ania1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tient j'ai vu il y a pas longtemps qu'il y avait une expo à Evian fin Août qui y sera?? Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Evian, Evian, j'aurais préféré faire celle de St Emilion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nous y serons avec Caïna,juste nous dire quand il faudra s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est pô juste car si j'ai bien vu l'expo d'Evian c'est fin août et ben nous on sera soit déjà à la maison si pas partis et de toute façon on sera déjà de retour le 23.08 j'aurai bien aimer la voir la p'tite. Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Andalou1 a écrit:C'est samedi ou dimanche ? Samedi c'est la Roche sur Foron et Dimanche c'est Evian. Les deux expo sont jumelées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bachibouzou a écrit:Andalou1 a écrit:C'est samedi ou dimanche ? Samedi c'est la Roche sur Foron et Dimanche c'est Evian. Les deux expo sont jumelées. Tout à fait exact. Nous ne serons pas présent car en Belgique (NE oblige). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je devrais être des votres ! la programmation est faite ! reste plus qu'à voir qui j'emmène exactement et comment je dors la nuit du samedi au dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ... et la nuit du dimanche au lundi, je te conseille fortement de venir dormir à la maison, car tu vas être crevée ! Je t'attendrai avec plaisir, et comme ça j'aurai des nouvelles toutes fraîches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nous avons vu que la date limite des inscriptions est le 11 aout:qui finalement y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 août 2008 noli a écrit:Nous avons vu que la date limite des inscriptions est le 11 aout:qui finalement y va? Ayala, Cambo, Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 août 2008 + Onix, Occitane, Fleur, Chance et Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuet11 0 Posté(e) le 16 août 2008 nous serons la aussi ,un peu de noir et de l'arlequin au milieu de tous ces fauves. la Belgique c'est trop loin pour la nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 août 2008 très heureux de te revoir Bleuet. Je suis actuellement dans la vallée de l'Ubaye. Nous sommes donc presque voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 août 2008 voici les stats : Face rase : 1 jeune femelle museau normal Mâles CO : 3 (dont Adonis et Bambou) CJ : 2 (Capi et Cambo) CV : 1 (Onix) Femelles CO : 4 (dont Une Fleur et B'Ayala) CI : 1 (Chance) CP : 1 (Caïna) CV : 1 (Occitane) Si Bleuet passe sur le forum, qu'elle n'hésite pas à compléter et tout comme à la Roche, on se fait un petit pique nique commum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'aurai une pensée depuis la Belgique pour vous (autant à Evian qu'à la Roche). Que la fête soit belle pour vous et amusez-vous bien. Passez l'amitié à Nath. de ma part. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je me rappelle encore l'Expo de l'année dernière à Evian, la 1er d'Ania passer un bon moment et on attendra les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alors des nouvelles d'Evian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vu le temps que nous avons mis l'année dernière pour repartir d'Evian, Armelle elle est pas rentrée on va attendre demain pour les résultats et les photos Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites