Kaïd1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dans la série expos.... Kaïd y est inscrit aussi, en classe jeune. C'est le dimanche 27 juillet Juge : Mme MOREAU DE VINCENS Cloture des engagements 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah dur dur mes parents habitent Tours, j'irai bien mais il me faudrait monter en train, et mon porte monaie risque de faire une crise cardiaque. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 PS : est ce que quelqu'un du sud monterai dans la douceur angevine ? basalt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non, nous ne prendrons pas la même direction (Besancon) et en plus, la voiture sera remplie jusqu'au toît.... désolée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi j'suis bien à 3/4 d'heure de Tours mais à cette période je serais au troupeau en super compagnie donc désolééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon alors Kaïd sera le seul représentant de la race ! on compte fort sur toi Elodie pour donner le meilleur de toi et de ton gros bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites