Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENJI07

confirmation de l arrive"e de cartouche

Messages recommandés

je vient d avoir le proprio de cartouche il arrive dimanche a la maison vers 15 heures
des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh que oui, il arrive vers 15h, donc dès que possible ça veut dire , ... 16h?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps de faire connaissance et ce sera presque ça .
Vivement dimanche alors ,nouveau copain pour Benji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Benji

suis bien contente que tu as pu aider le propriétaire de Cartouche
je suis sure tu vas faire des miracles
:)
krimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartouche est a la maison tout ce passe bien il regarde la porte ou sa maitresse est sortie
avec benji pas un seul coup de geule un beaup petit chien la meme tete que mon gamin
un air de famille cest bien un de l opale fleurie

des photos sur le forum bientot

bonne soiree a tous beaucoup de bonheur avec vos amis a quatres pattes

benji cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cartouche ,comme je suis contente pour toi et ton maître qui a l'air ravi avec ton nouveau copain à quatre pattes:J'espère un jour avoir l'occasion de vous rencontrer.
Je te fais plein de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain comme ça on aura des nouvelles de la premiere nuit de Cartouche
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania la premiere nuit tres calme cartouche dans sont panier bien dans la veranda

benji dort a l etage avant de se coucher le garcon a deux pattea etait fumer une cigarette
cartouche en a profiter pour rejoindre benjiils ont dormit ensemble a une petite distance car mon benji un petit peu ronchon je dort on ne me derange pas
nous allons etre tres vigilent car il fait toute les portesje sens comme un envie de fuite
pour la gamelle la j oublie tout je mange comme un goinfre

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux que la suite soit bonne, n'oublie pas les photos STP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et bienvenue Cartouche, ils sont tres beaux tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Cartouche se fait à sa nouvelle vie! JE vous souhaite de beaux moments ensemble!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

cela ce passe toujour bien par moment il ce cache sous un meuble ont le laisse il a un petit soucie avec la gente masculine avec beaucoup de temps cela va se passer
hier apres trois jour une partie de cache cache avec benji dans le jardin a donf ensuite sur le canape il donne un coup de main a ma femme pour le tricot pas triste non plus des photos en partage avec bientot

je m excuse de mon orthographe mais mon coeur lui ne fait pas de fautes

le titus a benji et cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus, tu n'as pas à t'excuser pour l'orthographe !
Cartouche est trop chou, j'espère qu'il s'entendra aussi bien avec Benji que Luna avec D'Joy, ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titus a dit: je m excuse de mon orthographe mais mon coeur lui ne fait pas de fautes

C'est très beau cette phrase. A méditer par certains, au vu des derniers évenements du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a Cartouche!

2 bp c est le max!!!!
éracles voudrait aussi un copin copine!!!!!

ils sont tout les 2 tres beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cartouche est très beau aussi. Vas tu le mettre en expo également ? En tout cas comme dit Cerise, tu vas voir quand il sera habitué, c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI a écrit:

je m excuse de mon orthographe mais mon coeur lui ne fait pas de fautes
le titus a benji et cartouche

oui j'en connais une qui était plus sensible aux fautes d'orthographe qu'à la beauté intérieure.
Finalement, si l'orthographe de certains a été la cause de son départ de NF, merci Titus ne nous avoir débarrassé de cette vipère. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a une jolie frimousse Cartouche et tant mieux si tout se passe bien avec Benji, car les disputes entre humains sont largement suffisante, et puis si il y a des fote et ben temps mi e... affraid
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux ces deux toutous ensemble, Titus quand tu dis que Cartouche a des soucis avec la gente masculine ,avec toi aussi ? si c'est le cas je crois que ça s'arrangera rapidement, comme tu le dis si bien ",ton coeur ne fait pas de faute" vivement d'autres photos pour voir Cartouche au tricot:au fait que dis Benji ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga

le petit cartouche ce trouve actuellement chez moi ses propriaitaire sont en vacanceils feront le point a leur retour
le petit cartouche a un petit probleme avecles hommes il se cahe sous les meuble et mord tout ce qui veut le sortir
je suis pour le recadre le temps des vacances
sinon un beau mal il aurat 1 an le 22 juillet ma femme lui ferat un gateau une coutume chez nous

je prend des conseuils aupres de bonzai je tient a le remercier pour ses precieux conseil

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...