bachibouzou 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vous pouvez signer la pétition ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai signé ce matin, hélas tous les animaux élevés en batterie subissent le même calvaire, sans parler des transports et de l'abattage qui sont la plus part du temps effroyables. nous ne cessons d'agir comme des barbares. XXI siècle avancement de la technologie certe, mais pas de l'humanité dans sont sens le plus large. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je viens de le faire Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c fait ! en espérant que ça serve à qque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai signé hier Pendant quelques années nous avons eu un élevage de lapins Angora ( 200 ) pour le poil nous avions des cages double pour les mères et leurs petits, les clapiers étaient en ciment et changions la paille toutes les semaines, nous leur en donnions plus entre temps si nécessaire. Au sevrage ( 2 mois ) chaque lapin avait son clapier individuel et un nom ! Il est évident que nous ne pouvions pas tous les garder et la sélection faisait que nous gardions de préférence les petites femelles ; mon mari n'aimait pas " sacrifier " les petits mâles et le faisait d'une façon propre. Les reproductrices n' avaient que deux portées par an. Elles étaient couvertes par un beau mâle ! Ce sont des animaux très attachants et quand nous avons du cesser cette activité ( le prix du poil ayant chuté très sévèrement ) nous avons été très tristes, mon homme a même fait une dépression. Voila, je pense que l'on peut faire un élevage " propre " ce que j'ai vu hier me révolte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai signé johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c signé ! Les hommes sont bien les seuls sur cette terre à être aussi cruels !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est fait, c'est sans commentaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 al a écrit:c signé ! Les hommes sont bien les seuls sur cette terre à être aussi cruels !!!! Et les femmes alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites