est Toscane, et on passe devant une chienne qui est en 3eme degré et qui fait que des premières places tout le temps, alors j'suis trop contente en plus on lui passe largement devant !! Pourtant axelle n'a pas encore retrouvé toute sa vitesse mais cela revient petit à petit....
En tout cas merci aux personnes pour les conseils par MP, merci aux personnes qui m'ont laissé faire le stage le 15 même si je sais qu'elle ne passe pas par ici, je ne peux m'empéché de les remercier !! et surtout un très grand merci à l'eleveuse d'axelle de me l'avoir choisi, elle est vraiment comme je l'a voulé et correspond à toutes mes attentes, elle est là pour les bons et les mauvais moments qu'elle comprend à sa façon !! et un grand merci à ceux qui croit en moi et en ma chienne !

Vraiment axelle tu es génialle !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux cheers
Bonne chance pour la suite, on aura peut être l'occasion de se rencontrer lors d'un concours.
Caresses aux petits ... et à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo patricia, je suis vraiment contente pour toi!
Tu me raconteras comment ça s'est passé, peut-être une video?

Bravo à la peste! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Patoue et Axelle, comme quoi avoir des bébés ça peut aider.... on fête ça quand ??? au troupeau chez Etienne au printemps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...