bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Avant d'avoir les résultats, voici quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance. Cliquez sue Ayala, sans la réveiller svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tient Alaya dans cette position me rappelle Ania plus petite qui régulièrement s'endormait dans son bol d'eau trop de photos à voir et trop tard pour apprécier, juste vu la fin avec pas mal de récompenses alors à demain Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai fait tout doucement! belles photos! Et de beaux chiens! Merci BAchi A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Beaucoup de photos en effet , mais où les mettez vous donc toutes ces coupes?J'aime beaucoup la photo avec tous les bergers réunis,c'est qd mème les fauves qui dominent .Merci Bachi pour le reportage , on a toujours un peu l'impression de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très rapidement avant que les familles de Dollie et Démone arrivent pour venir chercher leur bébés, je vous donne les résultats (supers dans l'ensemble !) Mâles Cl intermédiaire Coquet (dit Cookie) du Col de Gratteloup : 1er Excellent Cl ouverte Taï de l'Oustaou de Padel : 1er Excellent CACS - Meilleur de Race Bambou du Champ d'Onix : 2ème Excellent Adonis du Champ d'Onix : 3ème Excellent Cl Jeune Coquin du Champ d'Onix : 1er Excellent Cl Puppy Capi du Champ d'Onix : Très Prometteur Cambo du Champ d'Onix : Prometteur Charly du Champ d'Onix : Assez Prometteur (sauvage la bestiole lol) Cl Vétéran Onix : 1er Excellent Femelles Cl Intermédiaire Chance : 1er Excellent (perd la RCACS car encore une peu sauvage ! lol) Cl Ouverte Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS B'Ayala du Champ d'Onix : 2ème Excellent Acajou du Champ d'Onix : 3ème Très Bon Anousch du Champ d'Onix : Absent (volontaire, était venue juste pour me voir !) Cl Jeune Castagnade d'Automne de l'Oustaou de padel : 1er Excellent - BOB Jeune Crystale du Champ d'Onix : 2ème Très Bon Créole de la Grésière : 3ème Très Bon Canaille du Champ d'Onix : 4ème Très Bon Cl Vétéran Occitane de l'Oustaou de Padel : 1er Excellent @ + pour les impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très belles photos comme d'hab et bravo à tous pour ces résultats ... j'ai bien pensé à vous et vous avez dû avoir chaud non ??? en tout les cas à priori pas de 'spigaou' à Pierrelatte !!! A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 CASSYCHRIS a écrit: en tout les cas à priori pas de 'spigaou' à Pierrelatte !!! A+ Christine ni de Pigou, on a échappé à ces "piquants infectieux". La chaleur était très supportable, bien plus qu'à Ventabren, mais il est vrai qu'on est déjà dans le nord à Pierrelatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bachibouzou a écrit:il est vrai qu'on est déjà dans le nord à Pierrelatte ! je te le fais pas dire !!! Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je viens de voir les photos, encore une bien belle brochette de fauve félicitations à tous pour vos résultats Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super les photos comme d'habitude, je note que certaines n'avait pas assez de bras pour porter les coupes. félicitations basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 CASSYCHRIS a écrit:bachibouzou a écrit:il est vrai qu'on est déjà dans le nord à Pierrelatte ! je te le fais pas dire !!! Christine A ce rytme là vous allez vous retrouver en minorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour ces belles photos ! Je commence à reconnaitre certains BP au fil des expos... Capi, Cambo (deviennent de + en + beaux)... et j'en découvre d'autres Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bijo a écrit: A ce rytme là vous allez vous retrouver en minorité. On compte sur une forte migration de certains forumeurs vers le vrai sud. Déjà l'Auvergne risque de nous rejoindre et bientôt je l'espère la Moselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Provisoirement peut-être ,mais désolée j'aime trop ma lorraine pour encore une fois la quitter,à ça non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Adonis en pleine concentration la veille au soir au resto: idem Ayala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh Bachi ! tu m'avais caché tes jolies chaussures Barbie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en effet très classe les pompes de MR Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour ces belles photos et bravo à vous tous pour ces beaux résultats ! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alma et Andante a écrit:Oh Bachi ! tu m'avais caché tes jolies chaussures Barbie :) moi pas Barbie, moi Kent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je préfère le regard de Bachi, moins froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alma et Andante a écrit:Je préfère le regard de Bachi, moins froid. Normal, il est brulant quand il te regarde, Princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu vas me faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bravo pour ces résultats!!! Y a de bien jolis chiens et beaucoup avec de belles couleurs chaudes. Il y en a un qui a un air de ressemblance incroyable avec ma chienne, Thalie, a tel point qu'a deux reprises j'ai cru la voir en photos. Je pense que c'est Occitane (je ne l'ai jamais vue en vrai). Je la trouve très belle (évidemment!) Sinon, sacré contraste entre le cadre de cette expo de Pierrelate et la RE de Chaudenay où j'étais. Vous, soleil torride et terrain en "terre battue"! Nous, pluie, fraicheur et pré bosselé. Ce qui n'empêche que c'était une superbe expo, très sympa, avec de magnifiques chiens et un juge passionnant et passionné qui explique tous ses classements. Bref, nous avons également passé une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 encore de très belles photos, merci et f´licitations pour tous vos bons résultats. Faudra emmener un caddie en plus pour toutes les coupes... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations pour tous vos résultats et merci pour toutes les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Thalie, je voulais te mettre un petit mot de Félicitations sur l'autre Forum, mais je n'y ai plus accès.... pas vraiment compris pourquoi Thalie est toujours aussi jolie Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 En effet, belle journée, un peu de pluie vers la fin, mais le plus dur était fait. j'ai moi aussi qq photos que je mettrais bientot sur le forum, peu de temps cette semaine. Encore merci à tous pour cette agréable journée, et à bientot Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitations pour tous ces résultats et très belle vidéo j'ai pu voir mon papa et ma maman qui font encore de bons résultats malgrès leur age ,merci riou de les avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites