Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

cartouche cherche une famille

Messages recommandés

bonsoir à tous

Mr SCHEDID vient de me contacter par l'intermédiaire de mon site
il a acquis un berger des pyrénées mâle né en octobre 2007
il s'appelle Cartouche de l'opale fleurie
il ne peut plus le garder car il n'arrive pas cohabiter avec lui malgré le recours
à un comportementaliste bref ces deux n'ont pas d'atome crochu No
il cherche une famille pour son chien
il est dans la marne 94
vous pouvez le contacter directement il m'a laissé son portable 06 03 02 59 33
j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille
krimi

bonsoir

je ne sais pas si c'est grâce à un des membres du forum mais en tout cas
une solution a été trouvée pour Cartouche et son maître
clown
il m'a dit avoir été contacté par plusieurs personnes et vous remercie tous de votre
aide

Je ne sais pas si c'est par quelqu'un du forum, en tous c'est une bonne chose si cartouche a trouvé une nouvelle maison. Il est encore jeune, c'eut été étonnant qu'il ne trouve pas. Mais ce M SCHEDID, y connaissait quelque chose en BP??

mulan a écrit:
Je ne sais pas si c'est par quelqu'un du forum, en tous c'est une bonne chose si cartouche a trouvé une nouvelle maison. Il est encore jeune, c'eut été étonnant qu'il ne trouve pas. Mais ce M SCHEDID, y connaissait quelque chose en BP??

C'est une bonne nouvelle pour le chien.

En tout cas voilà encore un cas où le maître ne s'est pas informé suffisamment du caractère vif de nos toutous. Où alors il a baissé les bras un peu vite: un chien de 9 mois n'est pas irrécupérable, que diable!

Enfin j'espère que ce chien a trouvé une nouvelle famille aimante qui le gardera et arrivera à le recadrer...

bonjour

a partir de samedi prochain benji aurat un copain a la maison cartouche de l opale fleurie
dans un premier temps je le garde pour le recadre beaucoup de sortie car il y a eu un petit probleme avec sont maitre j ai du temp de libre et pour moi et benji cela ne peut etre que benefique
de toute facon je ne laisserait pas un de l opale fleurie dans la nature il serat bien avec mon petit benji

ps fripouille pour la ne peut etre deux chiens

Bravo Benji c'est super d'accueillir ce chien. Et c'est très bien d'être attaché à la vie de l'élevage qu'on aime et de suivre le parcours des chiens issus de l'affixe qu'on apprécie.
Et quand c'est fait avec l'ouverture d'esprit que l'on rencontre chez Titus, c'est encore mieux.
BRAVO TITUS.

C'est bien Titus, tu as laissé parler ton coeur: Cartouche sera heureux dans sa nouvelle famille et en plus il a déjà un copain qui l'attend!

Merci pour Cartouche

Si j'ai bien compris, c'est pour un temps de recadrage, mais il devrait repartir sur de bonnes bases. C'est dingue les conneries que les gens peuvent faire, je ne veux pas parler sans savoir toute l'histoire, mais prendre un chiot et l'abandonner au bout de 9 mois. D'ailleurs il y a eu un comportementaliste je crois dans l'histoire. Il y a beaucoup de "boulets" dans ce domaine là aussi.

Encore félicitation Benji, et merci pour Cartouche

Bravo Benji et merci pour ce chien qui n'a pas été compris par ces anciens mâitres.
Je pense pour avoir eu le monsieur au téléphone qui a un peu vite baissé les bras coté éducation, mais c'est peut-être mieux de le placer à cet âge là plûtot que d'attendre d'avantage.
A mon avis avec un peu de fermeté et beaucoup de patience, tu devrais le recadrer sans probleme. Le changement et son futur copain devrait lui être déjà trés benefique.
Bon courage et encore bravo pour ton action.
Tiens nous au courant et on vuet des photos dés que possible...

Bravo,Titus pour ton dévouement,même si tu dis que tu as le temps,je trouve ça courageux d'essayer de récupérer un chien qui a connu des déboires,,,,pt-être.
Néanmoins on ne peu pas jeter la pierre à son ancien maître,il a fait appel à un comportementaliste,preuve qu'il a tt essayé,moi j'ai souvenir avec mon 1er BP avoir eu envi de le redonner à son maître un moment ,tant son caractère me semblait compliqué et surtout je croyais ne rien lui apporter,car je ne le comprenai pas.Jusqu'au jour ou je suis allé voir un éleveur de BP à Rennes qui était aussi véto m'a expliqué comment me comporter avec mon Centor à l'époque.Tout ça pour résumer qu'un BP devrait être vendu en prenant le maximum de précautions et informer suffisemment les maîtres.

c'est très chouette benji ce que tu fais, donne nous des nouvelles du petit garnement et de son adaptation chez toi.
basalt1

en attente reponse du proprio de cartouche il doit me tel pour notre rdv de samedi
je vous tientde suite au courant

une photos de benji en vacance chez ses copines des barres du roy
dans trombinoscope bayard des gens sympa qui connaissent tres bien les rouquins
encore merci a euxpour mon gamin puor ses vacances

• Créer...