Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

BOUVILLE 13 Juillet

Messages recommandés

Je viens vous donner un les résultats de ma puce Anéou qui a fait un très bon concours dimanche dernier 4ème à l'open 0 F 4ème au 2ème degrès 0 F 3 ème au GPF 0 F 6ème au jumping un refus et elle termine 3 ème meuilleur chien de la journée en avec plus de 3 chien et surtout plus d ela moitiée de BP je n'en ai jamais vu autant dans un concours .
Il y avait également Bulle qui a eut sa 1ère partie de brevet nous avons passé de bon moment avec son maitre et sa coatch qui est également très sympatique .
maintenant après une année bien chargée c'est le repos avec les vacances nous reprenons les concours que le 20 septembre ,cela fera du bien à tous chiens et maitres.
Je vais joindre des photos de VG et Nathalie au Creusot ils sont super tous les 2.



[IMG]

[URL=http://imageshack.us]

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et bravo Aneou pour les résultats et les photo.
Et maintenant vivent les vacances pour les 2 et 4 pattes.
Oui tu as raison Nathalie et VG c'est toujours un couple très impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour ces magnifiques photos, vraiment elles sont superbes!
Je vais en envoyer à la RACP avec l'article que je prépare si tu me donnes la permission!
Bravo à gérard et Anéou pour les résultats de Bouville! je t'envoie un mail pour te dire pourquoi nous n'y étions pas.
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo d'Anéou:
le défilé du GPF: voici notre bonne vache normande avec VG qui aurait bien aimé li pincer les fesses!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée d'agility bien sympa où j'ai pu faire connaissance avec Anéou et son mari.
Merci à vous deux pour tous les conseils techniques qui vont m'apporter une aide pour les entraînements à venir.
A bientôt sur un prochain concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée il est impressionnant VG, en plus il démarre de loin son saut MAGNIFIQUE
et bravo à Anéou, Bulle et vous tous
Anéou et ta vidéo ??
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, petite erreur de frappe dans mon message c'était plus de 30 chiens et non 3 excusez moi mai l'ordinateur va trop vite .
Ania pour la vidéo ça marche bien j'ai envoyé aux enfants une vidéo des petits je n'ai pas encore envoyé une vidéo sur le forum car celles de la semaine dernière elles sont toutes enregistrées en enfilade sans pose entre, et je n'ai pas eu le temps de faire les coupages mais cela va venir je pense après les vacances car en ce moment je suis assez surbouquée et comme je n'avance pas trop vite avec ma jambe il me faut des temps de repos .
Je vous fais à tous de grosses bises
PS
Tu sais Bulle tu es très bien, de la persévérence, tu débute tu apprendra pleins de choses en faisant des concours il faut un début à tout on est passé par là surtout continus tu es sur la bonne route il faut que tu ais confience en toi comme je te l'ai dit dimanche

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et bravo pour tous vos bons résultats cheers

Même si je n'ai toujours pas retrouvé le courage d'affronter les agilitistes du sud, ça me donne vraiment envie de reprendre les concours. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Anéou elle a bien progréssé surtout en vitesse je fais confience à Gerard pour la monter sur les plus hautes marches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...