Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

On ne fait jamais assez attention

Messages recommandés

C'est horrible, ce qui vient d'arriver au chien de ma belle-fille, un petit croisé bichon, pas plus de six kilos. Maintenant que la famille a déménagé dans un coin reculé d'Ardèche, la route au bord de laquelle se situe leur maison finit en cul de sac, les deux petits chiens (l'autre, un croisé shi-tzu) étaient souvent dehors... à part le voisin, il n'y passe jamais personne !
Eh bien samedi, mon petit-fils était malade, au point que son père a voulu l'emmener en consultation pédiâtrique à l'hôpital... et en démarrant, la voiture est passée sur le petit chien. Le malheureux est mort "quasi sur le coup". Heureusement que le petit n'a rien vu !
J'ai trouvé cette nouvelle sur ma messagerie en rentrant le soir, et ça m'a glacée ! Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la scène.
Le lendemain, de bonne heure, je partais pour Pierrelatte : le ciel était très sombre, et tout d'un coup j'ai vu se détacher un superbe arc-en-ciel, très large et très vivement coloré, et sans savoir pourquoi cette pensée m'est venue à l'esprit : C'est là-bas, de l'autre côté de son arche, que repose le petit JACK...
Repose en paix, petit chien ... Je pense que le pire pour ma belle-fille, outre la perte de son chien, c'est que ce soit mon fils qui l'a écrasé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont malheureusement des accidents qui arrivent assez fraquemment. Il y a fort longtemps, une de mes premières épouses avait écrasé en reculant Cookie mon petit coq apprivoisé qui ne me quittait pas .
J'ai bien sur depuis divorcé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi a dit: "une de mes premières épouses "

Sans indiscrétion, tu en as eu combien ? Où est-ce encore ta "tendance marseillaise à l'exagération" ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...