VG 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je viens de trouver une photo sur le site de la Far de Malo! Bravo au photographe, c'est bien cadré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et bravo au Nounours, qui en chien bien éduqué, saute pile poil en plein milieu de l'obstacle !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop beau ,quel saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe photo car que j'avais vu mais il y en à d'autres: et en + 2 copains et 2 copines sont sur cette photo, VG tu dis ne pas connaître Sambanina mais si elle était à chaumont et samba c'est la fiancée de Noulox notre faux lab comme elle , sur la photo à droite c'est la fille qui est juste derrière le mec avec de grosse lunettes, ils sont toujours présent quand VG passe avec toi ce sont également des copains de jacques avec thaia on se retouve au creusot je te dirai qui est qui sambanina viens d'avoir un BP face rase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Même en plein vol il a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 magnifique nounours volant , j'adore Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une grande classe ce VG Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites