Kaïd1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super journée ensoleilée. Très contente du jugement de kaïd et bien sur du qualificatif. Ce n'est pas moi qui l'a présenté et c'est beaucoup mieux comme ça. Il est attentif, il observe, il est plein nerf alors que d'habitude il est tout "mou". Donc maintenant je sais qu'il faut que c'est une autre personne qui le présente. CJM : C'Kaïd du champ d'onix : 1er Exc + confirmation CJF : Calypso du pic d'espade : 1er Exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo et félicitations Elodie ! J'ai bien pensée à toi et Kaïd aujourd'hui et je suis contente que tout se soit bien passé ! Bisous à Kaïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo Kaïd et félicitations à sa maîtresse même si c'est pas toi qui l'a présenté,c'est tt de même grâce à toi qu'il évolue bien ds sa vie est reste bien ds sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitation à Kaïd et à toi aussi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici quelques photos : Kaïd sympatise avec le juge Calypso du pic d'espade : Kaïd est fière de vous présenter sa première coupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bravo, il devient tres joli Kaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo Kaïd ! c'est vrai que tu es devenu un très joli chien. Félicitations, Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis très heureux pour toi Elodie, Kaïd est un super chien, qui se bonifie en prenant de l'age; et j'en connais un autre dans le même cas!:D BRAVO à vous deux, sans oublier le handleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 félicitations pour cette première récompense qui je suis sur n'est qu'un début Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 félicitations à Kaid et sa maîtresse, sur les photos , il pose et n'est pas peut fièr. basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 qu'est ce qu'il est fier Kaid avec sa coupe et comme il a raison car il est très beau ce petit mec. Alors bravo à tous les 2 pour ce beau résultat Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à tous. C'est vrai qu'il est joli (je vais pas dire le contraire) et très fière (il a de quoi :) ) Le juge a dit qu'il fallait attendre 6 mois pour qu'il soit fini et beaucoup moins "gamin". Ila noté sur le slip "manque de maturité". Sinon les deux dernière expos que j'ai faite, j'ai remarqué qu'il regardait beaucoup moins le port de queue aux allures. Kaïd l'a portait très gai et le juge a noté port correct. Prochaine expos dimanche prochain, en jeune et après on passe dans la cours des ados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour les photos, c'est vrai qu'on va s'amuser à la NE avec la copie conforme à coté (Arrayou) et avec Chéops, je crois qu'on a un lot d'élevage plutôt bien homogène ! euh ! à la NE, tu le mets encore en classe jeune comme pour Crystale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui bien sur qu'à la NE je le met en jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Riou, si tu parles de mon Cheops, c'est vrais que moi aussi je trouve qu'il a beaucoup de ressemble avec Kaïd et Arrayou, et là je suis très contente s'il continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites