Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est le 27 juillet prochain, le juge est M. Kérihuel ! J'y ai inscrit Onix, Occitane, Fleur, Chance et Capi ! Acajou et Balérou viennent ! qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Les stats sont en ligne : 1 BP Face race et ouverte mâle (que je connais bien mais qui est en fait un museau normal trafiqué et qui aurait sa place déjà en vétéran mais bon !!!) 16 bp ! un record pour le Puy !!! donc mâles 2 ouvertes (dont Balérou) 3 jeunes (Capi !, je crois qu'il y aura son demi-frère Cade et le 3ème, je crois que c'est Capsel de l'OP) 2 vétérans (Onix et Phoebus) Femelles 1 intermédiaire (Chance) 4 ouvertes (dont Un Fleur et Acajou) 1 champion 1 jeune (je pense que c'est Comballe de l'OP) 2 vétérans (Nèble et Occitane) Je sais que M. Mme Audibert seront là ! on devrait donc passer une super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 2 vétérans (Onix et Phoebus) 2 vétérans (Nèble et Occitane) Mais comment je vais pouvoir choisir mon pôpa, mon grand-père et mes deux grands-mères qui vont essayés de remporter le trophé Bachi si tu y vas tu pourras me faire une jolie photo de tout ce petit monde pour mon album pleins de léchouilles à toi Ania (4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 au fait c'est aujourd'hui l'expo vivement les photos et le reportage Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelques résultats bien incomplets, Armelle complètera... ouverte mâles 1er exc CACS Tai de l'oustaou de padel 2ème exc RCACS Balérou du CO Jeunes mâles 1er exc Capi du CO interm femelles Chance 1er exc ouverte femelles 1er exc CACS Tavelle de l'OP 2ème exc RCACS Une fleur du CO 3ème exc Acajou du CO..... oui, ma cajou à moi ! 4ème TB Bilouette de l'OP vétérans mâles 1er Phoebus ème Onix vétérans femelles 1er Occitane de l'OP 2ème Nèble de l'OP en attendant que la liste soit complétée, voilà pour vous faire patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites