Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise12

Maladie du foie ?

Messages recommandés

Nous avons des amis qui ont une chienneBP . Elle a eu des problème de peau, pour en connaître les causes, le véto a fait une biopsie : résultat un foie trop gros, traitement en espérant que cela ne soit pas trop grave. Je n'en sais pas plus, quelqu'un a-t-il déjà eu connaissance de ce genre de maladie. En espérant que cette chienne puisse en guérir !

à part les problèmes de peau, pas d'autres symptômes ? parce que souvent, il y a un ventre enflé ! L'important, c'est maintenant de connaitre la cause de ce gros foie, en espérant que ça ne soit pas un cancer !

Certains de mes amis ont eu une caniche qu'ils ont "gâtée" toute sa vie durant avec du chocolat.

A la longue, la pauvre chienne a fait une sorte de cyrrhose et lorsqu'elle est morte, le véto a constaté que le foie était anormalement volumineux, un peu de la même manière que les canards ou les oies que l'on gave.

Ceci pourrait expliquer cela, c'est une hypothèse à retenir.

Il est vrai que le chocolat, si bon au gout, est un véritable poison pour nos amis à quatre pattes, Surtout ne pas leur en donner.
j'espère que ce ne sera pas trop grave, des analyses s'imposent certainement ?
Un bon rétablissement

• Créer...