Némésis04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est horrible, ce qui vient d'arriver au chien de ma belle-fille, un petit croisé bichon, pas plus de six kilos. Maintenant que la famille a déménagé dans un coin reculé d'Ardèche, la route au bord de laquelle se situe leur maison finit en cul de sac, les deux petits chiens (l'autre, un croisé shi-tzu) étaient souvent dehors... à part le voisin, il n'y passe jamais personne ! Eh bien samedi, mon petit-fils était malade, au point que son père a voulu l'emmener en consultation pédiâtrique à l'hôpital... et en démarrant, la voiture est passée sur le petit chien. Le malheureux est mort "quasi sur le coup". Heureusement que le petit n'a rien vu ! J'ai trouvé cette nouvelle sur ma messagerie en rentrant le soir, et ça m'a glacée ! Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la scène. Le lendemain, de bonne heure, je partais pour Pierrelatte : le ciel était très sombre, et tout d'un coup j'ai vu se détacher un superbe arc-en-ciel, très large et très vivement coloré, et sans savoir pourquoi cette pensée m'est venue à l'esprit : C'est là-bas, de l'autre côté de son arche, que repose le petit JACK... Repose en paix, petit chien ... Je pense que le pire pour ma belle-fille, outre la perte de son chien, c'est que ce soit mon fils qui l'a écrasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce sont malheureusement des accidents qui arrivent assez fraquemment. Il y a fort longtemps, une de mes premières épouses avait écrasé en reculant Cookie mon petit coq apprivoisé qui ne me quittait pas . J'ai bien sur depuis divorcé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bachi a dit: "une de mes premières épouses " Sans indiscrétion, tu en as eu combien ? Où est-ce encore ta "tendance marseillaise à l'exagération" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'allais poser exactement la même question qu'Ospuga ! Tu n'es plus Cadet Rousselle, mais don Juan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites