VG 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sur le site de la cnea, vous pouvez voir la liste des sélectionnés Large: 7 borders Medium: 2 shetlands et un kelpie Small: 2 shetlands, un caniche, un cavalier King Charles On leur souhaite bonne chance pour Helsinki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne chance à toute l'équipe de France et une pensée particulière pour THEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis contente qu'ils aient pris le Kelpie Aqua c'est vraie qu'elle est super ! Dommage qu'il n'y est pas d'autres races que du Border en L , mais je suis sur qu'ils vont quand meme nous ramener des podiums et moi j'aime bien aussi Théo à Christophe ! En remplaçant en S ils ont pris le tres jeune Maxime, 15 ans et demi avec sa Shetland Ullaballoo , j'aime beaucoup cette équipe ! Je souhaite bonne chance a toute cette équipe pour Helsinki ! Et les Pyrénées quand est ce qu'on va en voir en EDF ? Peut etre Axelle , Vai , VG , Anéou nous repondront ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites