Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perle Bleue

Quelques nouvelles de Tulipe

Messages recommandés

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :
"
Bonjour,

Je crois pouvoir dire aujourd'hui que Tulipe s'est complètement intégrée dans son nouveau domaine.

Hier, elle était avec moi au jardin et se roulait dans la terre. Aujourd'hui, elle a fait la connaissance de son nouveau "docteur" (he oui, il fallait bien prévoir les éventuels effets de sa fugue). Cet après-midi, je l'ai emmenée avec moi à la bibliothèque de la commune, où je fais quelques heures de bénévolat tous les mercredis. Je pense que le fait de la sortir et de voir d'autres personnes va contribuer à la mettre en confiance.

C'est une compagne absolument adorable et terriblement affectueuse, que ce soit avec moi ou avec mon mari : pas de différence. Elle nous suit partout.
Vous pouvez être fière du travail que vous avez accompli avec elle.

A part aujourd'hui où elle n'a mangé qu'une demi-ration, elle a bon appétit.
Nous n'avons toujours pas entendu le son de sa voix !

A bientôt pour d'autres nouvelles et peut-être des photos.......

Amicales salutations de Monique et Alain "

Mademoiselle la fugueuse était en chaleurs lors de son escapade, d'où la visite chez le "docteur" et la piqûre préventive Rolling Eyes
Voilà encore une adoption réussie I love you

Voilà une chienne qui va couler des jours heureux, grâce à toi, dans une famille sympa. Je te renouvelle toute mon admiration pour ce que tu as fait pour elle...et pour les autres.
cheers

ils sont super sympa nos BP et tellement affectueux comment ne pas les aimer
ici aussi on espére des nouvelles de Tulipe le plus souvent possible
Ania

plein de caresses a tulipeet beaucoup de bonheur avec votre boule de poils

benji et cartouche

C'est toujours un grand plaisir de pouvoir donner un nouveau départ à un animal et de le savoir heureux. I love you

qu'est-ce qu'on aime ces histoires qui finissent bien ! ces chiens de "seconde chance" ont en plus souvent une telle reconnaissance envers leurs nouveaux maîtres....

• Créer...