cerise12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Qui va à l'expo de La Roche sur Foron le 30 août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme c'est jumelé avec Evian, je pense y aller avec mes 4 loustics du moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Riou a écrit:Comme c'est jumelé avec Evian, je pense y aller avec mes 4 loustics du moment !!! Suis je compté comme un de tes loustics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Non, les 4 loustics ce sont Capi, Chance, Crystale et Fleur, toi, tu es en plus !!! mais qu'elle "plus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voila les stats de la Roche, tout compte fait, j'en ai inscrit 5 !!! Donc, face rase : 1 jeune femelle museau normal : Mâles : CO : 3 (dont Adonis et Bambou) CJ : 2 (Capi et Cambo) CV : 1 (Onix) Femelles CO : 4 (dont Une Fleur et B'Ayala) CT : 1 (Thalie) CI : 1 (Chance) CP : 1 (Caïna) CV : 1 (Occitane) J'ai vu sur son site que Bleuet était en vacances mais si elle passe par ici, qu'elle n'hésite pas à compléter si elle est inscrite. Bien sûr, on se fait un petit pique nique commum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne expo à tous, et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites