Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Astro est malade

Messages recommandés

cela faisait plusieurs jours que notre petit chinois Astro ne mangeait plus ! visite véto mardi qui trouve qu'il est "bouché" et donc le "débouche" en trouvant beaucoup de cochonneries mais bon... après ça, Astro mange une demi ration hier et puis... plus rien ne ressort !
Donc, ce matin retour véto qui re-débouhe et sent à la palpation un triangle avec un bout dur ! conclusion : occlusion ! et donc opération aujourd'hui ! on le récupère demain matin en espérant que tout ira bien mais de toute façon, elle nous appelle dès qu'il se réveille ! dur dur la journée ! les chinois, c'est pas ma tasse de thé mais il fait parti des sympas gentils... et puis même, j'aime pas quand ils sont malades nos petits bouts !

Je passe en vitesse et découvre la nouvelle...

Mince !

Bon rétablissement à Astro et beaucoup de courage pour sa maîtresse !

qu'est qu'il a pu mangé lui aussi???
Bon j'espére que tout va bien se passer donne nous vite des nouvelles
Ania

Alors Astro a été opéré tout à l'heure, la véto a trouvé un triangle de plastique noir avec une ficelle :shock: confusedconfusedconfused elle l'a nettoyée pour qu'on puisse essayer d'identifier l'objet du délit demain matin ! Suspect
En attendant, Astro passe la nuit là-bas et il faut attendre 2 à 3 jours pour savoir s'il est tiré d'affaire ou non ! le transit a repris mais elle a du ouvrir assez grand l'intestin donc... il va avoir droit à une nourriture spéciale un certain temps !
J'en serais donc plus de main matin mais je croise fort les doigts pour mon "stronef" (c'est son surnom !)

C'est çà quand on est un astronef, on avale des OVNI!

Bon chance et papouilles au toutou

Riou a écrit:
Alors Astro a été opéré tout à l'heure, la véto a trouvé un triangle de plastique noir avec une ficelle :shock: confusedconfusedconfused
J'en serais donc plus de main matin mais je croise fort les doigts pour mon "stronef" (c'est son surnom !)

mais qui donc laisse trainer ses stérilets quand elle vient visiter l'élevage ?
Faisons donc la liste des dernières visiteuses......Ayala ?????????????????????????????????????? affraid

Je reviens du véto et du coup, j'ai récupéré Astro pour qu'il soit sous surveillance 24h/24 durant le week-end ! J'ai bien sûr le téléphone perso de ma véto, au moindre doute, je le ramène à la clinique mais bon, ça devrait bien aller.
Donc, l'objet du délit est un bout de corde en noeud, qui seul, serait surement ressorti sans poser de problème mais avec un bout de de plastique avec un trou qui ressemble étrangement à un fond de jouet ! lequel ??? là, j'en sais rien mais bon...
Astro est donc au calme, repos, avec régime très stricte ! il n'y a plus qu'à bien surveiller mais en tout cas, il va bien, marche seul, c'est un petit chinois très courageux.

Dans quelque temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Un de plus je pense :D !

Bon rétablissement à l'astronaute chinois !

Heureuse d'apprendre qu'Astro est tiré d'affaire. Pauvre petit bout, j'espère qu'il n'a pas trop souffert. Mais qu'est-ce qu'ils ont donc, nos toutous, à avaler n'importe quoi ? Comme aurait dit ma grand-mère, ils ont "le Diable dans les côtes" !
Mon Bandit m'a fait une frayeur aussi : l'entendant vomir, je me dis qu'il a encore mangé de l'herbe, et puis je vois un long truc blanc, et je pense : horreur ! un ascaris ! Pourtant tous les chiens ont été dûment vermifugés deux mois de suite, alors, malgré le dégoût, j'attrape la chose, et je vois qu'il s'agit d'un élastique. Vous ne me direz pas, quelle idée d'avaler un truc pareil !
Bonne convalesence au petit Astro, en souhaitant qu'il soit vite remis sur pattes !

bachibouzou a écrit:

mais qui donc laisse trainer ses stérilets quand elle vient visiter l'élevage ?
Faisons donc la liste des dernières visiteuses......Ayala ?????????????????????????????????????? affraid

You are shocking, Bachi !!!
D'abord tu n'as pas dû voir de stérilet, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'a avalé ce pauvre Astro !

Némésis a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils ont donc, nos toutous, à avaler n'importe quoi ? Comme aurait dit ma grand-mère, ils ont "le Diable dans les côtes" !

Normal. J'ai lu cela dans un livre à propos des BP : "il mange tout ce qu'il trouve".

Il nous reste encore bien des surprises affraid à avoir !

Némésis a écrit:

D'abord tu n'as pas dû voir de stérilet, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'a avalé ce pauvre Astro !

Pardonne moi, tu as raison, il y a fort longtemps que je n'ai pu en approcher un.

Je viens de lire le post , j'espère qu'Astro va mieux et que le wend s'est bien passé

almasi a écrit:
un livre à propos des BP : "il mange tout ce qu'il trouve".

Armelle , t'es sûr qu'Astro n'est pas croisé avec un bp ???? car je suis tout à fait d'accord ave Almasi , Cassy est une véritable ramasse m...... tout ce qu'elle trouve en dehors de sa gamelle et bien elle mange .
Câlins à Astro
Christine

CASSYCHRIS a écrit:
Je viens de lire le post , j'espère qu'Astro va mieux et que le wend s'est bien passé

almasi a écrit:
un livre à propos des BP : "il mange tout ce qu'il trouve".

Armelle , t'es sûr qu'Astro n'est pas croisé avec un bp ???? car je suis tout à fait d'accord ave Almasi , Cassy est une véritable ramasse m...... tout ce qu'elle trouve en dehors de sa gamelle et bien elle mange .
Câlins à Astro
Christine

Ainsi, « BP » ne signifie pas ce que nous croyons tous Evil or Very Mad , mais tout simplement

Berger – Poubelle !

Ceci explique cela :D !

Oui. Et je crois qu'il n'est pas déplacé de dire que l'on se sent un peu seuls sur ce forum actuellement avec (sans !) tous ces forumeurs, toutes ces forumeuses plutôt, qui nous faussent compagnie en sachant pourquoi :D !

Un bon rétablissement, j'espère que tout va aller maintenant, mais quelle manie de toujours avaler tout ce qu'ils trouvent.
Ils sont bien tous pareils BP ou autres races, on gobe d'abord, on voit ensuite,
j'espère de bonnes nouvelles,
Patrick

notre petite a fait quelquechose d'analogue à l'âge de 7 mois, ça a nécessité une opération mais pas d'intervention lourde sur l'intestin.

Elle a très bien récupéré avec dans les premiers mois un régime adapté puis elle a retrouvé une nourriture normale ... et un pêche d'enfer

je souhaite la même chose au petit astro après un prompt rétablissement :D

he bé, encore des misères, je suis un peu absente car pas beaucoup de temps, avant les vacances on termine tous les chantiers, et je suis sur le coup d'une maison, pfiouuu. Je dois dire que pour ma part j'ai de la chance, Milord n'hésite pas à faire les poubelles ou à chiper se qui se trouve à porté de quenotte, mais uniquement ce qui est comestible. Même les jouets il ne les détruit pas. Il est exceptionnel (non je rigole chacun de nos toutou son exceptionnel!!) . C'est plutot la rott qui s'amuse à attraper tous ce qu'elle peut, cheveux poussière, stilo, pinceau, ... J'espère quand même que Astro va se rétablir doucement gentilement mais SUREMENT.

Astro s'est remis à une vitesse folle ! ça va mieux quand plus rien ne bloque dans le bidon !!!
Aujourd'hui on lui enlève les fils et il va pouvoir manger presque normalement (on garde les croquettes mouillées pour ne pas risquer une irritation !) !
On croise les doigts pour que ça ne recommence pas desi tôt !

Bonne convalescence à l'astronome... drunken , non, à l'astronaute... drunken , non, à l'astrologue... drunken , non, à l'astronef... drunken et puis zut, qu'il aille pour le mieux... drunken et sa maîtresse aussi !

ils nous en font voir de toutes les couleurs , mais qu'est ce qu'on les aime nos boules de poils I love youI love you
Christine

CASSYCHRIS a écrit:
ils nous en font voir de toutes les couleurs , mais qu'est ce qu'on les aime nos boules de poils I love youI love you
Christine

Boules de poils... boule de poils... chez Astro, on peut les compter, les poils ! Laughing
mais drôlement heureuse qu'on l'ait sauvé, et qu'il se soit remis si vite !

Némésis a écrit:
Boules de poils... boule de poils... chez Astro, on peut les compter, les poils ! Laughing

Heureuse que tout se soit bien passé. Alors maintenant une tite photo stp qu'on voit si Annie a raison!

• Créer...