Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

pour les vacances!

Messages recommandés

Voilà aujourdhui nous avons rafraîchi les vaccins! C'est chic on est descendu à pied chez la véto! Elle a observé l'oiseau sous toutes ces coutures..et hop une petite piqure..Il a été très sage..et plus détendu que d'habitude..Sage il l'est toujour,,mais il est aussi très crispé! Cette fois relax..mangé les gateaux de la jeunes dames..même aller en redemander un avant de partir! Le mieux c'est qu'il était même pas pressé de repartir!
Bref on a reçu aussi du Milbemax pour la rentrée du Larzac( vers du coeur)une nouvelle ration d'Advantix et en avant!
En rentrant nous avons fait la connaissancede Tim, BP qui est en recadrage dans une ferme du village! Il faisait le sot à la maison et les amis fermiers l'on en pension ..sauf quand la gamine à la vacances, la il repart à la maison!
Tim essayait de ramener les vaches! C'est pas son truc..Heureusement que sa copine un Bouvier d'Appenzell était par là pour foutre un peu d'ambiance dan se troupeau!
A+Gift

J'adore ,on s'y croirait,j'aurais dû grandir ds une ferme.
Ton oiseau c'est Tim?

Non mon oiseau à moi c'est Eole..Tim c'est celui qui est en pension la ferme un gris qui manque un peu de charme...Il est tondu sauf la tête ..là il y on fait une coupe comme au Schnauzer! PAs une réussite..mais pratique selon les dires de la fermière!
A+Gift

Gift tu pars bientôt en vacances ? Mais ou? Dans tes montagnes?
Ania

Ania, je pars mercredi matin..et je vais au Valsi dans mes montagnes..un petit moment! Une semaine plus tard je charge Stève et nous partons une semaine sur le plateau du Larzac ou nous rejoignons Axelle , Viane entre autres!
Après je retouurne pour récupérer au Valais jusqu'au 16 août ..la départ pour un weekend prolongé du côté de Montluçon aux Estivareilles! Pour terminer je rentre au Valais une semaine ...après tout çA je vais travailler une semaine..et après nous partons alain Eole et moi en Allemagne à notre rencontre annuelle de side cars! suites..la mer du nord..un petit peu de vent et des paysages surement bien différents de chez moi! Nous passerons quelques jours à Hamburg si on va déjà tout là-bas!
Et après je pense que c'est plus au moins fini avec mes déplacements!
A+Gift

Gift, je te souhaite d’excellentes vacances.

Et surtout n’oublie pas le concours photos, le sujet ayant été spécialement adapté pour ton sympathique oiseau Eole !

Ah ben dis donc, y'en a qu'ont de la chance !!!

Je te souhaite de très belles vacances et remets un grand bonjour à ceux que je connais (et qui me connaissent Razz ) lorsque tu vas faire ta semaine aux moutons !!

On attend les photos ....

Quel parcours, bonnes vacances Gift et je suis sur que tu auras de très jolies photos à ton retour
Ania

• Créer...