Houblon 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour a toutes et tous Houblon arrive chez nous fin du mois, quel marque de croquettes conseillez vous? Pour nôtre Briad qui vient de nous quitter , nous avions Royal Canin. Le 1er BP etait nourri a l "Eukanuba", mais les choses évoluent tellement vite, j'aimerai profiter de vôtre expérience. Merci, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Houblon a écrit:Bonjour a toutes et tous Houblon arrive chez nous fin du mois, quel marque de croquettes conseillez vous? Merci, a bientôt Tu devras, du moins dans un premier temps, continuer à le nourrir avec ce que l'éleveur lui donnait à manger. Ensuite si tu désires changer de marque, le faire progressivement. Mais RC est une excellente marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houblon 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour ta réponse, j'avais oublié le côté "alimentation de l'éleveur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bachibouzou a écrit: Tu devras, du moins dans un premier temps, continuer à le nourrir avec ce que l'éleveur lui donnait à manger. Ensuite si tu désires changer de marque, le faire progressivement. Mais RC est une excellente marque. C'est ce que j'ai fait pour Arpo : il est en très bonne forme et a beaucoup d'énergie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites