Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Moi, je rêve d'un léonberg...

Messages recommandés

ou plutôt une, car je vois mal un grand mâle tout en fourrure comme un ours tomber désespérément amoureux de mes bergères !
Si jamais... on peut toujourd rêver... il y en avait UNE abandonnée quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis donc c'est énorme ça comme bébête, remarque ça doit tenir chaud l'hiver.... sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben..tu fais pas dans le modeste..grosses bagnoles..gros chiens! mais si par hasard j'entend parler d'un Leon à placer , je penserai à toi!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chiens super mais...un peu encombrants! Il y en a peu en Bretagne, mais si par hasard dans les annonces hebdomadaires de la SPA j'en vois un, sûr que je penserai à toi! Mais aujourd'hui c'est un superbe boxer blanc, un teckel, un croisé caniche et un croisé border,rien pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vous dis pas quand vous voulez partir en vacances et trouver une location lol!
J'ai fait des emails pour des locations et j'ai reçu la réponse d'une personne sur Dinard : "l'appartement est de 39m2 donc trop petit pour votre animal" Crying or Very sad
et oui beaucoup de connaissaient pas le berger des pyrénées
et ben tant pis mes sous irons ailleurs Na!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas croyable ,le nombre de personnes qui confondent encore le berger avec le montagne des Pyrénnées:moi j'ai le même problème ,pour trouver un gîte ,au départ je voulais rester ds le Nord Est ,mais pas moyen de trouver un Gîte qui accepte le chien ,voilà pourquoi je pousse vers la bourgogne ou plus,je cherche.

Némésis pourquoi ne pas te rabattre vers un Montagne des Pyrénnées,la journée en principe il est calme ,et la nuit il guette les loups ,donc les prédateurs,je parle d'expérience,j'en ai eu un et c'était un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bachibouzou"]tiens Némé, je t'en ai trouvé un[quote]

Et affectueux avec ça... Adopte-le vite, avec tout ce qui t'arrive c'est le réconfort assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages, c'est sympa ! Un montagne, oui, mais tout ce blanc, c'est salissant, alors pour le laver dans ma baignoire !...
Giift, merci de ton MP, j'ai écrit, on va bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse à mon mail, mais il y a des problèmes avec avast quand je veux envoyer à l'adrese de l'éleveur. Alors ce matin j'ai fait un copier coller de l'adresse sur outlook, et recommencé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire envie Wink voilà ma Léo. J'ai eu une montagne, mais au niveau caractère, je conseillerai plutôt le bon nounours plus stable. C'est mon troisième et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette race.
Bon, je te dis tout de suite, c'est juste pour te faire envie, car elle n'est pas à donner :)

Une vraie nounou pour mes chiots I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Lyne, je vois qu'on partage les même goûts ! Elle est belle ta léo, et il paraît que leur caractère est si doux.
J'ai eu la réponse ce mation à mon mail : la chienne a été adoptée. Dans une SPA il y a un mâle, mais dur à cadrer car il n'a pas été sociabilisé.... Non, pas de mâle ! ou alors il y a plein de croisés, même avec du border, faut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis, il y a des Léonberger à placer mais ils sont en Allemagne chez un éleveurs je ne sais ou une femelle..faudrait que je recherche..mais c'est drôlement loin l'Allemagne.
A+Gifthttp://www.leonberger-hunde.de/zucht/not.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens exactement de trouver la même chose!
Dépêches.toi Némésis!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail, et maintenant trop tard pour appeler, mais sans réponse je le fais demain ! 2 femelles de 3 ans ! pourvu que je n'arrive pas trop tard.
En plus c'est dans l'Ain, donc Rhône Alpes, encore que le département est très grand, donc ça peut être loin.
A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on arrête de rêver ! la personne qui désire cesser son élevage m'a répondu d'une ligne pas plus aimable que ça : "je cherche surtout des points d'accueil sans autres chiens présents".
Qu'il se débrouille donc, Monsieur fait le difficile, alors que sur le forum léo, la situation était présentée comme très, très urgente ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Monsieur fait le difficile


Non Annie, monsieur ne fait pas le difficile ! il sait que ses léo, même femelle te tueront tes chiens ! et il ne veut pas de problème.
C'est sympa un Léo... mais ça dépend d'où il vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, Bonzai a raison. Tout a l'heure pendant qu'on chattait, j'ai voulu attirer ton attention là dessus. Songe à Acanthe la dominante et Acajou la dominée, déjà là le problème n'est pas encore réglé, rajoute une 3ème femelle adulte et plus forte qu'eux, çà ne peut qu'entraîner des problèmes! Si encore c'était un BB et même dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux qu'approuver, car ma Léo qui est un amour de chienne très obéissante, a aussi ses têtes et il lui arrive, parfois, d'avoir une de mes chiennes dans le colimateur.
Heureusement que ma voix suffit à la remettre sur le droit chemin...
Mais je l'ai eue bébé et je connais donc son vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une Leo que j'ai prise quasi adulte (18 mois)
C'est un amour de chienne sans une once de dominance, qui s'est integrée sans souçis a ma meute
hier elle s'est meme eclatée avec Baladin le BP (du Champ d'Onix oui oui le monde est petit) d'une amie
Par contre je l'ai achetée, je ne l'ai pas adoptée
les Leonbergs a l'adoption sont très très rares, qui plus est avec une education irreprochable
Mais je ne peux qu'approuver ton choix
Meme si mon coeur va tres franchement vers les Montagnes (j'aime les chiens a caractère) les Leonbergs sont plus malléables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses ! j'avoue que rétrospectivement j'ai une belle peur ! Bonzaï, une chienne léo pourrait tuer mes BP ? Quand je vois celle de Lyne entourée de bébés BP... Mais il est vrai, comme elle dit, qu'elle l'a prise bébé.
Ces chiens paraissent si doux que je n'avais pas envisagé ce problème : Némésis ma dogue était tellement cool... c'est elle qui se faisait dominer par Acanthe et Bandit !
Donc je reporte le problème à beaucoup plus tard... cause finances ! si je prends un léo, je le prendrai chiot. Car du fait que notre village ex rural est devenu "chicos" et très résidentiel attire les cambrioleurs de tout poil, j'aimerais un gros chien dissuasif, mais pas dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
j'aimerais un gros chien dissuasif, mais pas dangereux.

Prends un Bachi, si tu as de quoi le nourrir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houhhhh là ! c'est la ruine assurée ! je suis sûre que ça ne mange que de la croquette très haut de gamme... et quant à le nourrir au caviar ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nourrir est une chose, mais il faut aussi que tu assures sa deshalteration, peut être pas moins onéreuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Némésis, tu pourrais le faire castrer, comme çà rien ne viendrait le distraire de son boulot de gardien! Mais attention à l'embonpoint, croquettes light au menu! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ils font même du Senior light maintenant! où vont-ils s'arrêter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Némésis, tu pourrais le faire castrer,

Némésis, castrer son gros Bachi ??? mais ça serait elle la première punie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ospuga a écrit:
Némésis, tu pourrais le faire castrer,

Némésis, castrer son gros Bachi ??? mais ça serait elle la première punie !!!!

Comme la vieille dame aux trois voeux, qui ne regrettera jamais assez d'avoir fait castrer son matou ! lol!
Non, vraiment, je préfère les femelles aux hongres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:

Non, vraiment, je préfère les femelles aux hongres !

heu, pour info, je suis toujours entier...enfin pour l'instant vu les intentions de certaines forumeuses!!!! Ayala au secours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...